Retard floraison


Messages recommandés

Salut à tous et gros respect à toute l'équipe de Cannaweed pour leur travaille.

 

Voila mon Matos :

 

Box Maison 120x 120x 220

Hps 600w

Ventillo pour l'intraction et l'extraction

Aquafarm et Waterfarm GHE

Gamme d'engrais HESI Hydro

Variété cultivé : Black Domina (Sensi Seed)

 

Voilà mon problème, Je n'ai pas respecté le tableau périodique de HESI et lors du passage en flo, j'ai continué pendant 14 jours à arroser avec l'engrais de croissance, jusqu'à l'apparition des premiers bourgeons et à ce moment je suis passé à l'engrais de flo. Enfin bref pour dire que je suis a Flo +50 donc normalement terminé et je n'ai que quelques pistils qui ont brunis et les trichomes sont 1/3 laiteux et 2/3 translucide je n'ai toujours pas effectué le rinçage. Penser vous que c'est le bon moment pour rincer sachant que je suis en bille d'argile et que une semaine de rinçage suffit ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

selon la variété la flo s'achève entre 9 semaines minimum (63 jours)et 16 semaines , voire plus pour certaines sativas. De plus, un rinçage d'une semaine, c'est pas assez, entre 10 et 20 jours c'est beaucoup mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

enfin bref pour dire que je suis a Flo +50 donc normalement terminé

 

Pourquoi "normalement terminée" ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

 

Si c'est ce qu'annonce le breedeur, laisse tomber, ne leur fait pas confiance, le temps de floraison est a revoir a la hausse... (Enfin, généralement...)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

 

Voilà mon problème' date=' Je n'ai pas respecté le tableau périodique de HESI et lors du passage en flo, j'ai continué pendant 14 jours à arroser avec l'engrais de croissance[/color'], jusqu'à l'apparition des premiers bourgeons et à ce moment je suis passé à l'engrais de flo. Enfin bref pour dire que je suis a Flo +50 donc normalement terminé et je n'ai que quelques pistils qui ont brunis et les trichomes sont 1/3 laiteux et 2/3 translucide je n'ai toujours pas effectué le rinçage. Penser vous que c'est le bon moment pour rincer sachant que je suis en bille d'argile et que une semaine de rinçage suffit ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

salut,

 

tu as justement très bien fait pendant le stretch l'idéal est d'avoir une solution de croissance et une lampe flo.

 

Par contre en croissance ou en flo toute la gamme est utilisé, c'est les proportions qui diffère.

 

Sans quoi concernant la fin de flo c'est un temps indicatif mesuré dans des conditions optimales, c'est cependant une bonne référence si tu comptes le début de flo a l'apparition des pistils.

 

Mais continue ainsi fie toi aux trichomes, dès qu'ils brunissent 10 jours de rinçage ( a mes yeux largement suffisant en hydro )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité matmator

c 'est clair que les indications de le durée de flo qui sont indiqué sur les packet ,( moi je parle de sensi seed ! )

 

c'est loin d'etre vraiment ca , a chaque fois je me dit : merde c'est en retard la flo !!!

 

mais nan en faite c'est pas vraiment les vrai jour de flo !

 

perso ma bigud sera jamais mature a 55 /60 jours !!

 

pourtant c marqué ca sur le packet !

 

tu pe rajouter au moins 15 jour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.