1er jdc sous eco 20w (debutant)


kevin52

Messages recommandés

tout d'abord bonjour a tous et a toutes

 

 

 

Apres avoir passer du temps sur le site je me suis lancer dans mon premier jdc afin d'observer l'evolution des plantes

 

J'ai tres peut de materiel je dispose juste d'une lampe eco 20W

j'ai fait germer les trois petite graine de haze

 

mise en terre se matin apres 48h de germination

 

ps:je n'arrive pas a metre de photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petits conseils :

achète 2/3 éco en plus sa sera toujours mieux

tes plantes mets les dans 3 pots différents si possibles

enfin si tu peux acheter un ventilo ou un ventilo de pc qu tu branche (tout est dans les guides :mdr: ) sa renforcera tes plantes et sa fera circuler l'air

 

après tu peux nous en dire un peux plus sur ton espace de culture stp ?

 

sinon hésite pas a acheter du mylar sa coute rien si tu as assez un boost pour floraison enfin des petits truc mais si tu as une cinquantaine d'euros a investir sa t'aidera bien :)

 

bien bonne culture qui te sera concluante j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tout d'abord faudra augmenter les watt sa c'est sur :)

maintenant le plus eco et le moin cher je crois que c'est les neon(mais je ne connais pas bien les neon) sinon si tu as un bas budget fais deja une bonne temperature et surveiller l'humiditer de l'air( sa ne coute rien par rapport a des engrais) ensuite y as pas de miracle faut investir un minimum :-) tu utilise eau du robinet? ou de pluie? comment aére tu ta piece? et meme kel est la temperature

et si tu as que 3 haze oublie pas de lire la brochure bouture au moin tu devra meme plus investir dans les graine :mdr: bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfet si vous voulait j'ai deja tout le materiel pour ma culture j'ai une box de 80/80/1.90

une lampe hps 250W pour la croisance

une lampe hp 250W pour la flo

3 ventilot d'ordi pour faire passer l'aire et renouveler l'air

plus en extra un gro ventilo pour enlever la chaleur de la hps 250W

et le materile je les passer a un copain qui devrai bientot avoir finis avec ces plantes donc je vais bientot les recupérer je pence

donc je comence comme sa et par la suite que mon materiel revient je montrais tous sa sans aucun soucis

 

 

Pour ce qui est de la temperature elle et de 24°c

j'arose avec l'eau du robinet je ne connais pas le PH

l'humidité me semble bien je ne peut pas dire car mon hydromètre est cher mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi :-) alors pour ton humiditer sa a toujours l'air bien mais elle tourne au environ de 45-55 % moi j'ai commancder un humidificateur d'air et parce que le froid et tout j'etai a 40%( pour mes mére) et bien j'ai trouver une solution toute bete haha j'ai mi une bouilloir electrique et(desole ortho) et en 10 minute je suis a monté a 80% qui pour moi et bien pour une croissance biensur pas laisser allumé la laisser monter et l'allumer un peu tout les matins et si y faut l'allumer un peu tout les jours mais je bon jeudi mon humidificateur sera la :mdr: voilou voila hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous

MAJ c+13

Temperature 25°

hydro connais pas mais elle a l'air de bien aimé

j'ai commencer a engraisser 1 fois sur 3 avec 2ml d'engrais

voila je crois que c'est tout

place au image :up:

 

550a0.jpg

 

ad86d.jpg

 

2950bf.jpg

 

baf36a.jpg

une racine pousse en dehors de la terre avec petite petale ovale c vraiment tout petit je c'est pas du tout se que sa va faire

avez vous une idée??

commentaire + critique tous et bon a prendre

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou mec !!!!

 

dsl jveut pas te foutre en rogne lol mais engraisser apres 13 jour je suis perplexe lol puis une eco sa va faire leger jespere que tu a au moin une 125hps pour la flo car sinon tu peut areter tout de suite lol car tu aura pas de bud .

 

et pour la pousse qui montre le bout de son nez lol tk pas ce nest pas du canna lol c'est une graine qui devai avoir dans le terreau tchou tchou .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous et a toutes

comme je l'ai dit ma p'ti pante et un mal au debut je voulais pas la garder et finalement jme suis dit que je vais la gardé

j'ai 2,3 petite question a propos de la plantes

est ce que l'on retrouve le thc dans un male?

comment récolter les graines?

 

petite photos apres avoir paliser sa donne sa

 

6f5e3c.jpg

 

62b923.jpg

 

8736f1.jpg

 

88e1a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie sa manque grave grave de lumiere, a l'avenir change de lampe car il faut tout de même un minimun pour cultiver et tu ne trouvera pas de thc etant donne que tu n'aura pas de floraison. Bon grow Man et bon courage pr la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.