1er jdc 250w/terre/scrog/red hair/early skunk


kl3m

Messages recommandés

Bonjour peuple de l'herbe, Ayant un grand amour pour nos amis en commun, j'ai décider de mettre la main à la pâte.

 

Config: 1 x Silver-Box 60x60x160cm

1 x Ballast ETI 250w DUO avec protection thermique

1 x Max-Lumens MH 250w

1 x Lampe 250w HPS Max-Lumens Floraison

1 x Réflecteur V2 Martelé 50cm déjà monté et câblé

1 x Extracteur de gaine Vents VKO 100mm - 105m3/h

1 x Extracteur de gaine Vents VKO 125mm - 185m3/h

1 x Ventilateur (tour)

1 x Thermo-hygromètres digital

1 x Programmateur mécanique Brennenstuhl

1 x BioBizz Light-Mix

1 x BioGrow-BioBloom-Topmax-AlgaMic

 

Config en image:

37df63.jpg

 

Les filles:

C+2 jour/nuitT°28/19H37/30

26aed.jpg

 

Voila toute les filles sont sortie de leur tanière, pour la petite histoire je sais que normalement pour du SCROG il faut la même variété de graine.

J'ai 2 Red Hair/2 Early Skunk je m'adapterai suivant la croissance/sexe/ect...

 

Je suis ouvert a toute remarque amélioration critique

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Content de savoir que tu disposes d'un programmateur Brennenstuhl :mdr:

 

 

Bon blague a part ca s'annonce bien ;-)

 

Par contre a mon avis tu vas te faire chier avec ton énorme ventilo une fois que les plantes auront grandi.

 

Tu devrais investir dans un petit ventillateur a pince a 15€. :-(

 

Tes graines sont des régular je suppose puisque tu n'es pas sur de leur sexe...

 

Si tu peux, le mieux est donc que tu pallisses les quatre, pour faire des branches secondaires, puis deux ou trois boutures de chaque, puis flo des pieds bouturés pour voir qui sont les dames et qui sont les messieurs, puis tu re-remplis ta box uniquement de femelles.

 

Tu peux rentrer 4 pieds pallissés en pots de 18x18 ou 9 one buds en pots de 15x15 dans une box comme ca, maximum, sinon tu ne pourra plus les bouger d'un centimetre, et comme la nature n'aime pas trop les trucs droits, tu sera toujours obligé de les bouger plus ou moins les uns par rapports aux autres et donc il te faut garder un peu de marge.

 

Si tu ne peux pas bouturer, tu risques bien de te retrouver avec un seul pied femelle voir pas du tout... En gros c'est 50/50, mais c'est valable pour un millier de pieds, sur 4 tu peux très bien n'avoir qu'une femelle voire pas du tout. (Bon, tu peux aussi avoir 4 femelles hein, mais on gagne vraiment pas a tout les coups) xD

 

Si tu ne peux/veux pas faire de boutures tentes comme ca, mais palissage obligatoire en tout cas, parce que trois mois mini de travail pour une seule tête, même si elle est grosse, ca vaux pas le coup. ;) Sinon moi le scrog moi je tenterais pas pour une première culture: compliqué pour pas grand chose, surtout quand on ne maitrise pas parfaitement sa variété et la culture en général.

 

 

Voila, allez bonne chance et bon grow, je repasserais! :-)

 

 

A+

 

 

PS: Passes voir mon JDC (lien en bas dans ma signature) en cas, j'ai le même matos que toi a peu de choses près ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la visite :-)

haha pour le programmateur, j'ai copier/coller ma facture du Growshop ^^

 

Pour le ventilo, j'irai m'en prendre un, sympas ce petit système a pinces.

Par contre je vais bien faire du pallissage mais je ne pense pas faire de bouture (a voir).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la visite :-)

haha pour le programmateur' date=' j'ai copier/coller ma facture du Growshop ^^

 

Pour le ventilo, j'irai m'en prendre un, sympas ce petit système a pinces.

Par contre je vais bien faire du pallissage [b']mais je ne pense pas faire de bouture[/b] (a voir).

 

 

T'a plus qu'a prier pour avoir une femelle de chaque donc :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.