Jdc cfl 125w whitewidow


Weedy25

Messages recommandés

Bonjour !

 

Voila, je m'apprete a commencer mon 1er Jdc, et je tiens a vous dire que c'est la premiere fois que je cultive, et je suis très motivé =)

 

Alors, je vais essayer de vous expliquer mon cas :

J'avais commencer a planter une graine qu'un pote m'avait donné, et je l'ai planter, et ce, sans l'accord de mes parents (ils ne le savaient pas) !

et puis, avec le temps, je sais pas pourquoi, mais mon père m'a donné l'autorisation =)=)=)=) Et donc, j'ai décidé d'investire dans du matos !

 

Justement, mon matos, le voila :

Lampe : Elektrox CFL 125w 6500°K/2700°K (lampe eco car les HPS consomment trop, et comme c'est mon pere qui paye l'elec', je ne veux pas que ca lui coute trop cher :mdr:

+ un reflecteur !

pots/terre : 3 pots de 20x20x26, et pour le terreau, c'est du pH 6/7

Graines : 5 graines de WhiteWidow (femmelle), et 2 graines différentes, mais malheureusement de variété que je connais pas :'(

Placard : Alors, le placard, pour le moment, je fais ca dans le renfoncement qu'il y a sous mes fenetres, en bref, c'est 80x50x110. Ne vous inquietez pas, je réinvestirais plustard dans un placard digne de ce nom ;-)

 

Situation particulière ^^ :

 

Alors, comme je vous avais deja dit, j'avais deja commencer au paravant de planter, dans le dos de mes parents !

et donc, j'ai eu un petit soucis avec cette plante : elle trop tigé :s

Grace a CW, j'ai pu la rattraper, mais ca a quand meme freiner son debut de croisance, ce qui explique ca taille, sachant qu'elle est sortit de terre le jour de noël (magnifique cadeau ^^)

Et un autre soucis aussi, pas tres grave, mais qui touche un peu l'esthétique : avant, j'etais a la lampe IKEA ^^ donc j'ai eu un ti soucis, ma plante a toucher l'ampoule, et ca a cramer un peu une feuille (je vous montrerais les photos).

 

Alors voila, vous savez tout !

 

Donc voici quelque photos :

 

La plante qui a deja poussé, avec une petite vu du placard

c9ceb.jpg

 

Vu de haut, on voit aussi les feuilles crammé ^^"

ef75ea.jpg

 

Et une vue plus explicite de la feuille crammé

19ea.jpg

 

 

 

Voila, j'espère avoir été assé claire ! Petite info, la plante a 37 jours !

 

++ Jules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

ton matos est sympa mais je pense qu'avec tes parents ça peut devenir tendu du slip.

quel age as tu? car si tu est mineur cannaweed est un site pour adultes. mais rien n'empèche que tu leur en parle a tes parents et dit leurs que le cannabis de rue est mauvais et qu'il est beaucoup moins dangereux de fumer de la bonne herbe.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d77db.jpg

 

slt ses une super plante que tu cultive(whitewidow),moi j en suis a flo+56 comme tu peux le voir et voila le résultat bonne chance a toi jte suivrais de près,au faite tu as quelle age,sans indiscrétion car les parents ses chaud quand même,moi j ai relancé un deuxième jdc sans pouvoir le faire sur cw car mon travail me prend du temps a bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Certain on du mal lire, mais j'ai l'autorisation de mes parents ! j'expliquais que j'avais commencer sans leur autorisation (je l'avoue...) mais, depuis 2semaines, ils sont au courant :mdr: mon père m'a même aidé a faire mon placard.... ^^

 

Bonne journée, et merci a ceux qui me suivront ;-)

je re-post plutard :-(

 

Jules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

je pense pas que les feuille cramés soit quelque chose de grave. j'avoue qu'elle a l'air d'avoir du retard !

 

je suis aussi débutant, j'ai déjà fait pousser à la fenêtre 3 graines dont 2 orangebud. je n'ai récolté a peine 5g, cependant je n'ai quasiment pas mis d'engrais et la lumière était trop pauvre à la fenêtre : donc tissage!

 

Mais je suis maintenant sous lampe éco comme toi, avec un placard de 1m de large sur 0,42m de profondeur. pour un mètre de hauteur. si tu veux j'ai mon jdc en cours avec quelques conseils de cannaweeders. j'en suis à C+16 avec de l'engrais gamme biobezz!

 

sur ce je te souhaite une bonne chance et un bon courage pour ta culture ! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt weedy25!!

 

Un bon départ!!rien de grave pour la feuille cramée!!laisse bien en croissance sous eco car c'est un poil plus long quand hps mais le resultat sera la!!

 

bon grow!!

 

cannabiquement!!

 

lafouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Lol, merci Lafouine (je asis pas si t'as ecouter son nouvelle album, EXTRAORDINNAIRE ^^)

 

J'ai vu que certain d'entre vous on parler d'engrais, JE N'EN AI PAS :s:s:s:s:s je ne sais pas la/lesquelles prendre :s:s ???

 

Info jdc : Ma deuxieme graine est sortit de terre cette nuit, c'est une graine de variété inconnu désolé, et je pense que la graine femmelle de White Widow va aussi sortir cette nuit :P

 

Bon dimanche

jules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo weedy,

Ben t'en as de la chance toi, autorisation des parents et tout, sont bien compréhensif. Et en plus ton père t'aide pour ton placo paye l'elec moi je serais toi je mettrai une hps 600W au moins lol.

Je vai matter ton jdc voir ce que ça donne pour les engrais te presse pas trop, trop tôt ils vont cramer ta plante, je commence ma 1ère culture et c'est les retours que j'ai eu.

Pour une première fait confiance à ton terreau et arrose à l'eau clair y aura déjà assez de paramètres à gérer pour ne pas te rajouter celui de l'engrais en plus.

Thcussss bon grow et vive dame nature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepaï

 

Alors, voila ma, enfin mes plantes :-)

 

La grande :

 

Elle commence a se mettre en mode buisson ^^ (vue de haut) :

e87d1.jpg

 

(vue de profil) :

59b36a.jpg

 

Je ne m'y connais pas trop trop dans la morphologie du cannabis, alors j'aimerais bien savoir c'est quoi ces petites feuilles entre les branches ??? signe du sex ? :

4476f.jpg

 

la, c'est une nouvelle, C+3, variété inconnu dsl :

c594bb.png

86aff0.jpg

 

Et la derniere, C+2, White Widow (femelle) :-) :-) :-)

6c4371.png

 

Euh, la je vais vous mettre une photo, dites moi ce que vous en penssez. Vous devez juste savoir, je sais pas si c'est a cause de ca, mais j'ai arrosé sans faire expres les cotyledons, et je pense que si un des cotyledons et jaune, c'est parce que la lampe a fait un effet loupe, et a cramé (encore une ;-)) !

a15516.jpg

 

 

 

Voila, vous savez tout !!

bonne soirée !

Jules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Une pitite mise a jour :

 

Mes plantes se portent bien, j'ai pas de soucis particulier avec.

J'ai remarquer sur certaine feuille de la grosse plante (son nom : "us", ca se prononce usse ^^) que les pointes jaunissait :s

 

Puis, j'ai une autre question, que vais-je faire pour la floraison, comme j'ai 3 plante, et que la grosse plante est beaucoup plus en avance que les autres comme elle est plus vieille !?!

 

Quelques photos :

 

Photo général :

10b31.jpg

Je sais pas si ca se voit, mais j'ai réhaussé les pots avc les petites plantes pour que leur apex soit plus proche de la lumière !

 

Photos de Us C+48 :

b37c7.jpg

05f46.jpg

 

Photos de Louise C+9 (white widow) :

bf0ad.jpg

75e848.jpg

 

Et enfin, La derniere (tjr pas de nom) C+10 :

ea75c4.jpg

339e14.jpg

 

Voila !

J'espere que vous répondrez a mes questions ! merci :-(

 

peace

 

Ps : dsl pour la qualité de photo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'as plus grosse elle peut être passée en floraison maintenant...

Mais pour tes petites vu que t'as qu'une lampe elle vont etre direct en 12/12 je crois que comme ca tu peux faire du one bud, ca te ferait un gros pieds avec Us, et les autre en one bud(donc moins de récolte) mais bon à mon avis c'est al seule solution, t'aurai du tout faire partir en meme temps!

 

A plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo el-muchacho !

 

Ca peut etre une bonne idée, mais j'avais vu sur d'autre jdc, qui sont sous lampe eco de supermarché, que leur plante avait bien donné, donc ca peu le faire si je me demerde pour mettre dans un autre endroit Us pour la mettre en 12/12 avc des lampes eco de super marché ?

 

Sinon le one-bud c'est compliqué ? ca donne environ cb de rendement ?

 

PS : ouai je sais j'aurais du tout faire partir en meme temps, mais j'ai pas pu dsl...

 

Merci bien :-(

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas le rendement mais c'est moins conséquent cest sur...

sous lampes éco la floraison va être plus difficile... à voir...

je te conseil ma solution mais cest comme tu veux, pour le one bud renseignes toi sur d'autres JDC des one bud y'en a partout !

 

 

Tchuss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Ouai, t'as raison je vais faire du one-bud pour les deux autres ! ca me fait de la peine de "gacher" une femelle white widow mais c'est pas grave :-)

 

Et sinon quand penses-tu qu'il faut que je passe mes plantes en floraison alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut

 

Belles plantes pour l'instant, mais fais attention à tes jaunis qui viennent !

 

Moi je commence tout juste, j'attends encore d'avoir plus d'infos pour commencer. Donc si tu as des conseils, passe sur mon JDC :)

 

Je reste là pour voir tes résultats, cela m'interesse.

 

 

Bonne continuation chef!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.