Petit pied et feuille marron!!


Messages recommandés

bonjour j'ai mis sur mon jdc quelques photos et j'ai un pied qui a des feuille marrons/jaune mais pas au extremités!!et un autre pied qui est tout petit par rapport au autres!!

 

-surface et hauteur de l'espace : 1,5x1,5x2m

-lampe utilisée : 600mh

-distance lampe/plante : environ 65cm

-cool tubée ou non : pas encore car bonne temperature

-cycle lumineux : 18/6

-température : 23° et 18 la nuit

-hygrométrie : entre 50 et 68

-extraction utilisée : rvk 400m2

-ventilation utilisée : ventilateur simple et intracteur utilis aussi en ventilation

-cycle d'extraction et de ventilation : 24/24

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé : all mix et pour quelque pied terreau de rempotage pas de marque

-taille des pots : entre 7,5l et 11l(celle qui a un souci)c'est dans un pot de 11l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : mis de l'engrais juste 4 fois sur 1mois de croissance(bio grow)

 

variété : black jack de chez nirvana!!

 

 

voila celle qui est marron :

 

2fee87.jpg

687ee.jpg

 

et celle qui est toute petite(alors peut etre que c la variété qui veut ça mais elle est vraiment mini :

 

683964.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans du all-mix, plus de l'engrais, aie aie aie...

 

Arrêtes tout apport en engrais pour l'instant, je trouves que tu as rempoté tôt en 11L, délicat de gérer l'arrosage dans ces conditions, je passe en 11L seulement avant de passer en flo :mdr: (petit conseil pour ta prochaine session :-)).

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par bebemarie le 30/1/2010 12:45:56

 

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : mis de l'engrais juste 4 fois sur 1mois de croissance(bio grow)

Salut a toi!

D'accord tu met de l'engrais 4 fois dans le mois.

Mais t'arrose tout les combien sinon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite depuis que je les ai planté jai juste mis de l'engrais 4 fois!j'ai attendu 2 semaines et demi vu que c'est du all mix le terreau et apres juste mis 4 fois de l'engrais!j'arrose quand je vois que c'est sec a peu pres tout les 2-3 jours!!

 

voila merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.