[Terre/Coco]Plantes qui passent en flo toutes seules =x


Messages recommandés

Bonjour,
j'ai lancé voilà 1 mois un session avec 10 WSS et 5 top44 féminisées...
J'ai commencé la croissance avec turbo néons 4*55W et je les ai passé sous 600MH au bout de 2 semaines.
Le problème est que toutes mes 44 sont passées en floraison alors que je suis toujours sous 18/6...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Merci les potes

Je les ai donc transférer dans ma box de flo alors qu'elles sont encore relativement de petite taille, après les avoir laissé 1 semaine en mode en croissance sans reprise flagrante.

Ais je bien fait ? Merci

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : pas de photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Baalex,

 

Tes plantes qui passent en flo sans que ta photo période ailles changer???

 

Je penses pas que ce soit la raison, mais la seul qui me viens à l'idée, c'est que peu êtres il y a eu une erreur sur ta commande.

Ils t'ont envoyer des autos flo, et encore je ne sais pas si elles fleurissent en un mois et deux semaines!!!J'en aie jamais cultiver.

 

Comme je t'aie dit ça m'étonnerais que ce soit la cause.

 

bon grow.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quand tu dis "elles passent en FLO" ... elles font 3 pistils ou elles font carrément des pompons ?!

 

:P

 

T'saurais pas nous taper une ou deux toff' ?!

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu je vais peut etre dire une connerie,

 

Top44=autoflo...

 

Pourquoi Top 44? elle est vendu pour (selon les breedeurs)pouvoir etre recolter en 44J...)

 

voila des petits avis

 

Effectivement il ne parle pas d'autofloraison mais bon je trouve qu'il y a de plus en plus d'autoflo caché...

Tout comme les graines dite femeles ou feminisées...qui sont en fait des hermas..les JDC en ce moment en sont gavés...

 

Bonne soirée

Bye

:P:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si plusieurs personnes ont ce problème c'est peut être un problème de breeder, en effet la Top44 n'est pas une autoflo, sa flo dépend de la photopériode, son nom vient du simple fait que cette variété à une floraison de 44 jours pour arriver à maturité (une fois le changement de photopériode éffectué bien entendu).

Je ne connais pas le croisement exacte et les différentes souches qui ont servi à faire cette Top44, tu as peut être un phénotype qui tend beaucoup plus vers de l'autoflo.

Voila, en espérant t'avoir éclairé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.