Made in quebec (terre) (eco 3x26watt) (arjan'strawberry haze)(c+30)


Messages recommandés

bonjour

voila apres de nombreuse heure de lecture sur ce merveilleux site jai decider de faire mon propre jdc n'hesiter pas a me laisser des commentaire. :-D

 

mon growkit lol:

 

● Substrat: Terre

● mode de culture: scrog pour maximiser la production de ma seul plante

● dimensions de l'espace:50x26x80

● éclairage: 3x26 watt 6500k

● variétés: arjan strawberry haze de greenhouse

● engrais: aucun angrais pour le moment

● conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 27° pour la température & 40% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 19° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.

● ventillation: 2 ventillo de pc en extra et intra passive

 

voila quelque info sur la varieté que je vais cultiver:

 

Nom de la variété : Arjan Strawberry Haze

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale [X]

 

Issue de quel croisement : Swiss sativa x Nl5 Haze mist

 

Breeder : site Greenhouse

 

Origine géographique : Hollande

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : 50/50

 

Temps de maturation en Intérieur : 10 semaines

 

Temps de maturation en Outdoor : Fin Octobre

 

Description donnée par le breeder :site Greenhouse

 

Origine géographique : Hollande

 

599d54.jpg

 

Tout d'abord cette plante n'a de Haze que le nom et une petite partie de sa génétique , Elle pousse trés petite , ne vous attendez pas un stretch de fou...elle pousse au maximum selon les phénotypes 2x a 3x pas plus.

J'ai remarqué aussi un manque de vigueur qui est surement du a la féminisation , Niveau structure de la plante c'est pas vraiment ca mais c'est trés vite compensé par une odeur sympa trés fruité entre le fruit de la passion et les fruits des bois avec une odeur trés prenante comme l'odeur du Ti-pex/Solvant.

 

 

voila l'info que jai trouver sur cannaweed.

 

, je suis deja a c+25 et elle se porte plutot bien malgré un surrarosage qui a un peu ralenti sa croissance. :plusun:

 

voici les quelque photo que jai pris ce soir

ces ma box que jai confectionner avec de la recup je vais tenter de lameliorer avec le temps.

 

d58642.jpg

aller voici la petite avec pour echelle une rondelle lol

elle pousse avec des internoeud tres serré :-) 6ieme etage de feuille et le plant n'a que 10 cm de haut

0e3b49.jpg

la voici dans sa petite box

160c2.jpg

laisser vos commentaire et bonne culture a vous. :P :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

Salut j espère que ta culture va bien se passer :plusun:

Impatient de voir tes arjan strawberry haze je suppose une variété sativa :-? dans ton petit espace.

Je compte me lancé avec un espace identique au tien(j ai un bar dans ma chambre :P je pense les mettre a l intérieur pour un maximum de discrétion ^^ ) avec 20 cm de plus en hauteur donc je vais te suivre de prêt dans ta culture si ca te dérange pas ^^.

Dit tu as quel taille pot?

 

 

Vite les photos !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci weedeur de repondre a ma question.

jai mis aucun angrais ,pour l,arrosage je l'arrose quand la terre est seche sur 5,6 cm j'arrose jusqu'a ce qu'il ait un peu d'eau qui secoule dans la soucoupe puis je la vide .la lumiere 18 h de jour et 6 h de nuit :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

sympa ton installation !! je me suis lance dans la construction d'un pc growbox, mais j'ai opté pour une grosse cfl 250w.

 

es tu content de tes lampes ecos, est ce suffisant ?

 

Bon courage et bonne culture

 

67eff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

:-PJe commence en musique:-P

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

Salut, je me roule un gros joint de weed vus les effet je dirai de la pure indicia :P:-P ..........Et la je suis prêt pour lire ta maj ^^.

 

Apparemment tout va bien pour toi.

Mais ( car je suis le plus gros in-comblé du monde xD)je pense que si tes plantes sont si petite est que tu doit trop arroser je m'explique ^^.

Même si la terre est sèche sur 6 cm, ca veut pas dire que après il n'y a plus d'eau,les racines plus basse son trop arrosé et la terre se tasse limitant la pousse des racine et donc de nos petite chérie en croissance :plusun:.

 

A ce que j'ai déjà pus voir sur des jdc(j'aurais presque la prétention de dire avoir lut tout les jdc ou en tout cas en récolté de ce forum :-P:-P^^), on arrose pas abondamment en croissance en tous cas pas temps que la plante soit plutôt bien développé et que les racines est us le temps de ce développé dans le terreaux :wink:

 

En tout cas j'aimerai bien voir les photo de ton placard et pourquoi pas avec tes petite dedans :-P

 

J'espère que mon joint m'a laissé compréhensible :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.