Made in quebec (terre) (eco 3x26watt) (arjan'strawberry haze)(c+30)


Messages recommandés

yoooo, mise a jour croissance +30,

bon jai effectuer un leger pallisage pour que les petite pousse le long du tronc grandisse un peu plus,voila quelque photo:

944f11.jpg

35d1a1.jpg

voila les petite pousse qui vont mieu se developer avec le pallisage.

e2a67c.jpg

458bfe.jpg

bon groww a tous ,

laisser vos commentaire :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'quebec!!!

 

Dis moi l'ami ca m'a l'air sympa tout ca!

 

Pour ton palissage tu ne devrais pas palisser l'apex plutôt?!

 

Car la si tu a attacher seulement en bas de ton plant je vois pas l'utilité man , tire plutôt le sommet de ta petite pour mettre en quelque sorte la tige a plat, comme ca tes branche inférieurs pourront mieux se développé! nan

 

C'est juste une suggestion man!!

 

Cannawidemment Obey ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:bigspliff: avec OBEY, l'action du palissage sert à faire pousser les petites têtes qui ne reçoivent pas ou peu de lumière pour qu'elles puissent se développer.

 

Là c'est la base du tronc qui est couché mais le haut de ta plantoune est toujours droite.

 

 

Bon grow

 

A+:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour le palissage, tu peux les palisser assez tôt si tu veux,

Il faut juste faire descendre l'apex pour qu'il se retrouve aussi voir plus bas que les branches secondaires. il faut donc placer ta corde assez haut sur le plant, car sinon, ça ne fait que la "pencher"

 

Je repasserais voir la suite,

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste faire descendre l'apex pour qu'il se retrouve aussi voir plus bas que les branches secondaires

:lol: âne-pâté.

 

c'est pourquoi, d'après moi, je pense que tu devrai attendre un peu pour palisser car comme les nœuds sont serrés, tu risque de casser quelques feuilles (voir le tronc) en la penchant autant. Mais je peux me tromper :o.

 

sinon tu te débrouilles toujours bien. bon courage :D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo, merci a tous pour les conseil,:lol:

Il faut juste faire descendre l'apex pour qu'il se retrouve aussi voir plus bas que les branches secondaires

yoo ane paté jai suivi tes conseil man merci d'etre passer sur mon jdc bonnne continuation pour le tien il est super man

bon grow,

 

voila je vous met quelque photo de mon pallisage a c+31:

ab289b.jpg

94ca74.jpg

8e61cd.jpg

e7276f.jpg

77cfa.jpg

laisser vos commentaire

bon groww, :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse bien par la! :-) elle est toute belle ta petite!

 

Pour ma part, j'ai commence le palissage sur l'ebourriffee quand elle avait 15 jours! elle a tres bien supporte et pourtant son tronc etait bien maigre et frele... on dirait que le palissage l'a renforcee...

 

Bonne pousse ami du Quebec!

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo,mise a jour c+35

jai changer quelque petite chose dans mon placar bon jai tapisser les coté de ma box avec une couverture de survie pis je me suis fabriquer un reflecteur avec du carton lol

:-D ensuite jai eu une mauvaise nouvelle quand jai retrouver ma plante qui etais rester collé un bon 15 minute sur la fluocompact :-x jai decider de couper l'apex parcqu'elle etais vraiment brulé :up: je vous met quelque photo :

on voi bien mon reflecteur super sofistiquer::lol:

fe9f.jpg

voila ma petite avec l'apex couper pis sa feuille brulé:

b9e00e.jpg

631190.jpg

63ee4.jpg

laisser vos commentaire les mec bon grow a tous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo,mise a jour c+37

j'ai quelque petit probleme avec ma petite j'aimerais avoir votre avis;premierement,jai les feuille du bas qui jauinisse;

3dac73.jpg

ae4e8a.jpg

on dirais un surraorrasage mais jattend que la terre soit seche sur un bon 6 cm. :-?

 

mon deuxieme probleme ses que la plupart des feuille on les pointe bruni et qui pointe vers le bas :

4309a8.jpg

donc voila ses 2 probleme doive etre la cause de mon gros retard de croissance.voila quelque photo les mec:

8ad5bd.jpg

dbcb5a.jpg

laiser vos commentaire sur mon probleme :bigspliff: bon groww a tous

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! :-)

- dis moi le ph de ton eau est a combien? les taches brunes sur les feuilles pourraient s'expliquer si le ph de ton eau est trop calcaire...

- tes pots font combien? peut etre a-t-elle besoin d'un rempotage..., regarde dessous voir si tu vois des petits bouts de racines depasser. Elle peut se sentir a l'etroit et avoir donc peine a se developper harmonieusement...

- Pour la feuille molle je pense au surarrosage...

- Les pointes brulees, peut etre a cause d'une lampe qui a touche par inadvertance le bout...

 

Pour l'instant je ne vois que ca... attendons d'autres avis plus experimentes! :-)

Sinon poste ton probleme dans la section Diagnostic tu auras peut etre plus de chances d'avoir l'avis d'experts :bigspliff:

Tiens nous au courant!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.