Made in quebec (terre) (eco 3x26watt) (arjan'strawberry haze)(c+30)


Messages recommandés

yooo,

 

Courage, on va y arriver

 

:bigspliff:

 

dis moi le ph de ton eau est a combien

 

je sais pas desoler??

 

 

les taches brunes sur les feuilles pourraient s'expliquer si le ph de ton eau est trop calcaire...

 

les quelque tache brune sur la feuille ses une brulure causer par la lampe qui est tomber dessu ,et pour l'eau calcaire je voie pas trop le lien avec les feuille recourbé et bruler sur les pointe ,tu ne voulais pas dire une eau basique??

 

peut etre a-t-elle besoin d'un rempotage

 

mon pot est assez grand elle a de la place en masse pour L'instant.

 

Pour la feuille molle je pense au surarrosage

 

j'arrose au 5-6 jour quand ma terre est bien seche donc...

 

Les pointes brulees, peut etre a cause d'une lampe qui a touche par inadvertance le bout...

 

se n'est pas seulement les feuille proche des lampe mais aussi ceux qui son eloigner.

bon groww les mec :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo,

bon une petite mise a jour;c+39

jai resolue le probleme des pointe jaunie,je me suis procurer un testeur de ph ,

mon eau etais a peut pres ph 8, je l'ai baisser a coup de jus de citron :-D .

elle a aussi souffer d'un sous-arrosage 3 heure apres l'avoir arroser ses feuille se sont relever et elle va beaucoup mieux:supair: .

voila quelque photo:pix::

voila les 2 apex en devellopement :-D

5557b.jpg

7ff73b.jpg

995ec1.jpg

les petite pousse secondaire:

074d3.jpg

 

bon groww les mec

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les filles alors?!

 

Je pourrai pas te dire pour tes feuilles jaunies... j'ai eu à peu près la même chose mais c'est passé depuis que je les engraisse.

 

Heureusement que vous avez des placards au Québec vu le froid qui doit y faire!

ça me donne envie de tenter la glace au canna cet été... Bien fait de passer sur ton jdc!

 

Canaillement

 

Fanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement une eau a 8 sa fait vraiment beaucoup, un des premiers achat dans ce type de culture, c'est un testeur de ph.

Bon après, les engrais sa fait aussi baisser le ph de ton eau, plus ou moins selon la marque, mais c'est déjà sa.

 

Pour baisser le ph par contre, le jus de citron c'est pas vraiment super, achète plutôt du ph down, sa coute 5€ et il y en a pour 5ans ...

Le jus de citron n'a pas un effet vraiment très long ...

Sa le fait baisser sur le coup, mais il remonte assé vite, mais pour le moment, si ta rien d'autre, c'est toujours mieux que rien.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien l'bonjour. :lol: J'utilise a peu pres le meme procede que toi, avec une eco en moin. (Tout de meme de tres bons resultats) Pour ton probleme d'engrais, j'ai une solution verte pour toi: Essaye un compost maison,des residus de table:legumes de preference,coquilles d'oeufs concasser...Bien aere dans un plat en plastique avec des trous de ventilo,(evite les viandes),environ 1 mois ensuite dependamment de la temperature du compost,( 25 a 30 degrees:La meilleure place serai le dessus de ton chauffe-eau habituellement dans une piece fermer (meilleur controle des odeurs qui pourraient s'echapper du plat)J'ai ensuite tout melanger,et verifier le ph.Une livre de pur compost avec un peu de bon terreau. Et voila tu as un excellent engrais de depart , tu n'as qu'a mixer 1/5 de compost et le reste en terreau.

 

a+ bro et bonne culture :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité HomerJ.Simpsons

Salut je repasse pour te dire que depuis le temps que je suis pas venus elle a bien changée je trouve :supair::bigspliff:

Je connaissais pas le truck du citron pour le ph tu as un dosage a peu près?

sinon je suis pressé de voir ta prochaine maj après environ 1 mois tu doit être en début de flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.