[Terre/Coco]Problème de minuteur donc une flo en avance...


Invité adrienadrien

Messages recommandés

Invité adrienadrien

Hello à tous et à toutes wink.gif !

Voilà, j'ai une culture en terre sous MH 250W depuis 26 jours.

Depuis 3 jours, quelques plantes ont commençées à se déclarer, je pensais que c'était normal, mais en fait , NON, il y avait un problème avec mon minuteur branché sur la lampe, ce qui fait que pendant plusiquers jours (combien exactement, je ne sais pas) les plantes ont eu 24h de lumière...

Je voulais en garder 3 pour faire des plantes mères, du coup étant donné qu'elles ont déjà fait quelques têtes, je me demande si je peux en mettre dans un espace croissance en 18/6 ...?

Une fois qu'elles sont passées en FLO quelques jours, est il possible de les remetre en croissance? (même si ce n'était pas totalement de la flo étant donné que ce n'était certainement pas du 12/12...)

e8dd7.jpg
Désolé pour la petite qualité :s

Merci d'avance à tous les canabiculteurs

AdrienAdrien :-)

Modifié par adrienadrien
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Il est impossible que 24h de lumière déclenche la FLO ... bien au contraire ..

 

Il y a du y avoir un autre souci avec ton minuteur :P

 

Mais tu peux les mettre en 18/6 et reprendre un croissance :-)

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

Salut Pap'z

 

Merci pour ta réponse éclair :))

 

Oui, je me disais bien que 24 H de lumière ne pouvait déclencher une FLO...

 

Mon minuteur a du bien déconner Oo

 

En tout cas, merci beaucoup.

 

Dernière petite question :

 

Elles poussent actuellement sous MH250 donc... et je veux les mettre dans un autre espace sous 4 néons 36W de 1m20 chacun,puis faire des boutures à passer sous HPS 400W.

 

Les néons vont ils suffirent à maintenir mes plantes mères? :P

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuh :-P

 

T'es certain que ce ne sont pas des "autoflo" hein ?!

Vérifie bien avant d'en faire des PM parce que c'est impossible à faire avec des autoflo :plusun:

 

Sinon, 4x36w vont tenir tes PM en vie mais tu n'auras pas beaucoup de développement (pour les plantes mères, il faut +- 100 watts par plante)

Place les plutôt sous une de tes 2 HPS :P

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

pap z j suis pas daccord ... si j t ecoutais j aurais 900 watts pour les pm alors que j en ai 125 ...biensur faut en faire des bonzais ,les pm, heing !

donc y a pas de regles...tous depends de ta config et de la taille de tes plantes!

et les néons ca le fait !

c est plus long, mais si t en as plusieurs des pm...bah c est suffisant pour faire un roulement!

plus elles auront de lumens et plus tu devra tailler racine et prelever des boutz pour l entretenir

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

biensur faut en faire des bonzais ,les pm, heing

HA !! Dans ce cas là on est d'accord :-)

 

J'parlais de vraies pm hein ... pas de plantes décoratives :plusun:

Des pm qui te donnent 20 boot'z ... pas 4 :-)

 

Avec 125 watts sur 9 plantes, elles végètent mais ne se développent pas des masses :P

 

Cannamitiés,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

Aie aie aie ....

 

Quand j'ai reçu mes graines, il me semble que sur certaines il y avait marqué "Autoflowering...!!!!!"

 

Oui c'est pour faire des bonzaÏs :P

 

Je viens de faire une bouture sur une de mes plantes, mais si ce sont des auto flowering ... arf arf arf ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

bah c est suffisant puisque j en jette - des boutz- mes pm sont dans 15*15 et donne selon ,entre 5 et 10 boutz tous les 15-20 jours par contre c est un sacré entretien au niveau racines!hier soir j y etais encore dailleurs :P

dés que j ai un apn je vous montrerez ca via un jdc prochainement!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

Re!

 

Bon j'ai passé mes 4 AK autoflo sous la HPS 400W puis les autres sous les 4 néons 36W.

 

En voulant palisser une des PM , j'ai completement cassé le sommet de la plus belle.... bon j'en ai fait une bouture.. je verrais bien ce que cela donnera..

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.