Premiere culture one bud direct 12/12( big bud et white widow) .


bombe

Messages recommandés

bonjours a tout le monde.

 

je commences une culture en one bud pour la premiere fois.

j'ai actuellement(4)big bud ;(4)white widow .

une petite photos de mes bébé.

 

20037c.jpg

 

 

e9021d.jpg

 

 

 

9728f.jpg

 

 

Elle ont actuellement 1 moins demain.

j'ai tailler tout les plants la 3ieme semaines et peut-etre un peut trop a mon avis.

ELLE SONT QUE 1 VOIR 2 BRANCHE SECONDAIRE.

question?

est ce que j'ai trop tailler ?

est ce que j'ai bien tailler ?

es ce que elle vont encore grandir ?

si j'ai trop tailler les branches es ce que j'aurais un jolie bud au bout du conte ou pas ?

es ce que 400w suffit pour 80/80/160 (box) ?

 

 

j'attent vos réponse avec inpatiences ,n'ésiter pas ses ma premiere culture en one bud merci....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tout se qui sont passer par la .

 

MINIMUSHROOM pour ta question (je suis un male désoler ).

en se qui conserne le jdc je conte bien le faire pour que tout le monde conprenne correctement ma culture .

 

cela dit on ma prévenue que le one bud etait asser simple a faire une fois que l'on na déja pratiquer au parravent.

 

j'ai une autre question

 

croyez-vous que les plantes peuvent tiger un peut de façon a se que je puise ravoir plus de fleurs car j'ai pas mal tailler?

 

si il y a d'autre personne intereser j'attent vos question merci...

 

et encore merci a se qui sont déja passer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bombe je vais essayer de répondre, et franchement peu importe fille ou garçon

 

à mon avis, oui tu as trop taillé il ne fallait pas enlever les feuilles à chaque étage ;réfère toi aux guides sur le onebud

400w c'est suffisant très bien même

 

maintenant on va voir ce que ça donne , chouchoutte les bien

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

LES PHOTOS QUE VOUS AVEZ VUE AU DEBUT SONT D'HIER.

(JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UN MAJ TOUT LES JOURS POUR VOIR L'éVOLUTION.)

 

je refait mon journal de maniere a se qu'il soit plus détailler.

 

[TERRE][HPS 400][WHITE WIDOW;BIG BUD]

 

DESCRIPTIF DE LA CULTURE:

 

.SUBSTRAT:TERRE (ALL MIX)

.MODE DE CULTURE:ONE BUD

.DIMENSION DE L'ESPACE:80/80/160

.ECLAIRAGE:HPS 400W

.VARIETES:BIG BUD;WHITE WIDOW (FéMéNISER)

.ENGRAIS:BIO BIZZ

.CONDITIONS CLIMATIQUES DE CULTURE:

.BOX ALLUMER: 29° POUR LA TEMPERATURE ET 46% POUR L'HYDROMETRIE

.BOX ETTEINTE 23° POUR LA TEMPERATURE ET 53% POUR L'HYDROMETRIE

VENTILLATION:INTRA;EXTRA ET 2 PETIT VENTILO POUR BRASSER L'AIR

 

MAG+32

 

BOX ALLUMER 29° HYDRO 40%

BOX ETTEINTE 23° HYDRO 53%

 

J'AI MODIFIER LA DISPOSITION DES PLANTS SUR UNE PLANCHE ET DES POTS DE 11 L POUR PLUS QUE INTRACTEUR NE SOUFLE PLUS SUR LES PLANTS DIRECTEMENT

 

dcea2.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, pour tes plantes, c'est dommage que t'y sois allé si fort... Faire du one-bud ne veut pas dire "ablation des poumons de la plante"... La photosynthèse se fait par les feuilles, et c'est avec ces même feuilles que tes plantes vont puiser leurs dernières reserves avant leur chant d'honneur... Donc il vaut mieux les chouchouter...

@+++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER IL Y A DES BRANCHES SECONDAIRE QUI ON REFAIT SURFACE, JE CROIE QUE J'AI EUT DE LA CHANSE, AVEC LA TAILLE QUE JE LEUR EST FAITE!!!!

 

LES PISTILS COMMENCES A BIEN SE MONTRER JE PENSE QUE CET BIEN PARTIE.

 

POUR L'AROSSAGE: LES TROIS PREMIERE SEMAINES J'AI UTILISER UNIQUEMENT ROOT-JUICE ET BIO GROW; COMME POUR UNE CROISSANCES NORMAL CAR 12/12H DIRECTEMENT AROSSAGE TOUT LES DEUX JOURS.

 

ENSUITE: (BIO GROW,BIO BLOOM,TOP MAX) AROSSAGE TOUS LES TROIS JOURS TOUT-EN RECTIFIANT LE PH A 5.5 A 6.5

 

PETITE QUESTION?( UN PEUT BETE)

 

VUE QUE JE SUIS EN 12/12H DIRECTEMENT J'AVAIT PAS BESOIN DE LA PERIODE DE NOIR?

 

PUIS-JE RAJOUTER DE LA LUMIERE COMME 250 WATT EN PLUS CAR JE TROUVE QU'IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE LUMIERE?(PERSONNELLEMENT)

 

J'ATTENT VOS REPONSE AVEC INPATIENCES MERCI.. ET POURRIER VOUS ME DIRE SI MON JDC COMMENCE A PRENDRE FORME POUR QUE JE PUISE L'AMELIORER D'AVANTAGE. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove

hello!

 

400w + 250w dans une box 80X80 ??

 

 

tout le monde va te dire mais t'est fou!!!

moi je te dit vas y fonce !! je tourne avec une 600w dans la même box que toi et pas de probs j'ai 25° le jour

par-contre vu le nombre de feuilles qui te reste après le (massacre) ca ne servira a rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI DE TA REPONSE INDICALOVE

 

IL Y A PERSONNE D'AUTRE QUI POURRAIT ME DIRE AUTRE CHOSE COMME (SE QU'IL NE VA PAS OU CE QU'IL FRAUDRAIS FAIRE OU NE PAS FAIRE ) MERCI.

 

J'AURRAIS VOULUT SAVOIR SI IL EXCISTE UN JDC SPECIALEMENT SUR DU ONE BUD QUI A ETE TROP TAILLER POUR VOIR SI JE PEUT EVITER AUTRE CHOSE?

 

:-o :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bombe!

 

C'est vrai que tu y est allé un peu fort sur la taille...

Sans les feuilles qui poussent sur le tronc principale, ta BUD peut être facilement moin grosse et moin compresse...

Espérons qu'il n'arrive aucunes maladies ou autres fléau, pour ne pas devoir couper les dernières feuilles qui reste. Il n'y aura que la mort qui pourra s'en suivre...

 

Le but de commencer direct en 12/12 pour le Onebud, c'est quand même justement pour ne pas avoir à tailler les branches secondaires ou dans de rares cas en tailler quelques unes mais beaucoup moins...

 

Tu devrais aller faire un petit tour sur mon [guide-Onebud] disponible via ma signature.

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ;-)

 

maj +34 white widow

 

042b10.jpg

 

39517c.jpg

 

big bud

 

9e16f.jpg

 

2626c5.jpg

 

conclusion:

 

j'ai pris 1 plantes de chaque sorte sur 8 pour photographier l'interieur pour faire montrer le développement car j'avais pratiquement tout couper comme un(....).

 

voici une ;-) de l'ensenble du groupe

 

b7c267.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai désider de remetre six graines aujourd hui,vue que j'avais tous sacager au début,il m'en restais de ma derniere comande.

 

variétée: BIG BUD

 

je les est mises directement en terre dans des pots de 10x10. dans une boite avec des bille d'argile au fond pour,(éviter de laisser les pots dans l'eau evacuer dans la boite ,et recouver le tout avec du papier alimentaire)et mis le tous dans la culture en cours .;-)

;-)

 

dbe04d.jpg

 

et jaurais voulut savoir si quelqu'un peut m'aider pour mettre mon filtre a charbon autrement que sur la ;-) pour que sa face plus propre ? merci... :-P

1564c0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit bonjour matinal sur ton JDC....

Quel surprise!!! Honnetement ton JDC devient de plus en plus beau!!! Ca fait plaisir a voir.... T es plantes on l air de bien se remettre du coup de tondeuse qu elles ont pris... C est plutot cool... En plus t en es a environs C+35 comme moi!!!

Aller a suivre!!! jfais me too du One-Bud!!!

Cannabicalment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

je te remercie du conpliment sa fait plaisir je me demandait si sa allait plaire.

 

maj+36

:lol:big bud:

 

2c626a.jpg

 

d27a90.jpg

 

:owhite widow:

 

85ff1d.jpg

 

d13748.jpg

 

voici les 6 que j'ai mise en terre le 01/02/10 et sorties le 05/02/10

 

:D48a96d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'ensenble du groupe :o

 

6a0c7b.jpg

 

j'aurais une petite question sur la photos que voici;

 

44778b.jpg je me demande si je devrais pas couper les deux grandes feuille du bas car il n'y a pas de branche secondaire dessus vue que j'avait tout tailler;comme sa je pense que les autres feuilles vont absorber plus de lumiere ????

 

j'avait poser une question si je pouvais mieux instaler mon filtres a charbon de façon a ce que sa soit plus propre ? (photos juste avant)

 

jattent vos réponses avec inpatiences merci..

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ne coupe pas les feuilles, c'est la source d'énergie de ta plante.

 

Au pire, tu peut mettre un tuteur pour incliner ton pied si vraiment tu veut bien tout exposer.

 

Sinon, no lo sé pour le filtre à charbon, j'connais pas les box...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

:-P

 

ARCKY je te remercie de ta réponse mes pourrais tu me détailler un peut plus ?

 

( a propos des tuteur merci.)

 

je voie pas trop se que tu veut dire exactement.(désolé)

 

MAJ+39white widow:

:roll:

 

73fe25.jpg

 

275591.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big bud:

;-)

 

0bc1d9.jpg

 

2e0c26.jpg

 

maj+8:big bud

les petite mise en terre le 01/02/10 sortie 06/02/10.

 

a8593b.jpg

 

07b36b.jpg

 

vue d'ensenble:

 

22017.jpg

 

si vous avez des question je suis a votre disposition avec plaisir merci a tous.. :roll::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.