Premiere culture one bud direct 12/12( big bud et white widow) .


bombe

Messages recommandés

Salut à toi !

 

 

C'est bien parti cette FLO de one bud, dommage pour la taille précoce, tu le saura au moin pour la prochaine fois.

 

Pour la prochaine je me permet de te conseiller la taille des secondaire à mi-stretch environ, histoire de ne pas trop choquer/ralentir le plant avant son développement florale.

 

Bon courage pour la suite, je repasse voir ce 12/12 direct prochainement, histoire de voir la dif' entre du direct et du one bud avec 10jours de CROI comme moi...

 

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NIROK ;-)

 

t'inquiete pas je sui déja passer un peut au par-avant pour me mettre dedans car je n'est jamais pratiquer le one bud ;cela dit je repaserais voir de temps en temps et merci du compliment c'est :-P:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien, tu a de jolies palmiers.

Je fais aussi du one bud sur mon second jdc, mais avec + ou - 20j de croissance ( les plus petites reste encore un peu en croissance) passe voir a l'occaz si tu veux.

 

Effectivement il ne faut pas du tout couper les grandes feuilles, mais uniquement les branches secondaires.

Elles ont bien repris néanmoins, mais avec ptet un peu de stress.

Une chose ou deux choses par contre qui ne vont pas.

Pour commencer, en terre, le ph de l'eau d'arrosage doit être compris entre 6.5 et 7, et non pas 5.5 et 6.5 comme tu la mentionné, ce sont les valeurs pour de l'hydro sa.

Et puis tes soucoupe, vire les, aucune eau ne doit stagner sous le pot, même avec les billes d'argiles, c'est encore pire, sa va augmenter le ph de l'eau qui coule sous le pot.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

salut tek

 

merci d'etre passer faire un tour sa fait plaisir .

 

je te remercie pour ses petite infos inportantes.

 

(cela dit je ne savait pas que les billes d'argile pouvais faire augmenter le PH avec l'eau dans les soucoupe.

 

pour le PH je vais le mettre a 6.5 pour voir se que sa donne.

 

si vous avez d'autre question ??

 

je ferais une MAJ ce weed-kend :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien de rien, si je peux apporter mon aide ...

Pour les billes d'argiles, regarde sur le sachet le ph, ou sinon, regarde le guide sur le temponage des billes.

En terre tes plantes ne se porteront que mieux avec un ph a 6.5, meilleur assimilation des nutriments.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tek

 

merci encore pour l'aide.

 

j'aurais une question a te poser en regardant les photos que je vais te mettre. :up:

 

9ea91a.jpg

 

e13d49.jpg

 

pourais tu me dire comment sa se fait que sur les deux white widow il y en n'a une plus développé que l'autre?

 

est ce que tu croie que je pourais pincée le haut du tronc pour faire développé les branches secondaires sur la big bud?

 

fcd43.jpg

 

merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ou est ce que je doit pincée?

1:juste en dessous de la premiere tète.

2:a quelles étages.

3:ne pas pincée.

 

la photos pour vous aider :lol:

 

40f5e1.jpg

 

j'espere que vous serrer nonbreux a répondre car j'aurrais plusieur avis .

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Jolies plantes, je vois que sa se développe tranquille.

 

Si tes WW provenaient de boutures de la même plantes sa ne serait pas normal, mais comme il s'agisse de graine, il s'agit tout simplement de deux phéno différents.

Sur mon premier jdc, j'ai au sa aussi, sur 3 graines, 2 poussaient au même rythme et la troisième une vraie fusée.

 

En ce qui concerne le pinçage, je te dé conseil de le faire.

Tu veux faire du one bud, donc aucun intérêt a faire se développée les branches secondaires.

Après si tu a décidé de changer le type de culture, oui tu peux pincer et palisser.

Mais sa aurait été mieux de commencer en croissance mais puisque pas de croissance ....

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :-P

 

salut TEK

 

je voie que tu répond assez vite ses vraiment cool de ta part.

sinon une petite mise a jours s'inpose.

 

MAJ+43:les 4 white widow:pix:

 

8c9d44.jpg

 

edd6ca.jpg

 

78edfc.jpg

 

0e14b.jpg

 

les big bud: :lol:

 

08a9ae.jpg

 

b53658.jpg

 

48289d.jpg

 

et biensur mes petite qui sont a MAJ+12big bud non féminisée.;-)

 

240be1.jpg

 

6d2f5c.jpg

 

conclusion:

j'ai remie le PH a 6.5 pour mes one bud,la temperature est de 29° et hydro a 47% et mes petite aussi vue quelle sont dans la meme box.

 

j'ai un ventilateur de PC comme intra 50 hz 120 mA; 2 ventilo a l'intérieur pour brasser l'air et un extracteur de 220 m3/h

accorder a mon filtre a charbon .

 

je me demande si il y a assez d'air qui rentre ou si je devrait en mettre un autre en plus?

 

je trouve que mes petite pousse pas assez vite pouur presque 15 jours tous en s'achant que je leur donne pas encore d'angrais?

 

douage mettre les ^petites a la meme hauteur que les autres?

 

je testerais bien la gamme GHE pour voir la différences avec le bio bizz sur les petite(peut-etre aussi sur les autre(one bud) mes je me dit que sa va tout les chanbouler?

 

j'attent vos réponses avec inpatiences :lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Tes plantes ce portent pas trop mal et sont bien vertes !

 

 

Pour ton air , il en rentre suffisamment , par contre il en sort pas asse !

 

Il te faudrait un plus gros extracteur du genre 320/360 m3/h , ce qui aiderais tes petites qui doivent souffrir de la chaleur .

Car si tu change ton extracteur tu gagnera en température et toute ta tribu sera comblé :-)

 

Pour ce qui est de la hauteur , ne touche c'est pas mal pour le moment .

 

Et en ce qui concerne l'engrais , tu peu tester le ghe mais sur les petites , ne va pas traumatiser celle qui sont en flo ;-)

 

Bon courage et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement il te faudrait une extraction un peu plus grosse pour faire baisser un peu la chaleur, sinon l'autre solution est d'ouvrir la box de temps en temps.

 

Pour la hauteur, sa dépend elles sont a combien de la lumière.

Pour une 250w par exemple, tu dois mettre entre 25-30cm, mais quand elles sont petites c'est plutôt 35cm, a toi de voir.

 

En ce qui concerne les engrais, tu peux changer, aucun souci, en ce qui concerne les petites, mais pas d'engrais tout de suite, sa sert a rien a part les cramer.

Engraissage a partir du 4eme étages de feuille généralement.

 

 

Je file, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tout les cannawedeur:-P

 

désoler de n'avoir pas fait de MAJ avant ; car en faite je trouve que sa sert a rien de en faire tout les jours car sa grossis pas autant que au bout de 1 semaine enfin breff..

 

pour commencer merci encore pour les conseil TEK.

 

en se qui conserne l'extraction j'avait oublier que j'avait deux fonction sur mon extraction(220 m3/h et 360 m3/h) donc c'est magnifique.

 

pour la hauteur j'ai suivie tes conseil j'ai tout mis a 40 cm pour etre tranquille.

 

se qui est des angrais j'ai acheter le pack GHE flora series. :P

 

97743d.jpg

 

par contre ses juste pour les petite qui vont suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ + 47

 

big bud::roll:

 

07a911.jpg

 

03acdd.jpg

 

8f11.jpg

 

white widow:

 

318277.jpg

 

18b95b.jpg

 

f372db.jpg

 

48686.jpg

 

la derniere est la moins dévelloper.

la meme vue de dessus.

 

c67d6e.jpg

 

et les petite qui sont a MAJ+16:pix:

 

dcf7c.jpg

 

50e182.jpg

 

si vous avez des question je suis a votre disposition. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout a l'air de bien se dérouler par ici.

Sa pousse bien et c'est bien vert.

 

De rien pour les conseils, si je peux aider, autant le faire, c'est fait pour sa cette section du forum.

 

Sur les dernières photos, sa tige un peu, hésite pas a descendre un peu ta lampe pour diminuer ce phénomène.

Essaye de mettre aux alentours de 35 et vérifie de temps en temps si sa va.

 

Bon grow, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.