[Terre/Coco]Intra passive


Messages recommandés

Salut à tous

J'ai trouvé ici comment calculer l'extra necessaire par rapport au volume de la box.

Par contre je possede une intra passive et je n'ai pas trouvé d'infos sur la taille qu'elle doit avoir ?

Je sais que le volume d'intra doit etre un peu inferieur à la puissance de l'extra mais rien de plus....

Merci d'avance de vos reponses

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hy!

 

tu utilise une box??

si oui tu ne peus pas faire grand chose a par laisser ouvert le manchon en bas de la box!

 

pou l intra qui dois etre un peu inferieur a la puissance de l extra il me semble que c est quand tu utilise une intra mecanique(ou electrique lol)

 

by!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'intra doit être à peu près de 20% inférieur à l'extra de manière à ce que la box soit en légère dépression.

 

Une intra mécanique soulage l'extra et augmente la durée de vie de celle-ci (elle force moins)

 

++

 

Bonne :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de vos reponses

 

Non ce n'est pas une box mais un placard home made donc pas de scrupule à agrandir le trou.

 

mon espace fait 110x180x50 soit en gros 0.5m3

Extra 400m3/h RVK.

Intra pasive de la taille d'un boitier de dvd environ.

 

Je pose cette queston car il y a deux jours du mylar a bouché la moitier de l'intra passive et la temperature est montée de 2c° par rapport à d'habitude.

 

Et comme j'ai encore et toujours des soucis de temperatures avec ma pauvre HPS 250w cooltubée avec le RVK dessus 30c°...

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.