Feuilles jaunes et brulées tige violettes


Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai des soucis avec mes pieds et vous exposent les faits merci de vos réponses.

 

Descriptif rapide du problème :

-feuilles jaunes et bruléees

-taches sur les vieilles feuilles et sur quelques feuilles du haut

-tiges des feuilles violettes mais pas sur tous les pieds

-feuilles pendantes

 

Contenu du topic :

-variété : inconnue mais apparement de la skunk

-age : croissance +27

-partie atteinte : jeunes feuilles, vieilles feuilles, tige

-date d'apparition du problème : croissance +24

-évolution du problème et de la plante : j'ai taillé l'apex à C+20 et la croissance c'est ralentie et après un arrosage à 100ml/plants avec 3ml/l d'engrais de croissance le problème à évoluée

 

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor

-surface et hauteur de l'espace : box 1m20*1m20*2m

-lampe utilisée : 600w horticole agrolite

-distance lampe/plante : 60cm

-cool tubée : non

-cycle lumineux : 18/6

-température : 23°C

-hygrométrie : 50%

-extraction utilisée : 365m3/h

-ventilation utilisée : intracteur 260m3/h

-cycle d'extraction et de ventilation : intraction pendant tout le cycle de lumière et extraction 30mn allumé et 30mn éteint pendant le cycle de lumière

 

Ensuite selon la technique utilisée :

Terre

-indiquez le substrat utilisé : light mix

-taille des pots : 20*20*27.5cm (7 litres)

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : vitalink earth grow avec 3ml/L une fois sur trois arrosage

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les 4 jours avec 100ml/plants

 

c58712.jpg

6b642d.jpg

715e3.jpg

5297cd.jpg

e1e446.jpg

456f1a.jpg

88b87c.jpg

 

la photos de groupe mais elle me paraissent un peu petites pour C+27 mais elles ont un bon tronc.

5c937.jpg

 

Pour plus d'infos allez sur mon jdc tout y ai indiqué avec des photos

Merci à tous pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

100ml/pot de 7L tous les 4jours à c+27, ca fait un beau sous arrosage, ca devrait plutot être vers 750ml tous les 5-6 jours (un peu d'écoulement puis attends que la terre soit sèche sur qqs cm)

 

 

Le reste des paramètres a l'air ok, mais quand je regarde les tofs, j'ai l'impression qu'il y a autre chose

 

 

Tu es sur d'avoir toujours arrosé 100ml/pot tous les 4 jours ? yaurait pas eu un surarrosage a un moment ?

 

 

Il y a peut-être un souci d'erwinia, nettoyes box et pièce a la javel et vérifies que le brassage est suffisant : toutes les feuilles doivent bouger un peu.

 

 

Pas de bestioles ?

 

 

Attends l'avis d'autres cannaweedeurs, tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ananda,

 

Déja merci pour ta réponse, pour ce qui ai de l'arrosage j'arrose avec 100ml/plants depuis C+10 et ça coule sous les pots donc je me dis que c'est bon!!!mais je trouve que la terre est vite sèche; donc il faudrait que j'arrose plus?

sinon pas de bébêtes et j'ai aussi l'impression qu'il y a autre chose; peut être l'engrais mais j'ai engraissé qu'une fois avec 3ml/L ou l'hygrométrie??? je sais pas.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok la motte retient pas l'eau qui trace direct au fond du pot.

 

 

Je crois que tu es bon pour une immersion FAQ ou un rempotage

 

 

Je prendrais l'option 1 puis rempotage en allmix 1 semaine après (ranges ta bouteille d'engrais)

 

 

 

Attends l'avis d'autres cannaweedeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais rempoter juste avant la flo avec des pots de 11L.

Pour ce qui ai de l'immersion je pense que c'est une bonne solution mais je peux le faire n'importe quand? ca n'a pas d'incidence sur l'évolution du pieds?

 

EDIT : je me suis un peu plus renseigné sur l'immersion et j'ai vu à peu près les mêmes symptomes sur un autre jdc et il avait pas assez arroser. Il a opté pour l'immersion et c'est bien repartie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.