[Terre/Coco]Ruderalis - automatic ak74 (féminisées - indoor) qu'elles techniques ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et merci pour l'existence et le maintien de ce site !

Après moult recherche, je n'arrive pas à trouver les spécifications précise pour cultivés des types Rudéralis , dans mon cas j'attends de l'Automatic AK74 (graines féminisées)de chez Lowlife Seeds. (désolé si le sujet à déjà été traité , mais j'ai vraiment chercher et trouver que des bouts d'informations)

J'ai une grande expèrience de la pousse Indica en intèrieur sous HPS 400 Watt.

Donc mes questions concernait (en intérieur, terre, HPS 400W)le temps de lumière croissance et flo , le timing, les passage engrais croissance - flo pour ses variétés dites Automatic et peut on les faire cohabiter avec de l'indica/Sativa (pour moi : Northern Soul féminisé)!

Merci pour vos réponses...

Modifié par phyldafghan
Grande expérience mais recherche minimaliste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zoiberg.

j'ai déja cultiver une auto AK47XBLEUBERRY en out mais en indoor tu peut leur donner un 18/6 du début jusqu'a la fin et en deux mois tu récolte mais si tu as une autre plante qui n'ai pas auto il faudras bien que tu sois en 12/12 pour la flo mais pour ce genre de variétés le cycle lumineux n'a pas d'inportence mème 24/24 c'est possible.

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.