[Terre/Coco][CLos] quelque question sur le mode de plantation


Messages recommandés

Bonjour a tous

voila je vous explique ma situation

je vien d'enmenager et j'ai pas vraiment de budget a mettre dans la plantation pour le moment ( mais sa viendras :-D)

se que je voulais faire au depart c'etait de faire germer ma graine dans un coton humide, ensuite la mettre en terre et la laisser pousser comme elle le veux :-D en gros comme une plante normal on va dire :-D

donc voila j'aimerais s'avoir si vous auriez des astuces pour qu'elle grandisse au mieux, nombre de fois a l'arroser ou a l'humidifier temperature de la piece si il faut la laisser a un endroit specifique ou autre.

j'ai un ami qui lui la deja fait plusieur fois et le resultat a toujours ete concluant.

Voila j'espere que vous pourriez m'aider au mieux, et si je ne me suis pas tres bien exprimer ou si vous avez besoin de question ou autes demander moi .

Merci bonne journée a vous !

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Je pense que même si tu compte faire une culture simple, tu passera forcement par la case "connaitre la plante" donc autant t'y mettre de suite et regarder les différends facs,tu en déduira les conditions mais ca t'apportera aussi d'autre choses.

T'inquiète pas, le canna sait s'adapter et s'en sortir mais pour de bonne floraison, il est un peu plus exigeant

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On ne peut pas faire pousser du cannabis comme on s'y prendrait avec une 'plante d'intérieur'.

 

Les lierres, les fougères, orchidées et plantes vertes qui poussent dans le coin d'un salon ou sur un appui de fenêtre sont des plantes de sous bois.

Elles poussent à l'ombre des arbres et s'accommodent très bien d'un intérieur.

Il faut beaucoup plus de lumière pour obtenir un plant de cannabis mature.

 

Tout cela et bien plus est accessible d'une manière ou d'une autre dans les guides généralistes du site.

Personnellement je ne sais pas combien de fois j'ai dû répéter ce genre de choses..

 

 

Bref je te pris gentiment de te mettre à jour et de prendre connaissance de la charte du site, si ce n'est fait, avant de revenir poster sur le forum

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.