Problème d'affichage du site


Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre ce sujet car peut être que certains resteront coincés là où il y a un problème.

Je m'explique, le navigateur internet que j'utilise est opera 10.10, et lorsque je voulais ouvrir un sujet c'était simplement impossible car le bouton "nouveau" n'apparaît sous ce navigateur.

Obligé de réutiliser internet explorer!

Donc si jamais une modification pouvait s'en suivre...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je dis ça je dis rien, mais étais-tu connecté à ton compte ?

Si tu es simple visiteur, tu ne peux pas ouvrir de sujet ...

 

(je dis ça car ça me l'a déjà fait xD )

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut' date='

 

je dis ça je dis rien, mais étais-tu connecté à ton compte ?

Si tu es simple visiteur, tu ne peux pas ouvrir de sujet ...

 

(je dis ça car ça me l'a déjà fait xD )

 

A++

 

:davb:;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Franchement si opéra débloque et que tu es allergique a explorer (ce que je comprend bien) passe sous firefox, le site est optimisé pour.

 

Faire un mise a jour de ce type risque d'être compliqué dans l'immédiat, on le signalera a Shepa pour la V3 mais d'ici là j'ai bien peur que tu doivent t'en contenter.

 

Et sinon pour la remarque de Nikoin, je ne pense pas qu'il te prenait pour un débile, sinon on doit en être une belle bande^^, moi aussi ça m'est déjà arrivé :davb:.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Firefox c'est quand même le meilleur navigateur niveau... niveau tout, rapidité, utilisation des ressources systèmes, sécurité etc etc...

 

Et non, a moi ça ne m'est jamais arrivé (connexion automatique) oui je sais c'est dangereux au cas ou je me retrouve avec un keylog mais bon, je fais gaffe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que j'ai ouvert un sujet pour passer un débile?

 

C'était pas méchant, comme je te l'ai dit ça m'est déjà arrivé et à d'autres aussi apparemment ^^

 

Reste cool, pas la peine de se sentir agressé ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, a moi ça ne m'est jamais arrivé (connexion automatique) oui je sais c'est dangereux au cas ou je me retrouve avec un keylog mais bon, je fais gaffe.

 

Un Keylogger enregistre tes frappes au clavier donc si t'es en connect" auto justement pas de risque :-)

 

Et sinon oui Firefox l'essayer c'est l'adopter (enfin pour ma part)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé nikoin désolé pour la petite touche d'agressivité, ça m'arrive d'être un peu trop à vif 8-)

 

Pour revenir au sujet initial, je penses que ce serait intéressant de rendre le site pleinement compatible avec opera.

Il a des fonctions assez sympa, via opera unite par exemple il est possible de créer un dossier que tu partages sur lequel tes "amis", comme ils disent, peuvent uploader du contenu. Et c'est un exemple parmi pas mal d'autres.

 

Enfin bref il y a matière à exploiter... et j'encourage vraiment ceux qui n'utilisent pas opera ou en tout cas la version 10.10 à se faire son avis en le testant.

 

Cela dit, après le petit coup de pub pour opera, je vais suivre les conseils et revenir vers firefox le fidèle navigateur d'apparement vous tous. (Juste pour CW en tout cas)

 

edit : Pour en rajouter pour opera, il permet aussi de partager des photos, peut-être que ça peut être une bonne alternative à imageshack par exemple où les photos de certains se retrouvent supprimées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, même problème.

Ca doit pas être bien dur à optimiser tout ça, j'avais le même problème sur mon site et finalement au boût de quelque heures de patauge dans les fichiers css, j'ai fini par trouver la solution la plus simple :

Faire une seule page pour le forum seul, sans trucs autour. Y a pas moyen de faire comme ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Comme le disait Roots, seul shepakoifer est habilité à faire ce genre de développement.

 

Sinon concernant les fonctions qu'offre opera, je suis persuadé que tu peux retrouver les mêmes grace à des add-on de firefox.

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site internet est censé obéir à une norme, et opéra est à ce jour est un des navigateurs des plus respectueux envers ces normes.

 

Bien sûr, ce n'est pas grave (j'utiliserais IE quand je voudrais créer un nouveau topic), mais la compatibilité avec tout les navigateurs devrait être ajouté à la "to do" list.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

yep

 

j'utilise depuis quelques temps déjà Opéra, à la place de firefox....

(et non, je ne réutiliserai pas le renard...pour moi, y'autant d'explorer à firefox que de firefox à opera...mais bon, là n'est pas le sujet, hein..)

 

du coup, je rencontre le même problème d'affichage du site que mes prédécesseurs, voire pire: quand je me connecte, pas de bouton "citer", "répondre", "nouveau" etc

 

si ça peut te servir, toi, Ô cannaweedeur attristé,

toi qui te morfond de ne pouvoir poster,

toi qui cherche les onglets sous ton tabouret

toi qui te noies dans ta fumée pour oublier...

 

voici la formule magique, pour que tout redevienne comme avant:

quand on est sur CW:

 

Menu / réglages / préférences rapides (f12) / accepter tous les pop-ups

 

et voilàààà tadaaam ploum ploum, tout est cool,

allez hop!, pour féter ça, on fait un zoul :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...