Mon premier jdc avec ak-48


stef91

Messages recommandés

hmmmm t'as pas de taille "obligatoire" pour les pots, après ça va juste limiter la taille de ta plante rapport à la taille des racines

 

Et oui l'humidificateur va changer la donne... En attendant hésites pas à faire un peu de pulvérisation foliaire à l'eau claire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Oui tout est dit essaies d'avoir une hygro de 60 % sa serais le top . Sinon combien as-tu de ventilateurs au final ?

 

Le vent fait du bien à la plante (renforce les troncs) mais assèche aussi le lieux de culture ... Chez moi il ne tourne que le jour et l'hygro ne subit pas grand chose ...

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tkt frèro, l'hygro tu t'en occupes quand tu vois que tes plantes ont un ptit souci (un peu comme steph91 aujourd'hui) ^^

 

Depuis que j'ai fabriqué mon placard j'ai même plus besoin d'utiliser mon humidificateur et l'hygro est a 40-50% (pour la flo c'est TIP-TOP)

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la j ai 3 ventilos de pc qui tournent pendant la periode d eclairement. Oui sa asseche l air j espere que l humidificateur va remonter tout ca

 

sinon j ai comme projet de faire un autre placar avec des baguette en bois et du mylar pour avoir plus de place et plus de hauteur car la va fallloir que je passe en flo dans pa longtemps a cause de la hauteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stef. bon aprés kelkes petites érreurs ,ta bien ratraper ton placo.

Il est vrai, que sur ta hauteur ;tu risque d étre un peu court.

Sinon il te reste la solution one buds. je suis ton évolution.

Bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai l'humidificateur

 

bon le placo est trop petit il passe pas avec les " plantes alors je l'ai mis a coté et un systeme pour que l'air aille dans un des ventilos et je vais voir le taux que ca donne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voici des petites photos

on voit l'humidificateur en bas a droite

 

23022010.jpg

 

23022011.jpg

 

23022012.jpg

 

23022013.jpg

 

comme vous avez pu voir j'ai fait un palissage

 

je vais rester comme ca jusqu a vendredi et puis passage en flo samedi

 

qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

Salut stef91 j'ai deja cultivé cette variete de chez nirvana tu ne sera pas dessus crois moi.

 

je cultivai aussi en hps250 et en 12/12 direct et jais eu environ 45g !!!

 

elle etai bien compacte et collante a souhait le gout et pas mauvais du tout et elle te fou une de ces claque jte raconte pas :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stef91 sa vas tu gères bien :-).

 

Pour ton passages en flo je serais du même avis que toi,car vu la tailles de ton placo faut mieux prendre des précautions.(après je suis débutant comme toi ,je te donne juste mon point de vue,en espérant pas dire de bêtises))

 

Sur ce bon grow et peace a toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je vous apporte des nouvelles

 

alors les mauvaises mon humidificateur m a lacher deja donc j en aurait un autre samedi avec le nouveau placard

ensuite j ai eu un surengraissage donc j ai rincer comme j ai pu...

 

sinon j ai coupe l apex et sur une des trois ca c est diviser en 3

 

et je passe aujourd hui en floraison avec 36h de nuit...

 

des photos prochainement....

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

voici les photos, deux sur trois vont pas tres bien je ne sais pas trop pourquoi :

 

07032010.jpg

07032011.jpg

07032012.jpg

07032013.jpg

07032014.jpg

07032015.jpg

07032016.jpg

07032018.jpg

07032019.jpg

 

voila je suis a flo +2, j'ai rempoter hier dans les gros pots

 

pendant une semaine je n'ai eu moins de 20% d'hygro

 

toute remarque est bienvenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.