[Terre/Coco]Croissance encore longue?


Messages recommandés

Bonjour,

voila a la suite de nombreuse lecture de JDC sur ce magnifique forum j'ai pu remarqué que mes petites étaient pas top en avance.

J'aurai voulue avoir d'autre avis et savoir environ cbm de temps les laissé en croissance ?!

C'est ma premiere culture indoor!

sinon jai 600w HPS avec reflecteur martellé,engrais 3 pot de la même marque (rouge vert noir) mais je sais plus je regarderais !
j'ai aussi une 250 w et une 400w j'hésite entre mettre les 2 (250+400) ou que la 600 ? si vous avez aussi des avis pour sa!


en voila j'en mettrais d'autre plus tard

si vous avez des conseils je suis preneur pour tout ^^

merci a tous ceux qui répondront ^^

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes petites étaient pas top en avance.

 

Tu ne donne pas leurs age...

 

environ cbm de temps les laissé en croissance ?!

 

Tout depend de ce que tu veut faire.

 

j'ai aussi une 250 w et une 400w j'hésite entre mettre les 2 (250+400) ou que la 600 ? si vous avez aussi des avis pour sa!

Ta bien du matos pour une 1ere :-?

Sinon, vu que tu ne précise pas la taille de ton espace, impossible de te répondre.

 

 

Bref, tu pose beaucoup de questions sans réponse possible.

 

Tout est sur le site, en passant :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les 3 lampes sais juste que au depart je pensais monté petit a petit pour evité de trop choffer car j'avais pensé dans un truc plus petit donc j'avais prevu le chaud ^^

 

je souhaite avoir une conso pour kelke moi j'espere ^^

 

Elles ont pile 4 semaines.

 

Les graines sont inconues j'avais acheter mais je m'y suis mal pris et aucune a poussé ... deg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la place je vais d'ici 3 4 semaines recupérer une chambre donc la j'ai 12 pied apres avec les males sa en fera surment moin donc sa je me fais pas trop de souci et je ne cherche pas des pieds enormes ! juste savoir quand lancer la flo ^^

 

mais quand je vois les autres JDC je me dit que les branches secondaires autre que la principale ne sont pas en avance du tout ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos réponses sont rassurantes ^^

 

Pour le terreau enfete la 2 eme photo est un rempotage a moitier il ma manqué de terreau pour remplir le pot ... j'ai deja passer 2 sac de 20kg !

 

Je pense attendre la fin de semaine et lancer la flo !!

 

Merci a tous pour vos reponses et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.