Mag flo +23 venez voir


Invité sainty63

Messages recommandés

Invité sainty63

salut tous le monde voila grace a cannaweed je me suis lancé dans une 1ere culture qui par pas trop mal enfin je croi c est a vous de me dire je suis qu un debutant.

j ai 5 neon de 36w 120cm

reflecteur couverture de survie

gamme d engrais bio bizz

 

j engraisse 1 fois sur 3

pot de 11L

terreau bio bizz melanger de sable de mer

et 10% de fumier

 

 

enfin voila place au tof

mé je ne sais plus a combien de jour je suis.

apercu de l ensemble

 

 

7e126c.jpg

 

la les futurs boutures

coin bouture 25° HYDRO 100%

92d08d.jpg

 

la ce sont des bouture qu il vienne juste d etre fini est on rejoint les autres en 18/6 hydro 50%

 

336fee.jpg

 

je pressise que je vien de couper énormement de grosse feuille

 

3115b4.jpg

 

98881a.jpg

 

a7e600.jpg

 

bcd7d.jpg

 

ed9ff.jpg

 

552a5d.jpg

 

59a3c1.jpg

 

ea379e.jpg

 

481123.jpg

 

c45e46.jpg

 

ce5523.jpg

 

c91c89.jpg

 

et voila ma petite famille mé mon soucis c est que je c est pas quand passer en flo j ai beaucoup chercher et lu mé rien de precis donc je prefere vous demandez alors quand pencez vous

j aimerai entendre vos critique car je suis la pour apprendre

et les erreur fon avancé

merci et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Ta Première réponse man ^^

Alors , pour passer en flo cela dépend de ta variété , de ce que tu veux en faire : one bud ,si tu as de la hauteur etc...

De plus tu n'as pas laisser les dimensions de ton placard! Le temps ou tu passes en flo dépend principalement de ton espace de culture ! en effet si tu a de l'espace au sol fait un palissage...Si tu a de l'espace en hauteur ne fait rien, sinon renseignes toi sur les autres techniques : scroog ... ! Mais n'oublie pas que lorsque tu vas mettre les mettre en flo tes plantes, elles vont strecher, c'est a dire qu'elles vont doubler , tripler de taille en peu de temps

Je te conseil de rechercher les caractéristiques de ton herbe , tout y sera marqué !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sainty63

ouai merci mec

alors moi c est de la skunk#1 feminisée

 

pour mon placard pas de soucis je l adapte au fille est pas l inverce comme la plus par des personnes car je suis bricoleur est j ai beaucoup de place a leur consacré mé pour le moment c est 2m sur 1m et la hauteur jpe monté juska 3m dc pas de soucis

 

au debut je voulai les palisser mé je me suis dit ke je vai les laissées poussé comme elle le souhete mé avec pas mal de taille de feuille et de tricotage

 

au faite je les pas dit mé pour la flo je passe en hps 400w

mé je me dit que il von pe etre pas aimé car passé du neon au sodium hps 400w ca risque de les cramé il faudra ke je la mette assez loin pour pas les brutalisés et la raproché progrèssivement

le passage en flo me fé peur!!!!

 

 

 

quand pencé vous??

 

 

 

avez vous vue des amelorations que je puisse faire?

 

ou des truk que je doi evité?

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ca commence bien . tes plantes ont un beau vert et semblent bien se porter.

 

cependant,

 

ou des truk que je doi evité?

 

pour moi ca sera surtout d'éviter de couper les poumons de tes plantes à savoir les grandes feuilles ( surtout celles qui sont attachées au tronc principal) et elles t'en remercieront.

 

 

toi-même tu dis les tricoter, alors pourquoi les couper?

 

edit:

tu peux également enlever les billes d'argiles présentes au dessus de la terre de tes pots, ceci n'engendrera que des problèmes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sainty63

ouai pour les feuilles je suis d accord mais c etai vrement de tré grosse feuille qui caché entierement les futurs tetes

 

sur la coupe je suis resté resonable

 

et pour les billes d argiles tu a entierement raison

 

moi j ai melanger tou mon tereau avec les billes pour faire respiré la terre mé j ai su pe apré qu il ne fallai pas quand on engraissé car ca absorbe les nutriment et dé que les racine tombe dessu la plante est surengraissé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sainty63

alors dois je passer en flo dés maintenant ou alors attendre encore?

 

et pour les boutures je me tate a les passer en flo en meme temps que les autres pour me lancer dans les onebud mé j ai aucune connaissance et aucune pratique de ce mode de culture

mé sur cannaweed je sais que tout doit etre expliqué je regarderai en temps voulu mé je voudrai votre avis savoir si cela vaut le coup et si c est assez facile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie plantation ;-). pour un JDC débutant tu te débrouille très bien visiblement.

Pour la flo, c'est quand tu veux en indoor. Ils conseillent généralement quand la plante fait 20 à 30cm mais si tu préfères attendre qu'elle fassent plus ou la déclencher avant c'est comme tu le souhaite.

 

voilà c'est tout ce que je peux dire pour t'aider. Et aussi j'espère pour toi que la police na compte pas passer chez toi parce qu'avec le nombre de plantes quetu as tu est pas très bien x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!

c'est bien jolie ton pti bricolage!

sa à l'air de bien partir!

 

pour la flo sa dépend de quelle type de culture tu comptes faire (one bud...scrog...)

si tu veux faire du one bud, tu peux passer en flo quand tes plantounes ont atteint plus ou moins une vingtaines de cm.

sinon tu les engraisses déjà?

tu dis tout sauf à combien de jour de croissance tu es... tu peux le mettre? sa donnera une idée de quand tu peux passer en flo.(je m'excuse d'avance si tu l'as déjà dit ou pas mais un pti rappel à chaque maj ne tue pas ^^)

 

;-) pour les grandes feuilles : j'ai fait la même erreur que toi en les coupant à ma première culture et on m'a tout de suite dit que c'était comme si tu leur arraché leur poumons!

 

;-) pour les billes d'argiles : comme tu as pu t'en rendre compte c'est pas tip top et d'après ce que j'ai pu lire sur certains jdc : cela amène pas mal de problème.

 

bon growww

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sainty63

alors pour le temp de croissance je ne sais pas environ 2 mois

oui 2mois tré long mais bon du temp qu il on bonne mine

 

ouai pour les feuille je pence que j ai bien meme si je sais que ca leur fais du bien mais elle etais vrement grosse est caché tous le reste j ai taillé mais je suis resté raisonable

bon les fille m apel elle ont soif ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) deux mois???!!!!

houla sa fait long! mais ouai c'est vrai j'avais oublié tu es sous éco...

c'est vrai qu'elles ont bonne mine mais j'aurais jamais cru qu'elles étaient à deux mois de cro!

je ne sais pas quand tu vas passer en flo... je pense que tu peux le faire maintenant mais sous éco sa être difficile... ah oui tu vas mettre une hps...

juste une question : si tu as une hps pourquoi tu leur met pas ta belle lampe?

elles font kiffer la vibes!! (sa marche aussi pour la cro hein et sa va beaucoup plus vite qu'une éco...ce que tu as eu en deux mois avec une hps tu l'as en une vingtaine de jour plus ou moins...)

 

tant mieux si tu as été raisonnable sur la coupe des feuilles, il vaut mieux l'éviter, les feuilles dont elles n'auront plus besoin tomberont de elle même.

 

bah bon arrosage alors ^^

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.