Mag flo +23 venez voir


Invité sainty63

Messages recommandés

bah bien tout sa!

vivement les photos ^^

sinon petite infos : les sexe mâles apparaissent vers plus ou moins 7 jours et les femelles sa met un peu plus de temps (10 jours plus ou moins )

 

on peut te dire bonne floooooowwww alors ^^

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sainty63

ouai on peut le dire

 

tout le monde parle de strech pour augmenter la croissance du plant avant le floraison ,

 

mais j'ai bien cherché je n'ai pas trouvé plus de renseignements que cela.

 

j'aimerai savoir les éléments nécessaires pour avoir une bonne fin de croissance..

merci de m'aider

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stretch se passe en début de floraison, il dure plus ou moins 2 semaines,

c'est le moment ou tes plantes vont s'allonger au maximum ( elles grandissent entre deux et trois fois leur taille selon la variété)

afin de commencer tranquillement leur floraison.

d'ou l'engrais de cro pendant les deux premières de flo avec de l'engrais de flo et aussi pour ne pas les perturber avec le changement de cycle de lumière

voili voilou tu peux voir sur mon jdc le stretch de mes plantounes (elles ont trois fois triplé leur taille !!!)

j'espère avoir bien répondu à ta question ^^

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sainty63

voila une petite tof de future bouture

elle vienne juste d etre coupé et plantée

700436.jpg

 

oui je sais les bille d argile

 

la une petite vu d ensemble

 

44003e.jpg

 

c8692.jpg

 

voila

je ferai une maj

dans 1 petite semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sainty63

demain fini les neon je passe en hps 400w enfin car les neon c est éco mais tré tré tré long j espere que ca va pas etre tro dur le changement et quelle von suporté

 

je pence quelle attande que ca en esperan que ca me face de jolie et grosse fleur

 

vivement demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo sainty tous d'abord merci de ta vise est de ton comme repasse quand tu veut je viens d'ailleurs de faire une maj avec photo en tout cas tes petite son très belles tu sais vraiment pas combien de temps tu les a laissées en croissance ? est pour ta flo le stretch dur bien environ 2 semaine ou une dizaine de jour ou dans tout les bookins que j'ai lu ou les conseil que l'on ma apporté et d' engraisser seulement avec le grow pendant le stretch est a l'apparition des pistils faire quelque temps biogrow + biobloom est après arrêté le grow cordialement good flo a toi en tout cas sa promet tu a une hps combien de watt ?

cordialement dark27dog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sainty63

salut tous le monde

 

2ème jour sous hps 400w

 

quelque petite tof

 

2ec2f.jpg

 

58f67b.jpg

 

5e7a4.jpg

 

petite question .

 

quand utiliser le stimulateur de flo???

(je parle pas du bloom ni du grow)

 

j ai ma petite idée mais rien de sur

je pene attandre qu il ce declare

et j ai un petit probleme de temperature

avan j utilisé une radiateur souflant mais j ai eu que des souci avec

je pencé que la hps 400w allez sufisament chafer mon coin culture mé je me suis tromper je ne sais quoi faire je doi avoir entre 15 et 18

vener m aider merci tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SAINTY

 

et j ai un petit probleme de temperature

avan j utilisé une radiateur souflant mais j ai eu que des souci avec

je pencé que la hps 400w allez sufisament chafer mon coin culture mé je me suis tromper je ne sais quoi faire je doi avoir entre 15 et 18

 

ECOUTE POUR LE FROID JE VOIS QUE TU AS UN SOUFFLANT MOI AUSSI ET J AI UNE TABLE ET LE SOUFFLANT EST SOUS LA TABLE AINSI LA CHALEUR N EST PAS DIRECT SUR LES PLANTES

 

IL FAUT 1 TASSEAU DE CHARPENTE PAS CHERE ON L APPELLE CHEVRON 6 X 7 EN 3 METRES

TU COUPE 5-6 TASSEAUX DE 50 CMS ENVIRON ET TU VISSE UNE PLAQUE AGGLO DE 19 MM

 

AINSI TU TE CASSE PAS LE DOS ET TU PREND UN PROGRAMATEUR POUR DECLENCHER LE SOUFFLANT LA NUIT

PS FAIS LE FONCTIONNER DES QUE LA 400 W SE COUPE ET 1-4 HEURES DE PLUS LE TEMPS QUE LA 400 W CHAUFFE

 

ET SI TU AS UN FILTRE A CHARBON TU PEUX REJETTER L AIR CHAUD DANS LA PIECE OU TU CULTIVE ATTENTION L ENTRE D AIR FRAIS DOIT VENIR D UNE AUTRE PIECE OU DE L EXTERIEUR

 

SALUT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.