Mag flo +23 venez voir


Invité sainty63

Messages recommandés

Hello sainty63:lol:

 

il y a plein d avie differant c est ca le probleme

 

- je me permet de mettre ma pierre à l'édifice pour la période de noir.:kana_smyle:

 

- j'ai tenté' date=' et oui "Pour sûr" ça développe le gout et l'odeur de la weed!!!!!!![/b']:culture:

 

- pour l'effet, il me semble que la weed perdait de sa force, mais je confirme pas!!!!!!

 

- je vais retenter sur 1pied de Great White Shark (greenhouse) et comparerai avec un 2éme sans période de noir.....

 

- Voila pour ma contribution man ;-):kana_smyle:

 

 

Tchussssssss'

 

 

:culture: ET:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Je viens de lire ton JDC et ça promet une bonne récolte vu le nombre de pieds que tu as mis en culture.

 

Pour la période d'obscurité en fin de floraison je crois que t'as trouvé la solution : il faut tester les deux techniques et se faire son opinion !

 

Pour ma première culture (voir dans ma signature), j'ai pas fait de période d'obscurité et je suis déjà très satisfait de l'effet et du gout de ma weed.

 

Bon grow

 

 

Little_weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sainty63

si ca pert vrement de son effet ca faut pas la pene car le gout et l odeur c est bien mais perso je prefère la puissance je me tate on verra ca au moment voulu

 

pourtant on ma dit ke ca multipier les trichrome dc ca puissance non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sainty63

salut la tous

 

la je vien d aller :culture: et j ai remarqué qu il y avai beaucoup de grosse feuille qui cacher les tetes du bas et les tetes du tronc

 

dois je les couper car il y en a plein de cacher et qui sont moin developpé que celle en plene lumiere

alors couper ou pas couper?? sachant que si je coupe ces juste celle qui gene vrement, pas d abu.

vos conseil son les bien venu

 

2ce652.jpg

 

a04167.jpg

 

1ffde7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu puisse virer trop de grandes feuilles puisque ce sont elles qui font la plus grosse part de photosynthèse de ta plante. Mais tu peux par contre les "tricoter" entre elles pour qu'elles laissent passer plus de lumière. Moi perso c'est ce que j'ai fait. A la limite si tu as 2-3 feuilles qui cachent beaucoup de buds alors oui la coupe ça se tente mais toujours avec parcimonie ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sainty63

salut a tous

nouvel tof: flo + 21

 

entre 19 et 22°

entre 50 et 60%

 

je suis degouté je vien d acheté un petit microscope il fé de x20 a x40 mé regardé on arive a voir les trichromes mais pas assez pour voir vrement quand il seron mur

 

a00f85.jpg

 

4d7632.jpg

 

la ca fleuri petit a petit

 

21388.jpg

 

ce1999.jpg

 

7a0ba7.jpg

 

b7c8fc.jpg

 

22fc.jpg

 

c2516.jpg

 

b666e4.jpg

 

616ca5.jpg

 

37426.jpg

 

la ce sont une dizène boutures enfin on pe dire des pieds maintenant sous 3 neon

petit palissage

 

713ebc.jpg

 

52855b.jpg

 

que pencez vous de tous ca toute remarque son bien venu

;):davb::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeppppa,

 

 

 

Man c'est pas ça des tritris......

 

 

Aussi non elles m'ont l'air pas mûres.

 

 

Bonnne flow man

 

100228015143554390.jpg

 

 

Dis moi et j'édit pour enlever la tof sur ceux ,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.