[Terre/Coco]Aide et conseils pour 1ere plantation


Messages recommandés

Bonjour a tous, tout d'abord j'espère que mon topic est bien placé, si ce n'est pas le cas, j'invite les modérateurs a m'indiquer quelle est la section approprié.


Alors je vais vous expliquer mon cas:

Je consomme de plus en plus régulièrement du shit / de la weed.
Le problème c'est que je ne cultive pas, et ca coute cher le chichon, c'est pour ca que j'achète du shit des fois, car c'est moins cher !

Alors comme ca coute cher et que je ne roule pas sur l'or j'aimerais cultiver moi même de la weed.
J'aimerais trouver une solution pas chère, pour un seul plan, en intérieur ou en extérieur quand ca sera la saison.
L'idéal serait une production de quantité raisonnable, de quoi en fumer le weekend et de temps en temps la semaine même si la weed n'est pas de super qualité.

Quels sont vos conseils ? quel matériel dois-je acheter pour débuter ? ayant un taux de réussite raisonnable si possible ^^




Je vous remercie tous d'avance pour votre aide =)

Modifié par phyldafghan
Assistanat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

Bon, déjà j ai un à priori sur ton age car pourquoi ne vouloir faire pousser qu un plan si tu habites chez toi :-?

 

Sinon, le moins cher, c est l exté ! et dans ta région, je penses qu il y a moyen de trouver des endroits tranquilles qui te permettront de faire pousser tranquillou!

 

MAIS PRENDS LE TEMPS DE BIEN LIRE TOUT LES GUIDES AVANT DE POSER DES QUESTIONS SI GENERALES!

 

Et si tu es majeur et que tu habites chez tes parents, alors opte définitivement sur l exté à moins qu ils ne soient d'accord, sinon c est vraiment pas cool pour eux! Et prends bien le temps de lire le guide outdoor et tout le reste, fabrique tes engrais naturels (purin d ortie, urine dilué etc... )

Donc, tu te trouves un bon coin orientée sud, plus ou moins inaccessible, tu investit 20 euros dans les graines et 12 à 15 pour engrais de floraison et tu vas te faire plaisir si tu as la passion, mais c est en jardinant que l on devient cannabiculteur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

oui j'ai pas mal cherché mais bon la plupart des solutions sont assez chère !

 

 

salut :-)

 

 

le cout d'une culture en extérieur peut s'arrêter à l'achat de graine...

 

testé et approuvé :-D

 

;-) Guide OUTDOOR

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Re!

 

Donc, vu que tu habites chez tes parents, je te conseille l outdoor (beaucoup moins d investissement car la nature fait trés bien les choses, et tu ne rendras pas responsables tes parents de ta culture)

 

Par contre, retrousse toi les manches afin de reperer l endroit idéal, de préferences fais toi un tunnel au milieu de ronces pour acceder à un endroit que tu auras beché, retourné, préparé!

 

Mais de nouveau, je t invite à lire tous les guides, les faqs, les topics sur la culture exté!

Tu verras que avec quelques bonnes graines,; beaucoup d amour et d entretien tu peux te faire un truc sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai mais bon c'est pas trop la saison la et puis une culture indoor c'est plus pratique pour la disponibilité pck avec les études on a plus beaucoup de temps pour soi.

 

sans conter que je peut avoir pas mal de matos de jardinage/éléctricité gratuit donc c'est pour ca que je demande des conseils pour une culture indoor pas cher un peu underground car j'ai pas mal de matos de bricolage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Allez, je suis dans mon bon soir!

Achetes toi de bonnes graines et je te conseille perso d aller voir chez ****** qui propose des bonnes variétés pour petit budget: des Mandalas à 20 euros les 10 graines ou des Asturayas de 20 à 70 euros les 17 graines ayant apparement une floraison relativement rapide et résistantes dans un climat humide!

Et puis, tu prendras vite gout à la voir pousser , sans que ton portefeuille en patisse davantage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines c'est pas un problème je pourrais m'en dégoter.

 

Seulement j'ai quelques questions:

 

- Où trouver un programmateur électrique ? et a quel prix ?

- Où trouver un hygromètre ?

- Où trouver du mylar ?

- Quel terreau choisir ?

- Peut on remplacer les engrais "chimiques" trouvables en jardinerie par exemple par des engrais naturel de récup ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les graines c'est pas un problème je pourrais m'en dégoter.

 

Seulement j'ai quelques questions:

 

- Où trouver un programmateur électrique ? et a quel prix ?

- Où trouver un hygromètre ?

- Où trouver du mylar ?

- Quel terreau choisir ?

- Peut on remplacer les engrais "chimiques" trouvables en jardinerie par exemple par des engrais naturel de récup ?

 

ou trouver des infos:...................

 

.............sur CW,les tutos/FAQ son fait pour sa ;-)

 

et gogol aussi ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.