[clos] séchage outdoor mauvaise idée ... :)


Messages recommandés

Bonsoir a tous les cannaweediens!!!

 

Pour mon premier message aprés 3 jours d'attentes je voudrais que vous me donniez votre avis sur peut être une technique de séchage outdoor.

 

Malgrés tous ce que j'ai put lire a propos du séchage outdoor j'ai quand même réfléchis a une idée qui pourrait résoudre le probléme que beaucoup ont , les parents même si on a 18 ans ^^.

 

Voila enfin mon idée ;-)

 

Esce que ca marcherais de faire sécher ma weed dans une boite aux lettres.

En n'y métant une nappe en plastique par dessus avec plein de petit trou , pour que l'air ( bien sur la boite aux lettre serat ouverte la ou les lettres sont destiné a être passer) circule et que l'humidité rentre un minimum dans la boite au lettre.

Mettre un petit back avec du sel dedans qui fera rôle, d'absorbeur d'humidité.

 

Dans am région (le sud :cool:) il y a pas mal de vent , il fait chaud longtemps jusqu'à fin septembre . Je pense commencer a tout mettre dehors mi mars voir début si le temps s'y prête. pour pouvoir récolter mi aout voir fin aout max pour que ca sécher 1 a 2 semaine).

 

 

Mes questions :

 

Esce que vous croyais que ma weed aura le temps de bien pousser?

Esce que il y a des risque de moisissure?

- si elle ne sont pas la tête en bas ^^

-ou même si elles sont la tête en bas?

 

Sur ceux ;-)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense commencer a tout mettre dehors mi mars voir début si le temps s'y prête. pour pouvoir récolter mi aout voir fin aout max pour que ca sécher 1 a 2 semaine).

 

 

Mes questions :

 

Esce que vous croyais que ma weed aura le temps de bien pousser?

 

 

Tu fais une erreur dans ta theorie car plus on plante tot plus on recolte tard, et de toute façon c'est surtout la genetique qui conditionne le temps de maturation: ça va pas etre facile de trouver des plantes qui soient pretes à la mi Aout,

 

De plus c'est assez farfelu de preparer sa session en fonction du sechage qui dans une boite au lettre ne doit pas etre facile (d'ailleurs je te souhaite de recolter plus d'une boite ;-))

 

Donc, à mon avis, risques de moisissures, de vol...etc le mieux etant le domicile...(ou celui d'un ami de grande confiance)

 

L'entourage, ça s'eduque ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de critique ;-) quand on a des parents le séchage et la partie qui pose le plus de probléme , surtout si aucun de tes amis peux t'aider.

La boite au lettre je la mettrais pas devant chez moi :/j'ai les montagne a coté avec de belle plaine

Et j'ai pas dit que j'aurais une seul boite au lettre ;-)

 

Merci pour les réponse sérieuses et pas pour les critiques :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben j'suis désolé equi,

 

quand on peu faire poussé en out dans l'sud,on peu faire séché ;-)

 

tu trouve un refuge de berger apres transumance(c la bonne période),les multiple ruines ici et la (guérilléro koi 8-))

 

le vieux hangar,que sait-je :-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de critique ;-) quand on a des parents le séchage et la partie qui pose le plus de probléme ' date=' surtout si aucun de tes amis peux t'aider.

La boite au lettre je la mettrais pas devant chez moi :/j'ai les montagne a coté avec de belle plaine

Et j'ai pas dit que j'aurais une seul boite au lettre ;-)

 

Merci pour les réponse sérieuses et pas pour les critiques :/[/quote']

 

qui est sérieux ;-)

 

les montagnes et de belles plaines,t bien la ;-)

 

mais il faut chercher ;-)

 

on en revient au meme ;-)

 

:-P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Oublies.

 

La weed qui sèchera dans ta boite aux lettres parfumera toute ta rue.

Tes parents n'auront qu'à ouvrir la porte pour deviner ce qu'il y aura dans la boite.

Puis niveau humidité c'est bien beau de mettre du sel mais celui ci aspirera l'humidité de l'air extérieur.

Le milieu restreint qu'est la boite aux lettres empêchera tout séchage et la moisissure apparaitra.

En gros : Infaisable.

Discutes de ta future culture calmement avec tes parents, c'est la meilleure solution.

 

 

Et ne fais plus de post comme celui ci, cannaweed ne soutiens pas les personnes qui cultivent dans le dos de leur parents, qu'ils soient mineurs ou pas.

 

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse ;-)

Je vis avec ma mére , elle sais que je fume , elle fume aussi elle ma déjà dépanner mais je me sent pas pret a lui demander si je peux faire secher dans le garage , mais au vue des réponse je crois que je n'aurais pas le choix ;-) bon pas grave je vais éssayer, qui tente rien n'a rien et si maman veut pas ben j'essaierai quand même ma boite aux lettres ^^

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une question, je suis cultivateur en intérieur et souhaite faire une session exté cette année, mais le problème est aussi le séchage, j'habite en appart, ça ne me dérange pas de faire sécher dans le salon ou ma chambre, mais j'ai très peur de l'odeur ! donc si certains d'entre vous auraient une idée pour masquer l'odeur ?

Merci par avance pour vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.