jdc nycd de chez wss flo +56.+35


Messages recommandés

salut a toi PIG :

 

pour le strech :

 

parti de boutures de 20 cm qui avais une semaine de croissance ,fin du strech du moins a ce jours donc a 25 jours de flo je suis a 60 cm et le strech dure environ 10 jours .

 

on le vois bien sur la photo de ma boutures que les plans pousse en buisson : bon allongement des branches du bas qui rattrape bien l'apex y a certaines boutures qui etais en avance niveau taille au début de la flo donc je leur et couper l'apex : elles l'ont bien supporter .

 

pour l'engrais :

 

ec :1.1 pendant la croissance

 

ec : 1.5 pendant la 1ère semaine de flo engrais croissance

 

puis engrais flo avec un ec progressif jusqu"a 2.2 au début de la 7ème semaine .

 

voila si tu as d'autre questions pas de pro .

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

découverte de nouveau clando dans la box :

 

5dea6e.gif

 

444a8e.gif

 

ce soir j'appelle les CRS :

 

2 clopes qui trempe depuis ce matin et ce soir pulvérisation et on verras mais pour le moment la plante ce porte très bien et je vois aucune feuilles faibles mais la y a du monde :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais juste te dire que ta culture est superbe, je suis étonné que tu n'ai pas plus de commentaires...

 

Pas de chance pour les 'Clandos" (vais aller voir ce que c'est^^) mais j'imagine que tu vas pouvoir régler ca :D

 

Bonne fin de flo tout de même;)

 

++

 

Greengarden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci greengarden de ton passage et pour tes compliments ,

je suis un peu tous seul c vrai mais j'espère que sa serviras pour plus tard et pour ce soir comme dis avant je me suis occuper des clandos et donc des tofs en dehors de la box mais j'ai vraiment du mal avec les photos mais bon j'en fais 10 pour en avoir 2 de moyenne dommages je l'avais pris sous tous les cotés :

 

3d0d03.gif

 

 

0fc641.gif

 

que du bonheur a regarder :-P

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour les compliments , ce clair il est beau et bien productif on verras a la peser .

 

j'ai fais pousser un pied et j'y ai tous mis :

 

de l'amour ,de l'espoir,tous mon savoir, de l'engrais, je lui parle surtout en ce moment sa commence a être la déchet , j'ai tous smoker , ssssnnnniiiiffff

 

la sa gonfle encore tous doux , demain je passe a l'eau claire .

j'ai du RIPEN mais je trouve pas de différences et vu l'avancement de la maturité ,j'ai peur de pas avoir 15 jours avant la récolte .

Je mettrais du RIPEN au boutures qui sont magnifiques :

 

dde29.gif

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement totale de la solution de rincage l'ec était a 0.55

et l'eau de couleur rouge orange :

 

peut être des reste d'engrais , de complexe racinaire ou les racines qui se décompose.

 

ces pas les bille d'argiles mais bon le pied a la forme comme avant et aucune feuille jaune ;

 

si vous avais une explication ???????????

 

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.