[Terre/Coco]Culture en placard, installation !


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je me lance dans la culture en placard dans mon grenié donc, je vous montre mon projet je débute et j'aimerais des conseils je compte me lancer la semaine prochaine :) :

Matos :
- Placard ( LxlxH ) 80x80x1.60
- Couverture de Survie
- Kit 400W HPS
- Thermometre Digital
- 2 Ventilo 12V PC
- 1 Filtre a Charbon
( https://www.cannaweed.com/guides/208-fabrication-filtre-a-charbon.html )
- 2 Extra/Intra ( à 25€ Piece sur Ebay )

Dans mon grenier donc, un placard 1x1x1.60 en bois avec sur les parois de la couverture de survie bien collé. En bas un intra, en haut un extra avec filtre a charbon. Je compte brancher un Kit HPS 400W au milieu avec 2 ptit ventilo pc histoire de faire circuler l'air. Et bien entendu les pots en bas avec un petit thermometre ....

Donc voila j'ai regarder pas mal de chose sur cannaweed, si il me manque quelque chose sa ferais plaisir que quelqu'un me le dise :) !
Merci d'avance et désolé pour les fautes d'ortographe je fais mon possible.

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : viabilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou l'activité de ce forum est impréssionante :) !

 

Alors intra : 150m3/h

 

Pour l'air que me conseil tu ?

 

Pour la température du grenier j'ai oublier je prendrais les mesures demain :) !

 

Je n'est pas encore acheter la lampe 400w, un cooltube c'est mieux ?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan @ J'habite sur la cote d'azur il fais pas mal chaud même maintenant :/

 

Deux Extracteur de gaine 150mm 300m3/h ça suffirais ?

 

Et si je baisse à 250W La production et évolution des plantes sera diminué non?

 

Edit : Pour la lampe j'ai pas un super gros budjet ... :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou...

 

Vu la taille de ton placard je te conseillerai une 250W. Etant novice moi aussi je me suis vite rendu compte que gérer une température élevée est compliqué.

 

Donc en gros tout dépend de ton portefeuille et de la température de ton grenier...

Si tu as de la marge 400W + cooltube + bonne extra un peu plus chère.

Sinon 250W + extracteur de gaine 300m³/h (+ cooltube pour l'été si tu vois que ça monte beaucoup).

 

Voili, voilou ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je vais choisir entre une 250w et une 400w HPS cette semaine.

 

Dans mon placard 1X1X1.60 Je peut mettre combien de plan en floraison ? Et j'hésite sur le choix des graines, quelqu'un peut me conseiller ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no onebud m interesse pas tellement pour commencer :)

merci MaStErPiCk^^ ton jdc est super interessant et jpense mettre 9 plantes si ca rentre ...

 

mon placard est dans le grenier et peut etre exposer a la poussiere , j aimerai savoir si c nefaste pour les plantes et comment y remedier

 

merci peace :-(;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.