[Terre/Coco][clos] lumière faible


Messages recommandés

Bonjour,
je vous ecrit pour vous demander si mon installations pourrais me donner des résultats ou est-ce dédier a la défaite ? Bon je suis installer comme suis.

- pot de 1 litres
- mes 3 petites pousse (partie avec des graines)
- 4 lampes de 60w (normal)
- terreau pour la germination
- engrais pour transplantation (pour le moment)
- 18h de lumiere par jour
- papier alu pour reflecteur.

Je voudrais avoir vos impression vos commentaires car je suis débutant dans la culture in jconnais bien le out mais le in c vraiment nouveau pour moi alors j'aimerais avoir vos conseil car je suis en appart maintenant et je n'ai pas un gros budjet mais je voudrais bien m'en sortir avec quelque chose de quand meme bien. Merci j'attend vos reponse bien vite. :-D

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

Tes 4 x 60 w qui vont pompé du jus pour pas grand chose (tu arrivera pas a faire quelque chose avec ca) alors que pour une puissance casi égale tu pourré avoir une lampe qui la te serai utile pour une vrai culture.

 

Va jeté un oeil ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi tu va droit dans le mur.

 

tu a du confondre pour tes lampes 60w x4.

c'est des ampoule de maison je crois et pas une vrai ecolite.

 

pots de 1litre je veu bien mais que pour le depart il te faudra obligatoirement des plus gros pots.

 

et le papier allu c'est pas top niveau pourcentage de reflection et en plus c'est conducteur. un file electrique dénuder qui le touche ouie ouie ouie.

 

et ton espace de culture tu n'en parle pas, ni de ta varieter

recherche un peu sur le fofo pour pas faire de betisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis dacord avec pffff pour l'alu oublie prends du mylar ou une couverture de survie... le chois dans ton éclairage est super important! des ampoules à filament ne donneront rien par contre avec une hps 250watt ou une écolile(un peu plus chere) tu mettra plus de chance de ton côté pour démarer

Donne nous des détails sur ton espace de culture

 

 

 

jardidingue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.