Flo cfl 2x 300watt 2700k ou 300w 2700k +200w 25000k


Invité

Messages recommandés

Slt Tout est dans le titre quel est le mieux pour la floraison entre ces 2 soit

 

300w x2 2700k ou

300w 2700k + 200w 25000k (elle ont une lumiere violette est sont des complément croissance floraison)

 

sachant que mon espace fait 0,14 m3

L66xl30xh77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me semble beaucoup de puissance pour un si petit espace.

 

Tu as prévu quoi comme extraction pour 600w eco ?

 

Plus l'espace est petit plus la température est dur à gérer.

 

Sinon j'aurais tendance à dire que 2x300w te donneront plus de prod car plus de watts, la lumière violette n'est qu'un complément de spectre un peu gadget.

 

Si tu as la possibilité, test déjà avec 1 lampe la température et rachète la 2eme par la suite si tu as un growshop près de chez toi car sinon c'est 2 fois les fdp, dommage.

 

Au pire commande les 2, tu en aura une d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est ce que je pensais au niveau du complement sinon niveau temperature je suis a 25 27 avec juste un ventilo 12v 12cm en extra intra passive je compte modifier tous sa au pire une 300w + 125 200 ou 250 selon la chaleur mais je pense que c'est faisable sans trop de nuissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi autant de lumière pour un espace si ridicule? C'est de l'argent gaspillé, surtout vu le prix (une 300w c'est dans les 110€ si jme rappel bien)

Vu ton espace une seule 300w est largement suffisant, pas besoin d'une autre, tu fais comme tu veux mais rien que la taille des ampoules éco 300w va considérablement réduire ton espace déjà restreint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que la partie ou il y a le culot de ma lampe n'est pa bien eclairé du moin pas autant que l'avant ou j'ai les tubes de la lampe, ce qui est normal mais ça me derange d'avoir une parti un peu dans l'obscurité. une 300w à mon growshop vaut 90e et une 250w 75e c'est pas enorme comme difference bon sur la facture electrique sa doit se resentir mais je pensé plutot rajouté une 125w ou 200w plutot que 300 (c'est vrai que c'est trop) mais niveau hauteur sa changera rien une ou deux lampes la hauteur de ma 300w reste la meme une 2 a coté ni changera rien c'est juste qu'il me faudra un peu plus que 12v 12cm en extra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola l'ami,

 

Et t'as pensé au fait que y'avait des lampes pour la flo en 2100K qui sont 30% plus efficaces selon les tests, après j'en ait et oui c'est plus efficace que des 2700K alors c'est plus cher à l'achat mais le spectre permet une meilleure photosynthèse que du 2700k, et puis, si jamais une de tes lampes éco te lachent tu peux continuer à cultiver avec une 2100k et finir ta culture avec alors que si ilte reste uniquement la blue... je suis désolé mais tu l'auras dans le cul...

 

PPPEEEAAACCCEEEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites