[JDC]=======> 400w / jack flash [cro+70-flo+60] verdict final


XstaZ

Messages recommandés

Hey riddimzo0

 

ça vient ça vient ! patience ! (genre c'est moi qui dit ça :-D)

 

La vidéo j'ai déjà vu c'est un barjo ce gars là lol :lol:

 

Hey Fab01

 

J'enchaine direct après le séchage une nouvelle session :-)

 

gardes tes déchets(feuilles' date=' troncs) pour te faire un peu de shit pour les jours difficiles...... [/quote']

 

C'est prévu ! merci du conseil

 

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Comme prévu, c'est l'heure du cut, et comme prévu, quelques photos :

 

avantapres4f.jpg

avantapres1.jpg

avantapres2.jpg

avantapres3.jpg

 

bypasssecateurheavyduty.jpg

 

CLAC CLAC CLAC

 

sh100126.jpg

sh100118.jpg

sh100123.jpg

 

Petite question quand même au risque de passer pour un con, c'est quels déchets qu'on garde pour faire du skuff ? ceux récupérés là ou après séchage ? :-?

 

J'attends vos réponses et je repasserai après séchage pour la pesée :-)

 

Sinon pour le pronostic perso j'en ai aucune idée étant donné que 0 expérience avant :-(

 

A++

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'garde tous les dechets (y compris les tronc que j'coupe en p'tits morceaux une fois sec).

 

C'est clair que tu récuperrera moins (et - bon) qu'au manucuring après séchage, mais bon c'est pas négligeable non plus, même si c'est 4/5 pet's des fois t'es bien content d'y retouver.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont plus si belle la tete en bas mais elle ont l'air bien grasse!!

 

Hannn multi tu me vexerais presque ! :supair:

 

Non sans rire t'as raison' date=' c'est nettement moins beau sans les feuilles déjà, et mes photos ont un peu été faites "à la va-vite" ça arrange rien ;-)

 

En v'la quelques autres histoire de :

 

[img']https://img25.imageshack.us/img25/9169/sh100137.jpg[/img]

sh100138.jpg

sh100139.jpg

sh100140.jpg

sh100127.jpg

sh100128.jpg

sh100136.jpg

 

Vala, faut pas oublier que c'est ma première aussi ;-) Hâte de repartir sur une nouvelle session et mettre en pratique tout ce que celle là m'a appris :-D

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo XstaZ,

 

 

Un bon cut, emballé c'est pesé.

Elles sont belles, ça promet de bons chiffres à la pesée !

 

Je reviens la semaine prochaine à ta MAJ pour le verdict final.

Bonne chance pour les pronostics !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo XstaZ :-D

 

Tu va te regales, mec !!!

 

Pour la vidéo, je l'ai déjà vu eh mouais j'y crois pas trop (j'étais un gros buveur avant d'être père)c'est plus de l'ice tea chaud ou alors il s'est pris à coup de substances avant :roll:..... et après :supair:

 

P.S : Fais gaffe aux moisissures, essaye de les ecarter si tu peux c'est plus sûre, je repasserais pour le smoke-test !!!

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Warchris, Snake69100 merci pour votre passage ;-)

 

Hey SKYZNIN j'espère me régaler comme tu dis, pour la vidéo ça parait un peu bizarre un mec qui siffle un bouteille de ricard en 2/4/6 mais je dois admettre que j'ai bien un ou 2 mecs dans mon entourage qu'est capable de faire un truc si débile :-)

 

P.S : Fais gaffe aux moisissures, essaye de les ecarter si tu peux c'est plus sûre, je repasserais pour le smoke-test !!!

 

Oui c'est pas bête je les ai un peu toutes collées les une aux autres (va savoir pourquoi d'ailleurs ...)

 

s0rci3r poto grand mère merci à toi aussi de ton passage !

 

Plus de 100gr? verra bien

 

J'ose espérer quand même, sur 6 plants dont 4 avec 2 mois de croissance, si je fais pas 15G/pied j'arrête direct l'auto-prod lol

 

Enfin je parle pas trop ça pourrait me porter la poisse ;-)

 

A +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Wey Xstaz!

 

Ah, j'suis content pour toi, t'as mené ta première expérience à bien, ça doit te faire kiffer mec!

 

Et le compère Stanouu, il en est où?

 

Félicitations à toi, j'repasserais voir ton smoke report.

 

Moi j'me suis fait volé quelques branches la nuit dernière..j'suis dégoûté..enfin bon, 'fallait bien que ça m'arrive une fois!

 

allez, a bientot gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan Warchris je préfère pas l'envisager du tout ;-)

 

Hey Kuixx49-974 !

 

Je t'avoue que même si le poids final était pas très gros, ça fait plaisir de mener cette petite expérience jusqu'au bout et j'ai hâte del a renouveler ;-)

 

Et le compère Stanouu, il en est où?

 

Aucune idée, il doit s'enfumer le casque le salaud au point de même plus nous donner de nouvelles :supair:

 

Moi j'me suis fait volé quelques branches la nuit dernière..j'suis dégoûté..enfin bon, 'fallait bien que ça m'arrive une fois!

 

Pouahh ... les joies de l'outdoor :-( désolé pour toi l'ami

 

Enfin merci pour vos com' les mecs c'est cool ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyyy

 

Enfin le cut !!!!

 

Le smoke est pour bientôt, tu pense arrivé a résister a l'appel du séchage sur radiateur ? :-P

 

Moi j'aime bien la tête en bas, sa change des photos classiques, et puis c'est pour la bonne cause !

 

bon séchage, a la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XstaZ

 

Yeah le cut est fait vivement le smoke-test.Bon je lance les pronos jdirais 80 g sec.(prono de jeune cultivateur :).peace l'ami et bon sechage :)

 

:bye: h@wker :lol: ...à croire que le - de 100g te suit !

 

Allez pour moi c'est 140 g sec, mais je te souhaite + (dure à dire sur les tofs) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

aller je vais pas faire ma tapette

et comme j'ai l'impression que je t'ai blesser en te disant que tes memeres ete plus si belle la tete en bas

moi je dis

 

 

128.5 gramme tout secos

voila

si je gagne j'ai le droit a une photo de toi avec visage dissimuler sous un gros nuage de fumee de la beuh que tu auras recolter

ok? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.