Jdc cfl125 +hps250


tnt666

Messages recommandés

Cannaweedeurs,Cannaweedeuses bonjour!

bienvenue sur mon jdc #1bis lol

car mon 1er jdc était pourris ,lol ,donc je reviens avec un journal qui débutera au début et se terminera a la fin(logique! pas pour moi,lol)...

 

le matos: -dark room80

-cfl 125w (peut-etre une 2e viendra s'ajouter)

-250hps osram

-400hps phillips green power

-sunon 20w extraction pour la cfl

-extracteur prima klima 420/800 m3/h d.160adapt.125

-cool tube v4 prima klima diam.125

-timer mecanique pour l'extra/electro pour l'hps

-ballast BAL 400w (je le déconseil,fiabilité=0)

-testeur ph+ec (l'ec me servira pour un aquafarm)

 

substrat: -fleximix

-light-mix

engrais : -biobizz (root juice,biogrow,biobloom,top max

bioheaven,Alg-a-mic)et canna boost accelerator

graines :-5skunk#1(ssb)

-2critical+

1 road runner ou ptetre critical+ ne sais pa car donner par un pote qui c'est emmeller les pinceaux,elles ont ete mise dans un verre d'eau le 2 et je les ai mises dans les flexi ce matin(le 4)

 

bf08ee.jpg

 

cherchez l'intrus(ca devrai pas etre tro dur,lol)

d4437b.jpg

cd6e11.jpg

0551b.jpg

j'ai humidifier les fleximix avec 3ml d'eau+root juice(1ml/l)...

99e86.jpg

et un pti coup de pulverisator pour augmenter l'hygro dans la boutureuse...

edcdd2.jpg

et c'est parti pour 18h,à tout'...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste besoin d'une confirmation , g des billes d'argiles que j'ai rincé un certain nombre de fois , je les ai mis dans un saladier remplis d'eau ajusté a un ph de 4,8 ,ca fait 48h j dois encore les laisser,ou c'est bon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 germes deja sorti ,2skunk,et une critical...

l'hygro ,elle est a 32 alors que j leur ai humidifié la serre a fond , moi pas comprendre:-?

la temperature est de 22degres,a 5h du mat,penser vous que je devrait allumer le chauffage de ma chambre de temps en temps?

ps:mon pote tien un growshop ,il va ptetre m'offrir un dr80 voir 100,acompagné d'une cfl 125,vous pensez que 2cfl 125 dans une 80,ya moyen?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo man,

juste besoin d'une confirmation , g des billes d'argiles que j'ai rincé un certain nombre de fois , je les ai mis dans un saladier remplis d'eau ajusté a un ph de 4,8 ,ca fait 48h j dois encore les laisser,ou c'est bon?
ses a toi de nous le dire ton ph est tu stabiliser.
la temperature est de 22degres,a 5h du mat,penser vous que je devrait allumer le chauffage de ma chambre de temps en temps?
non 22 degree ses bien

bon groww man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho,mon premier visiteur,sois le bienvenue, merci de tes réponses ,oui le ph est stable a 4,8,histoire de les tamponner comme j'avais lu,mais en fait c plus pour la durée a laquelle je dois les laisser dans l'eau pour faire un bon tamponnage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c pour mes fond de pots en terre on m'as conseiller de le descendre un peu car avec les engrais ca remontera,pour l'aquafarm je les tamponnerai entre 5,5et5,8 comme tu me l'as conseiller ,merci encore a toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

à c+8

une skunk n'aura jamais dépassé le stade embryonnaire

b86887.jpg

 

180a6.jpg

 

à c+20

6145aa.jpg

 

et la gardienne du temple d'eden ,lol

7b868f.jpg

 

je rajouterai d'autre photo cette nuit , j'ai fait le rempotage cette aprem ,là j bouge feter l'anniv d'un pote...

a tout à l'heure, moi je retourne m'en faire :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'hygro stagne entre 40 et 45% et la température 24/27 c°

sinon j'ai engraisser avec 1,5ml/l de biogrow, les belles se porte bien sauf une qui a cramé,donc rempottage en pot de 3L et on verra c que çà donne bon de toute façon , c'est la plus lente donc elle n'as pt-etre pas les meilleures genes en elle donc si ça repart pas corectemment dans la semaine , je la jarte ,surtout que j'compte en faire des pieds mères donc pas de place pour les nazes,lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci de ton passage zitoune...

ce matin je suis matinal(en fait ca fait 3 jours que j'ai pas dormie)alors un 'tit up en image avant la grosse m.a.j que je ferait la semaine prochaine avec les premiers palissages et tailles d'apex pour boutures...:supair:

 

une vue d'ensemble ou l'on remarque ya un skunk bien avancée (j'espere c'est pas un male:shock:)

 

9dc9e3.jpg

 

la suspectée d'etre un couillu en question

 

0dc09.jpg

 

et le reste qui a subi un surrarrosage:roll: bien maladroit ,donc j'les mets la diet' en arrosant a petit flux tous les 3 4 jours et ça a l'air de bien repartir ,et je vais commencer l'engraissage à partir de la semaine prochaine

fec08a.jpg

 

dcd4a.jpg

 

 

voila j'attends vos remarques questions etc

 

ps:la température est stabilisé entre 23 et 26c° de jour pour 45 a 55% d'hygro

et 17 minimum a 21 c° pour 50 a 65%d'hygro

et on en est c+28

 

a toute les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tnt

moi je poste mon avis et critique.

elle ont l'air de se porter à merveille. elles sont bien vertes tes filles.

tu commence quand le palissage? j'aurais tendance à te dire de t'y mettre maintenant.

a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ,mec merci du passage:-D ,ça fait ziz,ça va se porte bien ,c 'est mes meilleur debut depuis que j'ai commencer a faire en intérieur (ca fera un an le mois pro),c cool,et c'est pas mal du tout c'est ptite 125w pour la croissance...

 

edit pour le pallissage je le commence la semaine prochaine, j'leur laisse le temps de se faire un joli p'tit squelette,lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

cet apre-midi maj avec un remplacement de la cfl pour une greenbox 4x55w

qu'on m'as prété (merci a p-l,ça crache les watts) ,et que je vous dévoilerai aux alentoure de 15h...

a toutes mes weedeurs en sucre d'orges...

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

yo tnt666!:-)

 

Sympas tout ça!:supair:Par contre ya pas grand monde,attend jte ramene la brigade.:wink:

 

Avec ta dr80 maintenant je pourrait faire mes propre plant mere et mes bout's!impeccable!!!

 

Ptit son:

 

PEACE:yepah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.