[1erJDC][Terre+BioBizz][MG125]Une culture à la one again bis to fly.


Invité

Messages recommandés

Salut johnnyk92

 

ça fait plaisir de te retrouver ;-). Bon dit moi, comment vont tes plantounes ? Car tu nous mets des tofs c'est sympa, mais des détails aussi. Tu palisses à J 40 ? Tu es encore en cro ou tu passe en flo (par rapport à l'éclairage) ? Et ta soupe tu mets quoi pour cette phase. Allez soit pas timide, tu peux nous le dire - à nous - :bigspliff:. Sinon pour ton palissage et bien tu as ta technique (assez perso), je dois bien l'avouer . Cependant il faut voir ça dans quelques jours, l'important se sont les BUDs. Je repasse.

 

A+ man peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolie tes plantes ! j'ai parcouru ton JDC j'ai pas vu si tu m'etais de l'engrais ou pas ?

 

Continue comme ça et passe sur mon JDC si t'as le temps :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Johnnyk92,

 

Tu as mis le doigt sur ce qui me chipotait (l'inclinaison du tronc, mais j'observe que tu t'en sorts comme un chef);-). Merci pour les infos. Pour le blackout je suis POUR, POUR, POUR.

 

Good luke et A+, à la prochaine. Peace man :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow mec !

 

 

ça faisait un moment que j'étais pas passé par là et ça à bien bien grandit :-)

 

J'espère qu'il va pas t'arriver de couilles pendant ta flo ;)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut,

ça pousse bien dis-moi.

Comme je vais recommencer une culture dans deux mois je m'installe ici car j'aurais les mêmes dimensions de placard et surement la même lampe.

 

 

Bonne continuation,

A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cale toi bien ici, je suis de retour et jusqu'à la fin cette fois. Par contre dans deux mois il va commencer a faire chaud donc a moins que t'es prévu la clim..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Et bien c'est un beau buisson que tu as la! Quelle est la marque de ta lampe, combien de u? et si tu pouvais indiquer a combien de jour de flo tu est au-dessus de tes tofs se serait nikel!

 

Aller a + et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.