Deux espace 1seul equipement


Messages recommandés

bonjour a tous :)

 

alors voila pour la petite histoire:

j'avais un placard pouri pour ma premiere session que j'ai amenée jusque en flo et puis j'ai demenagé mes plantes et construit un nouveau placard cette fois ci deux espaces

voici les caracteristiques:

 

espace flo 90cm x 50cm x 130

rvk 300mcube (intra passive)

hps 400what(non cooltubé)

brumi une tete

(hygro 50)

(temperature entre 25 et 30° en journée)

 

espace cro 90cm X 50cm 50cm

ventilo pc extra (intra passive)

led r/b 45w powerplant

(temperature entre 22 et 25° en journée)

(hygro 50)

 

donc avec ce nouveau placard j'ai ma premiere session encours de flo

et des semis en cro et les tiges reste fine le problemme c'est que j'ai que un brumi et un ventilo et il sont installé dans l'espace flo

pensé vous que l'espace flo peux se passé definitivement du ventilo et du brumi si necessaire ?

 

merci a vous :bigspliff:

 

ps: j'etais pas sur de la section car s'est plus vraiment du brico mais plus de l'amenagement ^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En gros tu veux faire une cro + une flo dans 2 espaces separés mais avec une seule lampe ? tu y arriveras pas car il faut 2 type de cycle de lumière 18/6 pour la cro et 12/12 pour la flo :o

 

bonne chance pour la suite man ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop et merci de vos reponses

 

j'ai decidé que j'allais laissé le brumi dans la flo car sous hps l'hygro baisse fort et je le reglerai de moin en moin en fonction de l'avencée de la flo

 

et pour l'espace croissance pas d'autre choix que de racheter un ventilo pour mes tiges

et pour l'hygro de l'espace cro pas de prob sa reste en permanence au dessus de 50% (merci le panneau leds :))

 

lunikal:

yop justement j'ai rien en double sauf les lampes :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.