250w hps ou 2x125w eco


Messages recommandés

salut cannaweedeur est cannawedeuse

 

aprés avoir lu plusieurs jdc j'ai pu trouvé les réponse a mais question mais il me reste un choix a faire est ce choix je n'arrive pas a le faire j'espére que vous pouvez m'aide

 

alors j'ai un placo home-made de 80X45X80 (LXlXH) je vais faire du one bud en 12H/12H avec des pots de 13X13 je vais y mettre 10 one bud j'ai un ventilo de pc 360/m3 en extra est un ventilo en intra est je voudrais savoir qu'elle lampe mettre vous ?? j'hésite entre une 250W HPS avec réflecteur ou deux eco 125W avec réflecteur home-made ou les mettre verticale

 

je vous remercie de vos réponse est conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello... ^^

 

Avec une lampe HPS il faut une bonne extra, ça chauffe fort ces petites bêtes...

J'ai une 250W moi aussi dans mon placard (50x100x170) et fermé sans extraction la température monte facilement à 33° avec la sonde à 1m de l'ampoule...

 

Pour avoir parcouru pas mal de sujet sur le forum, je te déconseillerai les ventillo de pc avec une telle lampe, après je n'ai pas testé personnellement et 360m³/h ça a l'air pas mal mais ton placard n'est pas très haut donc si tu comptes la hauteur des pots, l'espaces perdu pour la fixation de la lampe, et la plante en elle même une HPS risque d'être compliqué à gérer...

 

Pour ma part du point de vue de la hauteur, et de l'extraction je te conseillerai les ampoules éco... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pecorz mais en contre parti pour avoir le meme nombre de lumen il te faudra surment plus de watt ke ca en neons

 

 

car le hps entre plus profondement dans le feuillage rien ne vaut les hps ou mh

tchoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites