[clos]Besoin daide première plantation


Messages recommandés

bonjour a tous ! voila je voulez vous demander si tout d'abord les graines féminisées étaient vraiment bien ?

pour la suite je veux me lancer dans ma première plantation d'environ une trentaine de plants ! pouvez vous m'aidez pour savoir le matoss qu'il faut acheter ? et pour me guider par la suite ! je vous remercie d'avance de votre attention .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum! Bonjour à toi tijudu29, il y a déjà tout d'écrit sur ce site pour mener a bien ton projet ! Il suffit juste de chercher et de lire, je te promets que tu trouveras!

Par la suite je trouve qu'une 30aine de plants pour une première c'est vraiment beaucoup, commence déjà avec 2 ou 3 plants, c'est largement suffisant et tu pourras plus facilement t'en occuper et apprendre à cultiver!

Pour les graines féminisées, chacun son avis dessus, certains sont contre d'autre aime! A toi de te faire ta propre opinion dessus!

Passe une bonne journée!!!

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

alors toi tu veut débuter en faisant une trentaine de plants

pour les féminisées il y a suffisament de topics pour que tu te renseigne aucune recherche la dessus de toutes façon ton topic ne va pas faire long feu.

:-? c'est vraiment n'inporte quoi.

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.