[Terre/Coco]Question


Messages recommandés

Bonjour j'aurais souhaité savoir si d'apres vous 1 heure/jour de brassage d'air sur les plants étais suffisant (avec un bon gros ventilo) ?

Ceux qui n'ont jamais brassé d'air dessus ont ils eu des problemes ? ( à part biensur une tige toute molle )

Inverssement pour ceux qui brassai énormément, avez vous eu des problemes ?

Et si oui quelles problèmes ?
@+ les weeders :-P

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, mieux vaut 1 heure de brassage d'air que rien du tout , donc oui, mais si tu peux brasser plus longtemps n'hésite pas!

peace l'ami

PS : j'ai toujours brasser l'air durant le période jour, et la nuit je ne mettais plus rien! J'ai jamais eu de problèmes! (ventilo en mode turn et vitesse aléatoire!) lol

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci l'ami j'vais brasser 2h30 a partir de maintenant !

Pas forcement pour la tige principale ( qui est bien balèse ) mais pour les tiges secondaires qui me font un peu pitier pour le moment :lol:

D'autres avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas que pour renforcer ton pied qu'il faut utiliser le ventilo! Cela permet a l'air de circuler dans ton armoire donc cela permet à ta plante de se sentir à l'aise et de mieux respirer!

Peace l'ami

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ce n'est pas que pour renforcer ton pied qu'il faut utiliser le ventilo! Cela permet a l'air de circuler dans ton armoire donc cela permet à ta plante de se sentir à l'aise et de mieux respirer!

Peace l'ami

Bon à savoir merci Bestiol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

trop longtemps je sais pas si sa pausera des problemme mais trop pres oui sa peux acceleré la transperation des feuilles et les desecher

et brassé l'air aténuerais les risque de moisissures

sa meritais d'etre dits :)

 

ps: a confirmé je suis debutant :lol:

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ajja69

 

yop

 

trop longtemps je sais pas si sa pausera des problemme mais trop pres oui sa peux acceleré la transperation des feuilles et les desecher

et brassé l'air aténuerais les risque de moisissures

 

 

:lol: C'est ça.

 

De mon côté le brassage est sur le même minuteur que l'extra.

En continue donc tout le jour et 15min/h la nuit.

 

Ventillo bien placé tu pourras apporter de l'air frais à tes plantes et dégager la chaleur qui se trouve entre la canopée et ta lampe d'où une meilleure gestion de la température dans l'espace, plus homogène.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brassé l'air aténuerais les risque de moisissures

sa meritais d'etre dits :)

 

Hummm.... toutes les fautes:yepah:

 

:roll: Egalement c'est ça! et si tu as chaud tu peux aussi te mettre devant et t'aérer la tête! lol

 

 

 

:-P

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pleine nature le vent souffle de jour comme de nuit, pour ma part je ventile jour et nuit.La ventilation doit être ni trop forte ni trop faible(si trop forte l'évaporation au niveau des feuilles est accélérée et tes plantes risque un dessèchement.)Si tu ne ventile pas assez les tiges et branches de tes plantes ne seront pas assez costauds pour porter le poids des buds.Il faut trouver la force de ventilation adéquate par rapport à ton placard(chaleur,type d'ampoule....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

En effet et petit complément trop de vent c'est pas bon non plus car la plante va se concentrer sur le renforcement de son tronc au lieu de s'occuper des buds, récolte moins productive pas une différence de 50% mais bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.