[Terre/Coco]4 jours de lumiere non stop jour et nuit !


Messages recommandés

Salut à tous ! Je viens de remarquer à l'instant que mon programateur destiné à ma lampe laisse tourné depuis 4 jours la HPS !!!
Donc sans ventilo qui fonctionne sur l ampoule, sans l extracteur qui tourne ...
La catastrophe !
Quelle vont être les conséquences ?

Merci d'avance les gars

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

as tu des problèmes apparents?

tu es en croissance ou en flo?

a+

Jt'ai laissé un message sur ton JDC

Je suis a flo + 4 ( d'ou les 4 jours de flash)

Pas de probleme apparent, mais elle ont prise 96 heures de lumière non stop :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire elle ont eu un peut chaud sans extraction d'air et de ventilation (car apparemment tu ne fais pas tourner ton extraction la nuit, ce qui est très mauvais d'ailleurs) donc fais les repartir en floraison et tout ira bien =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

si c'est durant les 4 premiers jours de flo c'est pas bien grave,elles sont tout simplement pas entrée en flo mais on continuées leur croissance....

 

regle ton minuteur correct ou change le et c'est partie pour la flo!!!

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je suis débutant mais je pense pas que ce soit grave qu'elles ai eu de la lumière si longtemps!

 

j'ai lu sur des site que l'on pouvait très bien, pendant la croissance, laisser la lumière allumé 24/24h.

cependant des test ou stats, révèlent que la lumière 24/24h, la plante grandi plus mais cela est négligeable. de plus cela serai favorable à l'apparition de mâles..

 

voila le peu que je sache..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

je vais la refaire..........

 

pas de soucis , no stress,pas grave,tant pis c fait mais pas de problemes,aucuns soucis,ne t'en fait pas,pas de panique.......

 

met toi en 12/12 et lance ta flo ......

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr :-D

ok kiki tu m'as compris !

Je me sent rassuré maintenant !

J'vais suivre tes consseils mais avant j vais allé faire un tour chez "Casse tôt" histoire de m'acheter un minuteur électronique !

Merci mon sauveur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.