Hkss's/jdc#2 white skunk, 250w face'full.. biobizz team


hkss

Messages recommandés

Salut!

Pas de soucis pour les 11L! Au contraire! J y suis passé à peu près à la même période que toi avec du All-mix de chez Biobizz et nikel. Pas contraire, on m'a conseillé de commencer à engraisser légèrement à partir de 2 semaines. Mais tu verras bien le développement de tes pieds. Bon courage.

Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde..

 

https://www.youtube.com/watch?v=flyjJ4go8TM

 

 

J'ai décidé de partir sur un JDC interactif avec des mises a jours depuis youtube directement finis les photos..

 

Les petites sont à 2 semaines de 12/12 direct. Sa pousse tout doucement l'odeur est un peu présente. Aucun engraissage pour le moment. Je précise aussi l'apparition des premiers pistils.

 

Les conditions climatiques sont dans la vidéo etc...

 

Bon show et Peace

 

Ps: premiére vidéo un peu merdique et je suis sous mac.

Les prochaines seront meilleure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

De rien, dans la partie débutant et novice il faut visiter commenter et s'entraider.

Oui moi sa pousse tout doucement, 2 semaines en 12/12 déja. Les premiers pistils sont apparus au bout de ce temps, et j'en suis qu'a mon troisième étages de feuilles.

 

L'odeur est déja présente, le filtre a charbon ne sert a rien à voir. Sa sent comme si il y en avait pas.

 

Demain je construit mon grillage pour le scrog, un scrog en 12/12 direct pour voir si c'est autant productif.

 

j'attend le strech avec impatience. Le grillage sera un peu moins haut qu'avec une période de croissance.

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour...

 

petite mise à jour, donc voici les petites à 3 semaines depuis la mise en terre.

Aucun apport d'engrais, tant que je voit pas de carence. Ce qui est pas le cas.

Je suis assez satisfait d'avoir la canope a la même hauteur sur les 4 c'est un bon signe ?

 

Une petite question je souhaite pincer mes plantes pour pas qu'elles strechent trop je peut pincer maintenant ?

 

Voici une petites pictures:

aef3930af84fa18c14e83e2851dc0668.jpg

 

Peace les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man :-),elles sont bien mignonnes tes petites WS j'en ai déja cultiver quelques unes et je la trouve tres douce bien agréable,ta canope est bien homogne du bon boulot,et oui aussi tu peux biensur commencer a pincer maintenant :roll:

 

Et en passant félicitations pour ta vidéo man :zzz:

 

Bon grow et bonne défonce man :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouah le mythe GM sur mon JDC :)

 

Merci du passage oui j'ai pas pus faire de vidéo ce soir, donc photos malheureusement.

En ce qui concerne le pinçage, j'ai lus le tuto mais moi je parle de l'apex, je suis seulement au 4eme étages.

 

Je tente quand même, car la à 3 semaine sa va etre short les 1m60 de box.

les tiennes était monté a combien ?

 

Peace et bonne défonce a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man déconne pas avec ton mythe man :zzz:

 

Moi les miennes man de memoire dans les 60 70cm si mes souvenirs sont bon en 12/12 direct aussi comme toi,oui je parlai aussi de la tete principale man :roll:

 

Bon grow hkss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok j'arrête promis...

 

Ouais ok, je pense attendre le 5eme étage quand même pour tailler l'apex. Cette semaine je me fabrique mon grillage pour le SCROG. et sa sera mis en place dimanche. Histoire de tester le SCROG en 12/12.

 

Petite vidéo de tout sa dimanche of course.

 

Peace les gens... Merci GM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hkss,

 

Bien, bien, bien. Ton JdC sera suivi avec attention (Si, si je t'assure). Non sans blague, Je trouve cela très sympa. De plus le 12/12 direct et la méthode du scrog m'intéresse au plus haut point. Je me trouve une petite place et me positionne. voila, On est bien là, non ? A+ man :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage Thica

 

petite mise a jour en vidéo et photo, les petites pousse et toujours aucun apport d'engrais, aucune carence de visible.

j'ai pincé l'apex sur les 2 de devant et complétement coupé sur les 2 derrière.

 

Niveau température, hygrométrie tout est dans la vidéo et pour juger des plantes une petite photo. Vidéo médiocre mais tourné avec un vieux apn.

 

Température: 23/27° - 35-45% en jour et 19/22° - 45-65% la nuit

 

 

2e4a515b6b88823b2a352b00330aabbf.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=oPWBpeoRQps

 

Enjoy and peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hkss, je passe juste jeter un œil (aie ça fait mal;-)), en tout cas :lol: tes plantes sont magnifiques :bye::plus:et pleine de vie(cela m'emplis de bonheur de voir ça). Je reste dans le coin mais bon visiblement pas grand chose à dire d'autre que bien joué Man.

Canamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yoite...

 

ce qui me surprend c'est que pour l'instant aucun apport d'engrais tu voit.

d'abord dans du ALL-MIX et maintenant Royalty-mix et en 11L.

 

Sinon oui en pleine vie, j'essaye de gérer au mieux hauteur du cooltube etc ventilo. La canopée est à la même hauteur sur les 4 plantes.

 

Merci du passage et Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour.

 

Petite mise a jour a précisément 1 mois de 12/12. Vous jugerez de vous même concernant mes plantes. Premier arrosage avec engrais aujourd'hui malgré aucune carence apparente.

Très content des graines de chez sensi seeds, stabilité hors pairs. Hormis une qui est à la traîne mais ont verra bien.

 

1l par plantes dans les pots de 11L.

Bio-Grow: 1ml/L

Bio-Bloom: 3ml/L

 

Les plantes commencent a s'étoffer énormément. canope réguliére pour moi.

Niveau condition climatique:

Jour: 24-27°c et 35-40% d'hygrométrie.

Nuit: 20-22°c et 45-60% d'hygrométrie.

 

Voici 2,3 photos ainsi qu'une courte vidéo.

 

d280a75d2e9570e6a7e7eab360cae33a.jpg

 

397558cd7e86d05a3a3b59db213cdc5e.jpg

 

2182c02ab63608ee1631655bba592d39.jpg

 

Petit bonus la vidéo.....

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ufveq8WAQIo

 

PEACE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permet de regarder ton JDC, très jolies plantes, pour leurs ages je les trouve grandes, après je n'ai aucune expérience en 12/12 directe donc c'est totalement subjectif, je le reconnais.

 

Petite question, pourquoi as tu engraissé si tu n'as remarquer aucune carence ? je me souvient d'un JDC ou le mec n'engraissai pas dutout ( en terre ) sauf a mi floraison, quand des carences ce fesai ressentir et que cela ne ce corrigeai pas avec le PH de l'eau.

Personnellement en Aéro j'engraisse dé la première semaine de croissance, mais en terre je ne met pas d'engrais, on verra avec le temps.

 

personnellement j'utilise un Adjsut Wing avec une 600W et à vrais dire c'est bleuffant comme produits, j'avais une 400W en croissance avec reflecteur martelé et j'ai vue une différence et non des moindres, avec ma 600 adjust Wing je peut la rapprocher plus prés de ma cannopé sans les brulé, alors que avec la 400 martelé, ca brulais en étant placé plus haut que l'est actuellement ma 600w

 

moi je te consseillerai de passé en 400W si tu as les moyen de t'occuper du surpplus de chaleur occasioné par cette lampe, (même si avec l'adjust wing il n'y as pas voire peux de point chaud) si tas un bonne extracteur ca devrai le faire.

qui plus est plus ta lampe est puissante et plus tes lampes aimeront + de puissance (w) = plus de lummiere ( lummens ) et donc plus de Weed a la fin.

(désoler pour le Pavé)

 

Si ta l'occasion passe sur mon JDC je fais une belle MAJ vendredi MAXIMUM

 

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Merci du passage, et de la lecture.

Concernant l'engraissage tant que les signes n'apparaissaient pas, j'avais décidé a la semaine 4 d'engraisser 1 arrosage sur 3, voir 4. Et effectivement si des signes apparaissent je diminue la fréquence.

 

Technique assez bonne, qui me permet de ne pas trop forcer mais qui apporte un petit plus.

Concernant le passage en 400w pas pour cette culture. La prochaine je voit large donc je met de côté. et je garderais ma 250w pour la croissance. Le budget culture mensuel a été mis de côté.

 

Peace, mise a jour dans 3 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hkss

 

Et bien ça le fais pas mal du tout le 12/12 :mdr:. ça donne même envie. FÉLICITATION. Je te souhaite plein de bonne choses pour la suite. Je repasserai, comme promis pour looker l'évo. A+ man and peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage Thica...

 

Je suis assez surpris pour les résultat en attendant, je m'attendais pas a sa. Personnellement je compte repartir en 12/12 sur le jdc suivant.

 

Peace, hésite pas.... [/color]

 

Prochaine mise a jour demain soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi hkss!!!

Bien didonc.... Ca change vite ici aussi!!!

Par contre je comprend pas pourquoi tu palisses pas un peu du coup... Comme tu laisses toutes les branches secondaires.... Peu etre que je dis une boulette ^^...

Par contre :plus: Vega66644... Les engrais..... Tu aurais pu attendre encore un peu. Surtout si tu as rempoté!!

En tout cas suis pressé de voir comment tu vas gérer la suite!!!

Bonne journée l ami!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.