Hkss's/jdc#2 white skunk, 250w face'full.. biobizz team


hkss

Messages recommandés

Hello tout le monde.

 

Petite mise à jour comme promis, avec une photo aérienne de l'ensemble et un macro de mini tête.

Les piles m'ayant lâchée je vous remet une couche demain, avec en prime une vidéo.

 

Sinon sa pousse, sa fleurit, sa sent bon. Arrosage tout les 3 jours avec 1L d'eau par plantes, toujours pas de signe de carence.

 

Aujourd'hui j'ai procédé a la coupe des branches du bas, qui n'était pas éclairée par la lampe, pour favoriser les branches du haut.

 

Pour répondre aux questions, j'engraisse 1 arrosage sur 3 pour y aller doucement, si les carences apparaissent j'augmente la fréquence.

 

Places aux photos: désolé mais la balance des blancs rend très très mal sur la photo d'où l'effet fluorescent sur certaine feuilles.

 

2ce28d03dabbea6b4f26403776b3087a.jpg

 

eb874f6be5ce64d829565de2b378223b.jpg

 

Peace et à demain..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

 

Malgré le peu de commentaires mon JDC poursuit son bonhomme de chemin avec des mises à jours assez régulières.

Nous en somme a 1 mois, depuis la germination. Et mes plantes se portent à merveilles, légere coloration violette sur quelques tiges, donc je commence a engraisser dès demain.

 

les têtes commencent à se former tout doucement et une bonne odeur s'installe dans la maison.

 

voici quelques photos et une vidéo comme d'habitude:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZQoEeTzzgs8

 

f4cd7ec4e9fdcd897c9b59676fb86fd6.jpg

 

294d1d101cb9b5eaeafaf03e7f156bf6.jpg

 

225142dc69651464d61517dce37c7817.jpg

 

à vos claviers, petite MAJ Lundi.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'ami,

 

Ah les petits pompons que de souvenir, ça fait plaisir de les voir. Sinon pas grand chose à dire, tu maitrise ton sujet :-D. Si deux remarques : La 1er continu tes vidéo, j'aime bien ça, cela donne une bonne vue d'ensemble. La 2eme est plutôt une question. Je ne me rappelle pas si tu as déjà rempoté et si non quand penses tu le faire. A+ man et à ta prochaine MAJ lundi soir. tschusss :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello thica..

 

Merci du passage, oui sa commence a bien pomponner la dedans, sa sent très très bon.

Rempotage effectué depuis 3 semaine en pots de 11L.

Aujourd'hui arrosage avec 2ml de biogrow et 2ml de biobloom. le tout avec 1L/pot.

 

A lundi,

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour comme promis.

 

les plantes se portent à merveille, premier signe de carence donc engraissage hier.

2ml de bio grow et 2ml de biobloom avec 1L par pot de 11L.

 

L'achat d'un adjust a wing est décidé, regardé les plantes sur la gauche plus grandes que celles de droite. foutu Cooltube. donc léger pincage sur les 2 plus grandes hier.

J'étais prêt à tailler tout à la même hauteur.

 

Niveau conditions:

Jour: 22-26°c et 40-45% d'hygrométrie.

Nuit: 19-23°c et 55-74% d'hygrométrie.

Comme d'habitude quelques photos et 1 vidéo.

 

82662b87f7a0112060f15e36fc398fa5.jpg

 

890269b5e493a4a28bc6931353214942.jpg

 

0efae44076b9ecb635c6b42b35d20df7.jpg

 

et la vidéo arrive.....

 

https://www.youtube.com/watch?v=aXULNru45YY

 

Peace tout le monde, et que la force de la grow soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami

 

Effectivement c'est la jungle !!! cool :supair: !!! Ça te pose un souci d’avoir tes plantes de gauche plus grande que celle de droite ? Moi perso je ne trouve pas. Prends ce que la nature te donne et surtout ne te plaints pas car je les trouve super tes chéries :bigspliff:. Tu peux me préciser la durée : tu es à cro combien ? Et pas à quoi, on le sait, on les tous ici (à la bonne weeeeeeed !!!). Désolé pétage de plombs avec jeu de mots en direct live.:roll:

 

A+ man peace and love sur terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que c'est la jungle :-D, mais en mieux je dirais. Bon le petit coup d'oeil de la semaine je vois que tout se passe bien :bigspliff:, l'air de rien ça met de bonne humeur de voir tout ça. Bon je passerai te faire un petit coucou à la prochaine maj bon courage man et bonne culture:culture:.

Canamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...

 

Merci du passage vous 3, Oui sa pousse sérieusement bien, une bonne odeur de weed dans la chambre.. je dort très très bien la nuit :D

 

Pour ce qui est du temps depuis germination j'en suis a 36jours de 12/12 direct.

Pas de temps de croissance du tout.

 

Sa me posé un soucis oui, j'aime quand c'est carrée :) mais je prend tout ce qui viendra, et qui vient.

 

Prochaine mise à jour Mercredi.

 

Peace à tout le monde et merci pour les com's sa fait plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres Bonne Idée pour ton Adjust Wing tu verra c'est révolutionaire !

moi je ne pourrai plus m'en passé a vrais dire, j'aime ca ! :)

 

Domage que la gauche monte plus vite que la droite, tu aime que ce soit carré , tu as raison, une cannopé bien homogéne est plus "rentabe".

 

Jolie foret que tu nous fait la, je prend ma boussole et j'arrive !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Vega merci du passage.

 

Donc oui, adjust A-wing et passage en 400w d'ici la fin du mois.

Le cooltube donne de la lumière que sur un côté, celui ou il y a la lampe. Il servira dans mon second espace qui arrive aussi pour avril.

 

En attendant je pense coupé les gourmandes sur toutes les plantes afin de favoriser celle du dessus.

 

Prend ta boussole, ta tante et campe sur mon JDC.

En ésperant que sa va donner avec des buissons pareils.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison de couper les gourmand, ca donne des poids sec ridicule par rapport à la mannucure effectuer dessu. et en plus ca fera de la place dans ta box.

 

c'est quoi comme espace aujuste ton " 2e espace " ? pied mere/bouture ?

 

avec d'aussi beau buisson y'as pas de raison que ca donne rien ! :P

 

bonne pousse l'ami

(maj sur mon jdc effectuer hier )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde..

 

Mise à jour aujourd'hui.

 

Au menu, des photos, des commentaires et comme d'habitude une petite vidéo.

 

Alors nous sommes quasiment a 40j de 12/12 direct, donc les plantes se portent à merveille pas de carences particulières. Arrosage 1 fois sur 2 avec engrais et aujourd'hui eau claire pour toutes 1L/ pot.

 

je suis dégouté de la tournure que prennent les 2 de gauches, putain de cooltube de merde t'est viré; j'attend que ma paie débarque et hop adjust une aile. de toute façon il est trop tard pour tailler encore les apex je pense ? vous en pensez quoi ?

 

voici les photos:

91b32a8ad681c6f8398327551c9e9301.jpg

 

9f24a225ca14a0c0a79a8b7299636b51.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=vbmnuB2-51E

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grand, je viens jeter un œil sur la maj (pour info la vidéo passe pas ce coup ci, un bug chez youtube certainement) ça bud bien dit donc que la force cannaweedienne soit avec toi pour la fin de culture.

 

Ps: J'ai lancer un nouveau JDC donc comme d'habitude tes commentaires sont les bienvenus à plus man.

Canamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HKss

 

Je voie que tes deux plantes de gauche te pose décidément beaucoup de problèmes. Bon je ne sais pas si tu as lu ce topic mais cela vient d'un pro donc peut être que sa solution peut s'appliquer à ton prb car la problématique du cannweedeur en question était sensiblement le même que le tien (je pense donc je suis heu non tu suit) dans l'espoir que cela t'aide A+ mon garçon et merci pour ton passage

 

"lut les gens....'lut Gollum...

 

Vu la taille des buds, le stretch est bel et bien terminé ! ce qui n'empeche pas les plantes de continuer à pousser un peu.

 

Ce que je ferai perso si j'étais confronté à ce problème :

 

je pincerais la tige principale à environ 20 cm sous l'apex, sur une longeur de 3/4 cm, et ce de façon progressive jusqu'à ce que " l'assouplissement " me permette de plier la branche

avec un angle de 90° env.

 

Et même si tu entends des " craquements " ton apex ne mourra pas pour autant tant qu'il sera lié au reste de la plante.

 

Saches pour tes prochaines cultures que tu peux commencer à pincer dès la croissance, c'est une excellente méthode pour gerer la hauteur du placo, surtout avec des phénos multiples.....

 

Bonne culture....

 

The dupe.."

 

A+ man peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympas tes plantes ont une bonne taille ! :) et ça bud bien :) je te souhaite que de la chance ! c'est une dominance sativa tes plants non ? car les feuilles sont vraiment fine c'est assez jolie ! moi elles ont une taille plus massive :)! Je croie que c'est l'indica qui joue ce rôle :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien, pour du 12/12 direct, je trouve qu'elles ont bien poussé, en générale sa reste assé petit ...

 

Bravo en tout cas, c'est clean tout sa.

 

Effectivement, sa tige un peu sur celles de gauche, mais tant pis, sa sera un peu moins compact, tu ne pourra juste pas les changer de place sinon sa éloignera la lumière pour les autres.

 

Le cooltube, c'est bien pour l'été, sinon moi je préfère un bon vieux réflecteur non ventilé pour le reste de l'année.

 

Bonne chance pour la fin, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde du passage.

 

Petite mise à jour dès demain soir.

J'ai pas attendu longtemps pour virer le cooltube et mettre mon réflecteur normal. Et bein que du bon, cette saloperie ne donner pas assez de lumière sur la gauche.

 

A demain...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Désolé pour le non suivi de mon JDC mais en ce moment chaud chaud avec le taff et je préfére assuré de ce côté.

Donc la récolte a été effectué, tout le petit monde est en séchage.

 

Au niveau de la weed, je repars sur de la White encore une session car facile a travailler, facile a cultiver et bon rendement. Pour des plantes parti directement en 12/12 je trouve sa bon surtout pour 4.

 

Au niveau de l'amélioration, je part en 400w voir 2*400w si j'ai assez d'argent pour ma box de 2.88m².

Quelques photos de la récolte:

 

357eed869a4859c43b80de25a9889aed.jpg

 

969de5fce5a7c45f76557eb32fdde738.jpg

J'attends les pronostic :P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.