[Terre/Coco][clos] germination


Invité budzzz

Messages recommandés

bjr bjr!!!
voila ca fait 2 jours que j ai mis 2 graine de northern light et 2 graine de newyork entre 2 couche de sopalin mais elle ne germe pas encore
que ce passe t il ?
quelqu un peut m eclarer? je mi prend mal? no compprendo d abitude ca marche nikel
slt slt merci a tous

Modifié par budzzz
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'où vienne tes graines ? Ont-elles étaient bien conservées?

 

Si tu les a bien réhydratées, tu devrait au moins voir les graines qui se fendent en deux au bout de 2 jours.

 

Mais, encore un peu de patience, tout n'est pas perdu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slt merci pour les conseils

les graines viennent d'un seeder (w... s... s...) et j espere qu elle ont ete bien conservé elle sont bien hydraté car ell son couler au bout de 2h environ ...

tchous bonne pouss a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut

je le suis je le suis patient mais je vous avourais que c'ets la premiere fois que c'est long d habitude en 12 ou 24 h c'est reglé merci a tous tchoussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man!

 

Ecoute, j'en suis a ma premiere planta..; et deja en pot aprés 1jour et demi de germination!

J'ai fait ca entre deux morceaux de sopalins, veille bien a ce qu'ils soient bien humides (pas d'eau stagnante), entre deux assiettes!

 

Veille tout de meme aussi a les laisser a température ambiante, ni trop chaud ni trop froid, sans chocs!

 

Et ca devrait pousser ;-)

 

Peace

 

PS: deja vu une graine germer en 9 jours :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hip hip oura y en a une sur 8 qui est sorti ca fait maintenant 4 jours dormance respecter dans la totalité et hydration aussi puis placé entre 2 sopalin entre 2 assiette voili voilou j esper bien que les autre ne vont pas tarder allé tchous je reviendrai pour un jdc

salut et merci a tous bonne pouss

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.