[JDC N°2] indoor mix female seed'


Messages recommandés

cannaweedaccueil.png

 

Salut amis CannaWeedeur's

 

Après un échec lors de ma première culture qui m'aura beaucoup appris, en effet sur quatres pieds, 3 mâles, donc j'ai décidé de repartir sur de bonnes bases !

 

lematos.png

 

-Darkroom 60x60x140

-Intracteur, extracteur 190m3/h

-Kit lampe HPS 250w

-Ventilateur a pince

-Capteur température hygrométrie

-10Petit pot pour le debut de croissance

-8Pots de 20cm de diamètre pour la suite

-Brumisateur

 

histoiremw.png

 

Ce mercredi 3 février, réception de la commande de chez Female Seed's, passé la semaine dernière..

Mise en germination environ a 14heures, les graines germe 72heures plus tard, sois samedi 6 février..

Je ne suis pas actuellement chez moi, mise en terre ce soir a 21heure !

 

Projet :

- 8 plantes palissé dans un espace réduit de 60 x 60 x 140 avec brumisateur !

 

Question :

- Es ce que cela pose problème lors du rempotage que je rempote de la façon du schéma ci-dessous, simplement pour avoir un gain de place et pouvoir palissé ma plante vers le brumisateur.

plane.png

 

- Es ce que cela pose problème de mettre les graines en terre 24heure après leur germinations terminée ?

 

Photo très bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que sur ce site, 95% des cannaweedeur's regarde sans rien dire, sans répondre aux questions, enfin bref, tampis..

J'essayerai d'avoir un sujet propre, et espérons que j'ai pas trop de problème étandonné l'aide au cas par cas sur ce forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour la premieree question oui ya pas de soucis,vu que tu peux meme les faire germer en terre mais pour l'autre,j'avoue me poser la meme question car ca serait intérréssant et pratique de le faire,je comptais moi meme essayer donc avis aux connaisseur.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut l'ami

 

Belle présentation que tu nous fais là :-)

 

Pour ta première question :

 

Question :

- Es ce que cela pose problème lors du rempotage que je rempote de la façon du schéma ci-dessous, simplement pour avoir un gain de place et pouvoir palissé ma plante vers le brumisateur.

 

Je ne pense pas que ça pose un problème quelconque, oublie pas d'essayer d'orienter les apex vers le centre de ta room afin qu'ils profitent au max de la lumière.

 

tu as rien pour les odeurs ? :lol:

 

+++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

2 petites ont clairement fait leur apparition et ont bien poussé, en revanche sur les 6 autres, 1 a perdu sa coquille sous la terre, je l'ai donc redresser avec un cure-dent, une autre a perdu sa coquille mais les deux mini feuilles sont jaune..

J'vous post des photos demain soir, elles auront 72heure, et j'espère qu'elles seront toute dehors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.