Extracteur pour cool tube + filtre can


Messages recommandés

salut !

 

je compte investir dans une box réspectable pour ma prochaine culture :lol:

c'est au niveau de l'extraction que je me pose pas mal de question vu que c'est toujours ça qui pose problème (T° trop élevées, etc...)

 

ma box ferait 100*100*200cm ou 80*80*180 pour une HPS 400W

 

un extracteur de gaine 150mm 300m3/H + intracteur actif 300m3/H aussi serait-il suffisant pour assurer le renouvellement de l'air et une température pas trop élevée ? sachant que l'extracteur serait relié a un filtre a charbon et a un cool tube pour l'ampoule

 

j'ai lu les guide mais je ne trouve pas de réponse précise pour mon cas... on di que les filtres et cooltube réduisent la puissance de l'extraction mais a quel point ? ^^'

ca me ferait chié de tésté avec 300m3/h puis de devoir en racheter un si c'est pas suffisant :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut a toi

 

Moi j ai une darkroom en 150*150*200 et j mets juste une extra avec hydrostar vitré et filtre 1200m3/h ! Et c est un 400/800 m3/h monté sur une sonde thermo!

 

Sincérement ! Pour pas avoir de souci ,opte pour un plus gros avec un régulateur de puissance ! Cet étè on sais pas ce qu on va avoir !

Et au moins tu teposeras plus la question et pourras gerer ce prob de temp dans ta box !

 

Ou prends un 420 m3/h pour commencer ! 300 m3/h t auras pas de grande plage pour gerer t as température . M enfin en meme temps on sait pas les conditions dans lesquels et ta box !!! Donc????

 

Voilou

 

edit: plus t auras de longueur de l extra au filtre plus ton extra sera diminué dans sa capacité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un extracteur de gaine n'a pas assez de patate pour attaquer un filtre à charbon, mieux vaut acheter un vrai extracteur qui aura une bien meilleur pression.

 

Sinon tu fait un circuit pour ton cooltube avec ton extra de gaine actuelle et tu prends un 2eme extracteur pour ta box, ça c'est le top.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.