1er jdc [a.m.s flo+24] [60*60*140] [hps 250w]


_jah_

Messages recommandés

Bien bien tout ça!!!

 

Chapeau vraiment une belle évolution en flo c'est fou...

 

Et tes boutures alors elles donnent quoi?

 

Bonne continuation' date=' en espérant de belles grosse buds!!

 

Passe sur mon JDC a l'occaz.

 

Sior[/quote']

 

Yep!!

Pour les boutures ça n'a pas pris ou en tout cas ça galère grave.... J'aurai dû leur mettre au moins une petite semaine de croissance!

 

Oui je t'avoue que pour leur évolution, je suis plus que surpris... surtout pour une première culture!

 

Ca va le faire, seule galère que j'ai là actuellement c'est avec ma hps, le réflecteur fait quasi la taille de ma box, donc une fois l'extra en place le tissu de la box se colle au réflecteur donc plus d'air qui ne passe.

C'est pas top du tout....

Je recherche un cooltube, comme ça il y aura de la place et je pourrai en plus rapprocher la lampe!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ben non tu les a lancer en flo au bon moment. Il conseille entre 25-30cm . Moi je les ai lancé à 25cm. Puis j'ai fait une nuit de 36 h.

 

Résultat les internoeud sont très serré, et ca bud fort . On n'est qu'à flo+24 et déjà ca promet du lourd.

 

Donc pas de souci pour toi, le but étant qu'elle ne tige pas.

 

Faut que ca reste des ptit buisson... pi c'est bon..

 

Voilà. Encore bravo pour cette première culture qui devient ma fois bien intéressante.

 

Tu nous reconfirme le sexe bientot.

 

Je reste dans le coin pour te suivre

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

Ben non tu les a lancer en flo au bon moment. Il conseille entre 25-30cm . Moi je les ai lancé à 25cm. Puis j'ai fait une nuit de 36 h.

 

Résultat les internoeud sont très serré, et ca bud fort . On n'est qu'à flo+24 et déjà ca promet du lourd.

 

Donc pas de souci pour toi, le but étant qu'elle ne tige pas.

 

Faut que ca reste des ptit buisson... pi c'est bon..

 

Voilà. Encore bravo pour cette première culture qui devient ma fois bien intéressante.

 

Tu nous reconfirme le sexe bientot.

 

Je reste dans le coin pour te suivre

 

A+[/quote']

 

Salut!

Merci de ton passsage et de tes compliments!

Aujourd'hui c'est le premier cycle 12/12 sous la hps, je gère pas trop mal le truc, je suis à 23°C.

J'ai été obligé de la mettre assez éloignée pour l'instant, genre 50cm, sinon ça chauffe trop.

J'attends d'avoir mon cooltube et là ça sera nickel!!

 

Pour le sexe ça évolue doucement mais c'est pas encore assez clair pour être totalement sûr donc j'attends encore!

 

Ca pour être des buissons c'est peu de le dire, j'ai du mal à tricoter pour que la lumière rentre.....

Pour une première je suis agréablement surpris, j'ai enchainé erreurs sur erreurs au début et finalement j'ai bien rattrapé tout ça!!

 

Je touche du bois que tout continue comme ça ou encore mieux même!!!

J'implore JAH de m'aider dans cette phase délicate qu'est la flo!!

 

Tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salamalikoum tout le monde!!!

 

Que de bonnes nouvelles encore!!

Deux femelles confirmées sur 4, et les deux autres commencent juste à se déclarer!

 

Ça pousse dur par chez moi!! Elles ont juste été longues à se déclarer, c'est la variété soit disant selon ceux qui la connaissent et puis vu la longueur à le faire, les mâles seraient censés avoir été plus précoces...

Je ne sais pas si le stretch est fini ou pas, en tout cas ils ont grandement apprécié la HPS 250W :-)

 

Qu'en pensez vous le stretch est il fini quand les plantes sont en train de se déclarer?

 

Plus étonnant aussi, une des plus petites a dépassé toutes les autres!! Un beau onebud en perspective!!!

 

J'en suis à deux arrosages engraissés depuis le début de ma flo, PH 6.3, à 5mL/L, moitié CANNA Terra Vega, moitié Terra Flores, plus enzymes. Prochain arrosage à l'eau seule même s'il n'y a pas la moindre trace de surengraissage, mon growshop me disait quarémment d'engraisser à chaque arrosage, soit disant qu'avec cet engrais et cette concentration je ne risque rien. Je préfère quand même la sécurité du rinçage de temps en temps!

Ils étaient bien bien carencés auparavant....

Je suis en plein extase!! Une première tentative bien réussie ça le fait!!!

 

Voila les petites toff attendues!!

Je suis à F+16.

7ba552.jpg

d67344.jpg

12357c.jpg

Les deux devant sont les futurs onebud-->

2464f8.jpg

96de9c.jpg

5d4e07.jpg

12ce75.jpg

 

Désolé, pas de lumière naturelles sous la main... Je vis dans un blokos ici mdr!

J'ai pas pu prendre de macro pour vous montrer les pistils...

 

Par contre pour l'instant obligé de mettre mon placard ouvert toute la période de jour avec un gros ventilo sur pied en face, car avec la hps ça chauffe bien trop forcément surtout sachant que je n'ai qu'une intraction de merde (ventilo pc de 8cm) et un extracteur de gaine 125mm 185m3 qui me comprime totalement la box une fois fermée..

Je me retrouve avec le tissu de la box collé de chaque coté du réflecteur, donc l'air ne passe plus sauf par la grille de ventilation du réflecteur sur lequel j'ai rajouté deux ventilos pc pour aspirer tout ça. Ça chauffe milles fois trop comme ça!

Là porte ouverte plus ventilo et lampe à 25 cm je suis entre 25 et 27 degrés.

 

Le cooltube est une urgence là, j'en cherche un désespérément....

 

Voila les news, les buds vont pas tarder à pointer le bout de leur nez!!

 

Qu'en pensez vous de tout ça? Des avis de conseils?

Un petit cooltube à me proposer?? ;-)

 

A plus everibody, la prochaine Maj photo sera avec les premières buds, ça sera plus attrayant je pense!!!!

 

Tchou tchou

 

EDIT: Désolé pour la qualité photo (foutues rayures....), et pour le pavé lol.

J'avais des news à gogo mdr

 

EDIT 2: J'ai pas pensé à mettre un objet en échelle à coté, ils font tous entre 30 et 40cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ben oui ca se passe putot bien, bientot l'apparition des ptits pompons.

 

Je reste dans le coins pour te suivre.

 

PS si tu veux plus d'affluance sur ton jdc, je te consiel de participer à ceux des autres en laissant un petit comms, tu verra ca les fera venir chez toi

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

 

Ben oui ca se passe putot bien' date=' bientot l'apparition des ptits pompons.

 

Je reste dans le coins pour te suivre.

 

PS si tu veux plus d'affluance sur ton jdc, je te consiel de participer à ceux des autres en laissant un petit comms, tu verra ca les fera venir chez toi

 

A+[/quote']

 

Salut!

Installe toi il reste de la place!!!!

Pour les passages sur les jdc, c'est ce que je fais t'inquiète!!!

 

Alors pour les news, trois femelles confirmées des beaux petits pistils!!!!

 

Je poste pas de photos car ça n'a pas grand intérêt à part qu'ils ont pris grave en hauteur, apparemment le stretch est loin d'être fini!!

Ils ont été super long à se déclarer mais là ça y est ça part comme un coup de fusil!!!

Plus qu'un a confirmer, qui d'ailleurs commence à se déclarer mais c'est pas encore flagrant, et ça serait le grand chelem!!!

 

Voilou voilou d'ici 15 jours max ça aura commencé à buder, je posterai des toffs à ce moment!!!

 

En tout cas une première plutot concluante!!! Mis à part des débuts un peu hésitants mais une fois assez de connaissances acquises et le coup de main attrapé tout roule tout seul!!!

 

De la balle quoi!!!

Et voilou vous savez tout!!

Saloute!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mon petit !!!
Ola frérot! installe toi ça devient intéressant tout ça!!

 

 

 

Salut à tout le monde!

Pour les news du jour, un herma déclaré, le phéno était à plus de 70% mâle donc.... Couic

 

C'est dommage mais bon en même temps, il a toujours été sous développé et n'aurai pas été bien productif.

Pour tous les autres, donc trois désormais, déclaration quasi terminée sur deux des plantes et la dernière qui a plus de la moitié s'est déclarée femelle mais en dessous me fait des prémices de déclaration qui pourraient être des coucougnettes...

S'il se retrouve herma, il sera majoritairement femelle donc je pense vraiment le conserver, il y a déjà des départs de buds dessus ça me ferait chier de la bazarder!!

Affaire à suivre quoi!

 

Il font chier chez Green maison, bon je verrais bien j'ai au moins 2 femelles certifiées sur 4.

 

En tout cas pour les deux femelles c'est tout mignon à voir les départs de buds!! Un beau petit spectacle de 6h à 18h, sans entracte!

 

Comme j'ai dit pour les photos, j'en mettrai des nouvelles quand il y aura déjà des buds bien voyantes, car même si je m'extasie devant mes micro départs de buds, je pense pas que vous en ferez autant lol.

 

C'est tout pour le moment!

Salutations cannabiques!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hELLO

 

eT BIEN ZUT ALORS PAS DE TOF POUR NOUS CAR MICRO BUD TU DIT..

 

eT BIEN SACHE QUE L'ON A TOUJORS DU PLAISIR A VOIR L'EVOLUTION MEME SI Y EN A PAS BEAUCOUP.. ENFIN TU FAIT COMME TU VEUX MAIS C'EST VRAI QUE EN IMAGE C EST TOUJOURS PLUS SYMPA

 

JE RESTE PAS LOIN POUR MATTER LES PHOTOS QUAND TU LES AURA MISES.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hELLO

 

eT BIEN ZUT ALORS PAS DE TOF POUR NOUS CAR MICRO BUD TU DIT..

 

eT BIEN SACHE QUE L'ON A TOUJORS DU PLAISIR A VOIR L'EVOLUTION MEME SI Y EN A PAS BEAUCOUP.. ENFIN TU FAIT COMME TU VEUX MAIS C'EST VRAI QUE EN IMAGE C EST TOUJOURS PLUS SYMPA

 

JE RESTE PAS LOIN POUR MATTER LES PHOTOS QUAND TU LES AURA MISES.

 

a+

 

Ok bon puisque c'est demandé si gentiment!! :wink:

 

D'ici un petit quart d'heure, le temps d'en prendre quelques unes!

Euh non merde c'est la nuit pour elles... Et pour nous aussi d'ailleurs lol.

 

Donc je vais poster des photos d'il y a deux jours, j'ai eu l'occasion de prendre quelques toffs sous lumière naturelle donc ça rend bien mieux, même si c'est pas représentatif de l'évolution actuelle...

 

Ps: Lol tu es énervé ce soir skai45?? :wink: vaux mieux éviter de laisser le caps-lock!! Edite si tu peux quand tu verras ce message! Thanks

 

Patience pour les toffs d'ici dix minutes elles seront cuites!

 

Edit: désolé à tous pour la fausse joie, photos effacées par mégarde... Donc il faudra attendre demain, mais au moins elles ne dateront pas de deux jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos à F+22, comme prévu!

On peut voir mes fameux micro départs de buds!! lol

Il n'y en a plus que 3 c'est triste....

C'est une variété bien longue contrairement à ce qu'ils annoncent!

 

La famille dans le placard!

0000dd.jpg

 

Et allez j'ai fait un effort voici une session photo sous lumière naturelle, difficile d'avoir de la lumière sans que les voisins aient une vue imprenable!

0000dd.jpg

cdd377.jpg

183c1b.jpg

31a4aa.jpg

23648e.jpg

debb75.jpg

0fe0e.jpg

28696a.jpg

 

 

Et voila des jolis pistils!

f956c.jpg

857d2e.jpg

 

Là par contre j'ai des primordiae assez étranges j'ai encore du mal à discerner si c'est mâles ou femelles et ça me ferait bien chier d'avoir un deuxième herma

bd8f4d.jpg

c6889d.jpg

Ces primordiae sont sur la partie basse d'une des plantes donc il ne sont pas encore ouverts, je verrai ça bien vite!

 

Voila mis à part ça, là le dernier arrosage était à l'eau car il commençait à y avoir des traces de surengraissage, rien de grave!

Maintenant que j'ai mes pistils je vais passer à l'engrais flo uniquement!

Voilou ça avance tranquilou, plus qu'un petit mois à peu près!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit up pour dire que je vais devoir finir ma flo avec une ou des maladies, c'est soit une Erwinia, soit une Antracnose, soit les deux :-? .

On voit les tâches sur certaines photos.

J'avais traité en tout début de flo mais là désormais je ne peux plus, pas envie de fumer de la chimie!!

Je posterai un diagnostic si ça s'aggrave, mais là pour l'instant il n'y a que quelques feuilles touchées donc rien de grave, ça devrait continuer son bout de chemin malgrès tout.

 

Voila deux photos au cas ou!

e31e5.jpg

12f24f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt des toffs en approche ça se dessine doucement!

A cause de la chaleur j'en ai un qui me fait des semblants de couilles, rien n'est sûr encore , mais ça sent l'herma à plein nez......

Je suis condamné à couper les couilles tous les jours si c'est le cas....

J'en ai déjà plus que 3 donc si je le dégage, y aura bientôt plus rien.

Les apex commencent en tout cas à me faire des jolies petits débuts de buds, sans la moindre couille....

Vu que j'ai lu qu'en enlevant les couilles pendant la déclaration, il était possible qu'elles ne réapparaissent pas ailleurs c'est ce que je vais faire sachant qu'il est à plus de 80% femelles, je vais pas jeter ça!!

Et puis pour une première ça sera toujours une expérience enrichissante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

C'est vrai qu'elles mettent du temps à pistiler (je sais pas si ça se dit mais bon^^)! J'ai juste une semaine de flo de plus que toi (sur la photo de flo +22) et la différence est flagrante! j'ai une semaine de flo de moi que toi pour Palie (sur flo +22) et elle me semble plus développée que les tiennes... En même temps elles vont peut être se rattraper après! Des fois tu vois pas de changements et d'un coup ça part!

 

En tout cas y'en a une qui a sacrément stréchée!

 

Je rapsserai alors a +!

 

Canaillement

 

Fanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut _jah_

 

Merci d'être passé par chez moi :-). alors j'ai mis du temps avant de poster, car il fallait que je lise tes aventures.

Bon sorry pour tes couilles à répétition (double sens :roll:). Pour une expérience se sera une expérience :-P. Je suis assez d'accord avec Fanny pour Flo +22 je trouve que cela bud pas des masses. mais je suis aussi d'accord avec la suite de son message cela peut venir par la suite et d'un coup. Alors garde espoir, bichonnes les comme tu fais et la nature fera la suite. je repasserai ;-)

 

A+ man

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux d'être passés!!

Pour le retard il y a deux raisons, déjà c'est une variété qui est annoncée comme rapide mais qui au final ne l'est pas du tout selon les dires de mon growshop qui la connait.

Et secundo je suis sûr à 99% d'avoir eu de la pollution lumineuse auparavant, par mon intraction, maintenant c'est réglé dès qu'il fait nuit pour elles il n'y a plus un pet de lumière qui peut rentrer!!

 

Voilou toujours en pleine surveillance intensive pour qu'il n'y aie pas une couille c'est le cas de le dire....^^

 

Allez soyons fou si le changement est bien flagrant demain, je posterai des photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey mais dit donc c est mon cool tube que je vois....

au voleur!!!....

hheuuuu...enfin je crois!!!

 

mais non!!!!!!!!

 

salut jah comment que ca gaz?

Salut!!!

Quoi de beau?

Comme tu peux voir le cooltube a repris du service!!!

Pour le reste j'ai pas encore testé les ampoules ni le ballast mais ça ne saurait tarder!

Comme tu peux voir grace à ton cooltube tout se passe bien!!

Edit: aaahhh j'avais pas vu ton mp lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.