1er jdc [a.m.s flo+24] [60*60*140] [hps 250w]


_jah_

Messages recommandés

salut jah,

 

bien belle plante,une belle culture!je te souhaite que ce debut de maladie sestompe rapidement,car cest horrible et ca rend fous!

bonne fin de culture je repasserais par la!

 

cractus

 

ps:merci de ton passage en section dianostique pour mon cas,jai suivi ton conseil,on verra bien ce que cela donne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux et à tous mes lecteurs!!

Tout d'abord merci de votre passage et de vos encouragement!

 

Pour la maladie je devrais mis à part évolution brutale, pouvoir finir ma flo tranquilou, ça n'a pas trop bougé depuis la dernière fois, ça reste sur les anciennes feuilles.

 

Pour mes deux jolis travestis, ça à l'air de s'estomper, les quelques couilles pour lesquelles j'attendais confirmation que ça en soie bien, on fini de se déclarer donc j'ai pu les enlever et il ne semble pas m'en sortir d'autres.

 

En fait sur une plante j'ai du trouver a peu près une dizaine de coucouilles, donc à tout péter 30% de la plante était mâle et sur l'autre j'ai du en trouver à tout péter 5 donc elle était à même pas 10% mâle donc ça le fait il faut juste que je soie très vigilant!

 

Chose plus étrange encore les dernières couilles qui étaient sorties pour lesquelles j'attendais confirmation ne se sont quasi pas développées, elle étaient un peu rachitiques et stagnaient donc la balance hormonale a dû se rééquilibrer ou un truc dans le style lol ^^. Je sais pas si c'est possible mais c'est l'impression que ça donne!...

 

Alors maintenant passons aux très bonnes choses, ils apprécient vraiment l'engrais flo deux arrosages engraissés sur trois. Ça pistille dans tous les sens c'est beau à voir!!!!!

Une belle évolution je trouve pour une première!!!!

Si je merde pas dans ma castration quotidienne ça devrait bien le faire!!

Les buds commencent à se dessiner doucement, effectivement comme disait Fanou ça part d'un coup c'est imprévisible ces bêtes là!!

 

Le plus fun dans l'histoire, c'est la plante qui ne ressemble pas aux autres, celle qui n'est pas en buisson, qui a la base était mille fois plus rachitique, n'a toujours pas fini son stretch on ne l'arrête plus c'est de la folie, elle a dépassé tout le monde et ne semble pas vouloir s'arrêter...

Si je la calme pas un peu je vais avoir du mal à gérer ma distance du cooltube!...

 

Voilou tout roule, JAH est avec moi sans lui je ne serai rien!!

 

Pas de photos pour aujourd'hui j'ai pas mon iphone là....

J'en posterai demain, le changement sera nettement visible à mon avis!!

 

Veuillez recevoir l'expression de mes volutes enfumés!

Jah bless you!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut _jah_

 

Ah ba non là pas de tofs :-(, c'est pas cooooool. Bon ba je repasse ce week-end.:D

 

A+ man et que JAH soit avec toi ;-)

 

Peace and Weed

 

PS : Merci pour le texte et les explications :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hut jah!

 

tout a l'air de bien se passer pour toi, j'espere que ta maladie ne va pas trop proliferer et te gacher la fete!de meme que pour tes femmes a zizi! hum

 

surveille bien tout ca et je te souhaite de bon gros bud!

je repasse tres prochainement pour voir les nvlles photos.

 

a plus mec et bon courage pour ta flo.

que la femmelle soit avec toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai à peu près la même config que toi et je suis passé en flo il y a une dizaine de jour. Ca à l'air de pas mal s'annoncer chez toi, t'as pas mal rattrapé le retard du début. Passe sur mon jdc qd t'as un moment ;-)

 

Bon grow'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Merci pour vos passages! Je posterai des photos dans la journée!

Alors venons en au principal, plein de changements!

Mon placo est bien équipé d'un coup..... J'ai rajouté un extracteur Prima Klima 2 vitesses 220m3/h et 360m3/h, un filtre à charbon et de la bonne gaine insonorisée.

 

Effectivement je confirme l'efficacité du filtre à charbon!!!

 

Maintenant pour les plantes ça évolue tranquillement un peu trop lentement à mon gout mais bon c'est la variété sois disant....

Ca bud sympathiquement par ici!

Et ils ont enfin arrété de me faire des couilles, si ça reste comme ça je n'aurai pas la moindre graine!

Je vous dit à tout à l'heure pour les toffs!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me re-voila avec les photos comme prévu, mise à jour un peu tardive mais mise à jour quand même ^^!

Les plantes sont à F+29, et oui je sais il y a du retard..... :-(

Tadaam

3679aa.jpg

b67ce9.jpg

976bc8.jpg

43ebb8.jpg

3c01b8.jpg

c2cff9.jpg

5ab449.jpg

f627e.jpg

2c8ebf.jpg

50344b.jpg

f84f57.jpg

01a5d.jpg

d0bec.jpg

783a3a.jpg

 

Je poste tout ça un peu en vrac :-D

 

Comme on pourra surement voir sur la photo j'ai la maladie qui a un tout petit peu évolué mais rien de grave.

J'ai fait aujourd'hui un bon rinçage avec eau ajustée à 5.5 plus enzymes, il y avait un excès de sels d'engrais c'est certain.

Quand j'ai pris les photos elles avaient soif je précise pour les feuilles un peu tombantes.

 

Bon beh je pense que les photos parlent assez ça se forme doucement (un peu trop..)!....

 

Niveau équipement de la box je ne pouvais rêver mieux, enfin une température que je contrôle sans soucis et surtout plus la moindre odeur, tout simplement bluffant l'efficacité du filtre à charbon !!!!

 

Ça devrait sûrement aller bien mieux pour mes 3 protégées avec ces paramètres qui se stabilisent enfin!!!

 

Sur ces belles images je vous laisse, à vos claviers pour des avis des commentaires, suggestions, n'hésitez pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!! Apparemment personne ne réagit :-? ^^

 

LA bonne nouvelle du jours est à propos de leur tendance herma, il ne me font plus le moindre sac à pollen, et surtout là ou j'en avais enlevé, des pistils repoussent....

C'est assez étrange car selon ce que j'ai entendu une partie d'une plante qui s'est déclarée mâle, le restera de toute façon.....

 

Qu'en pensez vous, est ce possible? En tout cas c'est tout benef pour moi!!! ^^

 

Ça pomponne joliment, l'évolution commence à se faire plus rapide, elle ont grandement apprécié le rinçage d'hier!

 

C'est génial depuis que j'ai enfin la bonne intraction/ extraction, tout se cale pile poil comme il le faut! Température entre 21 et 23 la journée et 18 la nuit.

Et puis plus la moindre odeur, c'est ma copine qui est contente!!!

 

Je ne poste pas de toffs, ça n'a pas doublé non plus même si la différence est visible nettement.

 

Apparemment Jah est avec moi je confirme tout se rattrape comme il faut!!

 

A plus les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!!

Juste un petit up pour dire que ça gonfle grave, en rentrant ça surprends bien!.....

Toujours pas la moindre couille!!

Que du bon et vu comme c'est parti ça va être bien réparti et bien uniforme!!

Mes conditions sont toujours stables, 22 23 de temp et 40% d'hygro max.

C'est vraiment nickel, un vrai extracteur ça change la vie!!!!

 

Voilà c'était mon quart d'heure de joie et d'admiration!!

Tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou,

 

je t'ai vu sur pas mal de JDC, je clique sur ton lien, et je vois pas mal de très jolies plante à 29 jours de flo.

 

je trouve que tes buds sont bien gros mais pas très étendue comparé au miens (enfin ils sont magnifique pour des flo plus 29)

En effet, je suis à flo +45 et mes buds resemble (en grosseur) au tiens. Enfin, ils sont plus étendus et grossissent un peu sur la tige mais au sommet ils sont pareil que les tiens.

 

Bref assez parlé de mes plante, c'est juste pour dire que je regrette d'avoir commencé la flo sous économique et d'être passé seulement après en HPS 250W. ^^

 

tes plantes me font envie ;-) prends en soin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!! Merci à vous trois pour votre passage et à tous ceux qui m'auront lu! Je suis rentré ce soir, une bonne surprise m'attendait, j'ai commencé le pk 13-14, elles ont bien bien apprécié ça a bien gonflé.

J'ai pu voir enfin des petits tricromes qui se forment c'est bien sympa.

Je ne peux malheureusement pas poster des photos pour se soir, ça sera demain avec de la lumière naturelle.

Tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Me revoila avec les photos d'aujourd'hui, je sais ça vient bien tardivement mais enfin ça se lance!!

 

Tout d'abord la famille dans le placo

7d29ed.jpg

 

Et puis au grand jour même si c'était bien sombre aujourd'hui..

58ff4b.jpg

52f0b8.jpg

859551.jpg

2ac93d.jpg

6f679.jpg

51780.jpg

969ba0.jpg

05b246.jpg

3a4d.jpg

525cbc.jpg

.

 

Ça commence à me plaire!

Le filtre à charbon est toujours aussi efficace, c'est vraiment impressionnant.....

J'ai tout juste commencé le PK 13-14 donc je reposterai des toffs quand j'aurai fini les 15 jours max de PK.

Voilou voilou

En espérant que ça vous plaise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep yep!!

Petite maj sans photos malheureusement, j'ai pas le pc là...

Ça bud sévère par chez moi!!!

Ça fait un peu moins d'une semaine que je mets du pk 13-14 et ça se sent vraiment!!! Je suis super content car tout se passe pour le mieux!!

Si je suis mon tableau Canna j'en suis au stade ou les fruits prennent en taille donc a peu près en milieu de flo, ça va super bien le faire!!

Pour l'instant j'ai du mal à pronostiquer ma récolte mais ça devrait me faire à fumer pour un bail, surtout vu ma consommation!...

Je posterai des nouvelles toffs demain.

En tout cas ya pas de doute pour gonfler ça gonfle!!

Tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, effectivement, super sympa !!

 

un peu hautes a mon gout tes plantounes ( peut-etre qu'elles ont stretché a mort pke tu n'etais pas cooltubé avant donc trop de distance lampe-apexs ?? ) mais jolies et tres bien maitrisées pour un jeune padawan !!

 

Tu as pris le temps de bien te renseigner sur le site et d'apprendre la théorie du 'grow' avant de le pratiquer n'importe comment et ca a payer !! et oui tout vient a point a qui sait attendre !!

 

En tout cas je suis content de voir que ca pousse tres bien dans ta DarkStreet 60, car j'ai acheté la meme et je me posais des questions concernant la toxicité eventuelle des matériaux qui la composent ( formaldéhyde etc...) qui pourraient nuire fortement a ma cession future >> si il y avait le moindre petit gramme de PVC ou dérivé de PVC, tu n'aurais pas eu ce résultat ! encore bravo et bonne continuation a toi !

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date=' effectivement, super sympa !!

 

un peu hautes a mon gout tes plantounes ( peut-etre qu'elles ont stretché a mort pke tu n'etais pas cooltubé avant donc trop de distance lampe-apexs ?? ) mais jolies et tres bien maitrisées pour un jeune padawan !!

 

Tu as pris le temps de bien te renseigner sur le site et d'apprendre la théorie du 'grow' avant de le pratiquer n'importe comment et ca a payer !! et oui tout vient a point a qui sait attendre !!

 

En tout cas je suis content de voir que ca pousse tres bien dans ta DarkStreet 60, car j'ai acheté la meme et je me posais des questions concernant la toxicité eventuelle des matériaux qui la composent ( formaldéhyde etc...) qui pourraient nuire fortement a ma cession future >> si il y avait le moindre petit gramme de PVC ou dérivé de PVC, tu n'aurais pas eu ce résultat ! encore bravo et bonne continuation a toi !

 

A+ :-) [/quote']

 

Salut et merci de ton passage!!

Tu crois pas si bien dire, j'ai eu un stretch vraiment impressionnant, ça a largement plus que doublé de taille......

Je me suis bien laissé surprendre je te l'accorde! Et je t'assure c'est vraiment pas une question de distance de lampe! ^^

Pour une première je ne m'attendai pas à ça!

 

Je viens aujourd'hui d'arréter le pk 13-14 qui a été mis trop tard selon le tableau d'engraissage Canna, mais pile poil au bon moment selon ce qu'il est marqué sur la bouteille!.. Qui croire dans tout ça lol ^^

Bon en tout cas il a fait son effet sympathiquement même si pour moi c'est loin d'avoir assez gonflé encore.

Une affaire à suivre.

 

Sous la main je n'ai que des photos prises sous HPS donc pas top, je ne vais pas vous faire endurer ça lol, il faut que je prenne le temps de faire des photos normales et c'est dur chez moi sans être vu...

 

Dernier arrosage 2.5mL /L de Cannazym et 6mL /L de Terra flores, donc un bon engraissage!! Il le fallait!

 

Voilou voilou vous savez tout pour ce soir

 

Prochaine news photos demain c'est promis, je m'y engage!!

 

A plus les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.