1er jdc [a.m.s flo+24] [60*60*140] [hps 250w]


_jah_

Messages recommandés

Yep les weeders!!!

Voilà comme prévu ma petite MAJ photo.

C'est pas non plus luxuriant mais ça a évolué sympathiquement.

Je ne sais pas si c'est un excès de PK ou une carence mais il avaient perdu des couleurs et la flo était un peu ralentie. La depuis hier avec mon gros engraissage c'est reparti heureusement!!!

J'avais toujours aussi peur du sur engraissage et au final ça me joue des tours^^

 

Voila les ptites toffs:

ec6fe0.jpg

8ab63c.jpg

7679ec.jpg

482c54.jpg

d3db3.jpg

b932f4.jpg

faf0c9.jpg

da18d.jpg

528a98.jpg

861047.jpg

adaac1.jpg

c70257.jpg

64cb4.jpg

 

Allez y déchainez vos critiques c'est pas beau, carencé, malade.... Je fais ce que je peux......^^

 

Plus sérieusement j'ai arrêté le PK et heureusement, et surtout le bon gros engraissage semble leur avoir fait que du bien il ne faut pas que je m'arrête là!!

Selon mon growshop il faut que j'y aille à fond d'engrais quasiment systématiquement, ça me parait risqué!

Qu'en pensez vous?

En tout cas j'espère que ça va gonfler un peu plus encore car je ne suis pas du tout satisfait là....

En plus chose bizzare, j'ai le haut des apex qui jaunissent ou brunissent un petit peu ça doit sûrement se voir sur les photos, je sais pas si c'est la maturation ou un cramage de la lampe.... Bizzare bizzare...

 

Voilou voilou vous savez tout là!

Tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas tout va bien !! tes plantes sont jolies ! Si les feuilles jaunissent c'est normal, a partir de mi-flo jusqu'a fin de flo, c'est ce qu'on apelle la senescence.

Elles puisent a mort, se donnent a donf pour produire le plus possible de weed afin d'assurer leur reproduction ( enfin si elles avaient été fécondées mais ce n'est pas le cas, heureusement...)

 

C'est vrai que tu peux engraisser un peu plus a partir de mi flo, genre 3 engraissage sur 4 a 4 sur 5 (car ton substrat est de plus en plus envahi de racines et donc de plus en plus pauvre en nutriments). Sans oublier les enzymes lors du rincage, jusqu'a 1 semaine a 10 jours avant le cut ou tu rinceras bien ton substrat.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jah,

de tres jolies tetounes qui se dessinent dit donc!!

t'inkiete a mon avis c'est loin d'etre fini.

moi je trouve pas ke tes plantes ne soient pas belles au contraire.je ne vois rien d'anormal mis a part un petit jaunissement sur une ou deux mais je ne pense pas que ca soit grave.

cela presage une bonne recolte en tout cas courage pour la suite et ne relache pas tes efforts ca va payer!

 

bon grow mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux!!! Je passerai chez vous dans la journée, merci de votre passage!!

 

Comme tu dis fanou ça a budé effectivement mais pas du tout assez à mon gout, ça a du mal a bien gonfler, comme je l'ai dit je soupçonne un petit blocage avec le pk 13-14, heureusement que j'ai réagi assez tôt!!

 

Au fait j'ai oublié de mettre le nombre de jours de flo sur mes photos, car en fait je suis un peu perdu, beaucoup comptent depuis la mise en place du cycle 12/12, et les breeders et pas mal de personnes comptent depuis l'apparition du premier pistil.

Techniquement si je compte depuis l'apparition du premier pistil, ce qui a pris 20 jours apres la mise en place du cycle; eh eh oui je sais ça a été long...; je suis à F+24 et si je compte depuis la mise en place du cycle, là je suis à F+44...

Je ne sais pas ce qui correspond vraiment à mon cas....

Je pense être à un peu plus que la moitié de la flo ça c'est sur!!

En tout cas ça m'étonnerai que je fasse des buds monstrueuses... Mais bon on sait jamais je peux toujours être surpris, je ne cesse d'etre étonné depuis le début!

En tout cas j'espère me faire un peu plus que 5g sur mes plantes!!

 

Tchuu

 

edit: merci à toi poipvince pour ton passage, tu as posté en même temps que moi tu m'as eu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Mercipour ton passage sur note JDC

 

Alors nous on compte depuis le passage en 12/12 donc aujourd'hui on est à flo+55 pour notre varieté il donne entre 55-60 jours defol...

 

Toi t'a quoi comme varieté ??

 

Il donne combien en j de flo pour les tiennes..

 

Car si tu dit ete à flo +24 ben c'est bon tout a l'air normal... par contre si t'es a flo +44 en effet c'est un peu étrange...

 

Je repasse pour te suivre ...

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello...

 

Mercipour ton passage sur note JDC

 

Alors nous on compte depuis le passage en 12/12 donc aujourd'hui on est à flo+55 pour notre varieté il donne entre 55-60 jours defol...

 

Toi t'a quoi comme varieté ??

 

Il donne combien en j de flo pour les tiennes..

 

Car si tu dit ete à flo +24 ben c'est bon tout a l'air normal... par contre si t'es a flo +44 en effet c'est un peu étrange...

 

Je repasse pour te suivre ...

 

A+ :-P

 

Yep!! alors pour te répondre, c'est de la A.M.S de chez G.H.S, elle est annoncée à 9 semaines.

 

Je les ai passée en flo le 6 mars dernier, elles ont mis 20 jours (même peut être un peu plus..) à me sortir des pistils, car comme tu peux le voir si tu regarde les photos avant lancement de la flo et après elle ont eu une phase de stretch bien bien extrème!!

 

Là les tritri ont bien bien commencé à se développer, ils sont encore translucides, mais, selon mon growshop qui a vu des toffs et connait leur historique, m'a dit que il restait deux trois semaines max, donc ça va être une semaine à fond d'engrais, puis réduction des doses pendant une demi semaine, puis une semaine et demi de rinçage.

 

Ça a encore gonflé c'est pas trop trop mal, j'ai du mal à estimer ce que je vais en tirer mais une chose est sûre ça ne va pas être faramineux....

 

Avec cette histoire de décalage je suis complètement paumé, je ne sais pas si je dois commencer le rinçage comme j'ai dit plus haut, attendre un peu plus, un peu moins...

Qu'en pensez vous?

Voilou voilou en tout cas une chose est sûre, j'aurai mené cette culture à bout et j'en suis pas trop trop mécontent!

 

Salutations amis weeders!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations a tous!!

Petite maj pour dire que je vais cuter le 6 maximum, j'en suis à 5 jours de rinçage. Les trichromes sont à 70% laiteux 30% ambrés.

Je suis quotidiennement l'évolution pour couper au meilleur moment!

Il devait rester encore pas mal d'engrais car j'ai pas encore de scénéscence, ou alors vraiment très faible, d'ou la semaine encore de rinçage.

Je peux pas poster de photos tout de suite mais c'est promis je le fais ce soir!!

Bonne aprem a tous!!

Tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut jah ! Très bien ton JDC dommage plus de nouvelles depuis 3 semaines, t'as enfin cut ? et tes graines étaient des féminisées ou pas ? car 3/4 femelles dont 2 un peu hermas... ??

 

En tout cas j'ai tout lu et bien joué, j'espère avoir aussi de la chance quand je m'y mettrai, mais en attendant je me renseigne dans des jdc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.