[clos]Description de la methode : white dwarf optimisation


tony85

Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Bonsoir a tous cannaweedeurs et cannaweedeuses !!!!

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici alors voici les news et quelques nouvelles photos.

 

Comme vous allez le voir tout va super bien !!!!!!

 

Sur 15 graines de white dwarf regular 8 femelles et 7 males !!! (pas de bol) mais bon tant mieux car plus de places.

 

La White widow soit disant feminisée et MALE !!!(re pas de bol)

L' Hymalian Gold femelle m'a donnée 8 belles boutures !!!

 

 

Mais surtout les dwarfs ont prient un ampleur considerable !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premieres photos date de 15 jours !!!!

Elles ont donc 28 jours depuis germination !!!!

 

J'ai planté les dwarf en coco 10 jour après germination.

 

Details :

- pots 20x20

- arrosage auto 15 min toutes les 2h

(Je commence l'arrosage 2H après la lumiere et

j'arrete 2h avant la fin)

- HPS 400W

- temps de lumiere 20/4

- ph 5.8 a 6

- engrais BIONOVA COCO A/B 3ml/l

- hesi supervit

- hesi POWERZYME

- b cuzz bioroots

 

 

Les boutures sont sur des billes pour le moment

 

- ph 5.8 a 6

- engrais BIONOVA COCO A/B 0.5ml/l

- hesi supervit

- hesi POWERZYME

- b cuzz bioroots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06
Sur 15 graines de white dwarf regular 8 femelles et 7 males !!! (pas de bol) mais bon tant mieux car plus de places.

 

La White widow soit disant feminisée et MALE !!!(re pas de bol)

 

pour la white dwarf ce n'est pas une question de bol ou pas, mais de conditions de culture, dans un bon susbtrat riche et aérée les femelles pulluleront, dans des conditions difficiles tu auras plus de male.

 

les féminisées c'est cher et ça donne souvent des herma, le mieux ce sont les regulières dans de bonnes conditions et la 90% de femelles assuré, revoit tes paramètres (temp, engrais et) et tu obtiendras plus de femelles, t'inquiète ça vient avec l'expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dwarfs sont a J+42 depuis germination....

Les buds sont enormes, les pieds superbes, je vais faire une incroyable recolte.

 

Quand aux boutures elles ont 15j.

Toutes ont prisent , les racine depassent largement de la ldr donc passage en coco aujourd'hui.

 

Details :

 

- Lumiere 20/4

- PH 5.8

- BIONOVA COCO A/B 5ml/l

- SUPERVIT

- POWERZYME

 

Entre temps j'ai planté une AMS et une CRITICAL+ pour boutures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'arrêter le flood !!!

 

Tout tes posts peuvent tenir en 2 ou 3 seulement, par exemple la tes 4 dernier posts avec photos t'aurais pu les mettre en un seul post.....

 

Merci également de ne pas dire n'importe quoi:

pour la white dwarf ce n'est pas une question de bol ou pas, mais de conditions de culture, dans un bon susbtrat riche et aérée les femelles pulluleront, dans des conditions difficiles tu auras plus de male.

 

Ah bon, tu m'explique ou tu as trouvé sa!

Le sexe est déterminé génétiquement donc bon se que tu raconte est IMPOSSIBLE, simplement, un herma avec de bonnes conditions de culture restera un herma mais a très forte tendance femelle, au contraire si de mauvaises conditions de culture elle tirera vers son coté mâle....

 

Donc:

les féminisées c'est cher et ça donne souvent des herma, le mieux ce sont les régulières dans de bonnes conditions et la 90% de femelles assuré, revoit tes paramètres (temp, engrais et) et tu obtiendras plus de femelles, t'inquiète ça vient avec l'expérience.

 

Lol, tu sais si les femmelles venaient avec l'expérience certains serait polygames :mdr:

Non sérieusement, tes conditions de culture n'influe pas sur la génétique de la graine, simplement les autoflo étant quelques chose crée afin de permettre aux impatients de récolter et donc le travail effectué dessus est la plupart du temps médiocre..... Le ratio de femelles ne sera JAMAIS influencé par ta culture, si par exemple des couilles apparaissent durant la culture, c'est que ce n'est pas une femelle mais un herma a très forte tendance femelle c'est tout....

 

 

Sinon bonne continuation, la prochaine prend toi des graines régulières et de bonne qualité tu verra sa te changera !!

 

A plous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vois que tu ne comprend pas ce qu'on t'explique! ce n'est pas un jdc mais le souc complet!

impossible à suivre, lire...

 

donc clos!

et si tu veux refaire un jdc un jour prend exemple sur des jdc de personnes expérimentées et utilise la fonction éditer.

 

cordialement. jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.