(clos)électricite???? consomation 1 000w hps


Messages recommandés

je veut savoir si 2 lampe de 1 000Wath HPS consome beaucoup d'électriciter... est se que sa va faire une différence de beaucoup sur ma facture d'électriciter..

 

2e question.. les lampes 1 000w consomme combien d'ampère.. peu t'il etre dangeureux de connecter 2 lampe de 1 000 sur une prise normal..

 

J'ai lintention de brancher mais 2 lampe sur une barre de tention qui a un reset.. je sais pas si vous comprenez se que je veut dire .. mon ordinateur est brancher la dessus.. si ya un cour circuit ou peu importe.. sa stop le courant..

 

2-k tenter de répondre mieu que vous pouvez

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

alors la 1000 w ca consomme pas enormement, ca coute 25`$ par mois en croissance par lampe !

 

l'électricité est vraiment moins cher qu'en france ici au quebec !

 

Pour ta question sur les ampères et tout, je sais pas trop moi, j'ai branchée la mienne sur la prise normale avec l minuteur (j'ai juste la terre comme sécurité, avec ta prise tu ne peux etre que plus tranquille)

 

je te souhaite un bon grow man

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour calculer ta facture c'est très simple.

 

Il suffit de regarder le prix du Kwh chez ton fournisseur d'énergie.

 

2000w représentant 2 Kw, si tu les utilise pendant 12h cela te fera donc... 24Kwh par jour.

 

Pour l'ampérage je ne peux pas te répondre je n'y connais rien et les normes sont certainement différentes en Amérique.

 

Sinon 2Kw ça fait quand même beaucoup pour une culture perso... m'enfin je dis ça... :-P

 

 

Edit : Topic clos car mauvaise section et question recurrente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.