Jdc#2 600mh/hps cro+32->flo+48[royal haze, moby dick, ppp, critical +]


SKYZNIN

Messages recommandés

bon bah aprés petit passage sur l'autre post de ta part Skyznin, je passe voir ton JDC, qui est pas mal du tout!

 

Donc vola je passais voir un peu ouc a en etait, et ca m'as l'air pas mal du tout! Un beau petit coin d'oxygène avec de la royal haze :kana_smyle:

 

J'espère que tu n'aura pas de problemes avec tes petites!

 

Peace tout le monde et profitezz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous!

 

Skyznin, je passe tout les jours sur ton JDC voir ou ca en est ;) sa pousse bien a ce que je vois! Et du coup tu vas opter pour quelle technique de pousse? normale?!

 

Moi j'en suis a C+9, pas encore mon appareil photo numerique donc pas encore de JDC mais ca va venir, elles poussent tranquilement (3 afghani #1 que j'ai retrouvé :D)

 

Tu pourras m'envoyer un petit message du smoke test une fois passé l'ami? :D:P

 

PS:Une petite question au passage si vous pouvez m'eclairer car bon personne peux me repondre clairement! : j'ai ma petite installation en placos sous eco 125w 2100k, et j'ai seulement des pots 12x12x15, est ce qu'ilv a encore falloir un rempotage ou cela devrait suffire?

 

Sur ce Skyznin met des maj photos!!! ;) je veux la :D bon allé peace les gars/filles et puis bonne journée et bon grow a vous tous!

 

LoveMystic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LoveMysticgrow :-D

 

Tout dabord je te remercie pour ta fidélité à mon jdc, ça fait plaisir !

 

Ensuite mon projet se tourne vers un palissage !

 

Pour avoir une belle canopée et leur donner la meilleur pénétration lumineuse possible !J'attends d'ici ce week-end pour commencer !

La PPP en retard se fera au feeling !

 

PS:Une petite question au passage si vous pouvez m'eclairer car bon personne peux me repondre clairement! : j'ai ma petite installation en placos sous eco 125w 2100k' date=' et j'ai seulement des pots 12x12x15, est ce qu'ilv a encore falloir un rempotage ou cela devrait suffire?

LoveMystic [/quote']

 

Je pense que ça devrait suffire si tu ne peux pas rempoter (place,..etc). Mais bon la floraison sous eco je ne connait pas, limite une petite hps c'est cool ! Essaye sur les forums il y a de nombreux jdc sous eco et je crois un nouveau forum sous éco qui arrive !

 

Je posterais quelques photos ce soir aprés leur réveil à 18h !

 

P.S: Préviens moi pour ton jdc que je suive tout ça et t'acoude si je peux !!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre tes conseils et rempoter avant la flo! :) aprés je sais OG pour une premiere planta serai judicieux.. car je n'ai pas tout tout compris au scrog, quelles parties fixer sur le grillage, quand, comment, couper les feuilles a l'ombre ou pas? quelles branches tisser?

 

Fin plein de petites questions de newbie ;)

 

Mais tkt pas l'ami je vais commencer mon JDC la ce sera beaucoup plus simple pour vous! (et acheter une darkbox 60x60x180 le mois prochain ;))

 

Et oui ca peux m'aider, je prend tout conseil al a lettre :P

 

Pour l'instant ca tourne bien, grandit bien nosoucy :D ils ne choment pas en tout cas!

 

Bisoux les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est bien parti pour que je revienne voir tout cela dimanche..... ;-) gaffe un espion mate ta récolte...... :-)

 

18L + 600W = tu vas cartonner sévère c'est sur mais gaffe à la hauteur.....

J'ai fait une tite maj, histoire de te donner une idée du 11L+400W pour quasiment la même technique de culture.

 

Jreste dans le coin......

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :bye:

 

Alors aujourd'hui une petite séance photo pour baptiser mon nouvel apn ! MITRAILLAGE xD

 

 

 

J +23 :

 

Royal Haze#1 :

ea9ee4.jpg

03eedf.jpg

302bc3.jpg

Critical + :

c56789.jpg

80a9bc.jpg

94e428.jpg

PPP :

001940.jpg

9c6697.jpg

c6483a.jpg

Royal Haze#3 :

62c720.jpg

5614cf.jpg

f5154.jpg

Moby Dick :

465.jpg

49af3d.jpg

14846.jpg

Royal Haze#2 :

6fd75.jpg

0beb4.jpg

84b51e.jpg

La troupe :

76638.jpg

 

Ensuite séance de gym stretching :-P

 

116708.jpg

b8abc7.jpg

 

Merci à ceux qui suivent ce JDC qui postent ou :lol: !!!

 

C'EST :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riddimzo0 merci pour tes coms ça fait plaiz ;-)

 

J'envoi quelques photos pour montrer l'avancement à J+27 !

 

La troupe

47d5d.jpg

Royal Haze#2

acf746.jpg

Critical +

e022d0.jpg

Moby Dick

28b7c5.jpg

Royal Haze#3

4ea0f8.jpg

PPP toujours pas palissé (j'y pense)

583662.jpg

Royal Haze#1

073b9e.jpg

 

Sur ces photos, un peit zoom sur un engraissage foliaire répétitif . (Mon erreur : 2 pulvé en une semaine au lieu de 1 pulvé pour 2 semaines) Pas bien :-)

 

7eb471.jpg

029eb9.jpg

3cd6f6.jpg

 

Voilà pour le moment !

 

A part l'engraissage tout va bien !! Salute :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, quelle culture !!! Je suis admiratif, et une très bonne instal, je partage ton point de vue sur l'utilité du jdc, et je met ton jdc dans mes marques pages, je pense bien revenir, si ça te dérange pas :siff:.

 

Aller a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Viweed :-D

 

No soucy, le plaisir est pour moi, repasse quand tu veux !

 

Pour ma part, ce jdc est une dédicace au forum Cannaweed,un clin d'oeil, pour ma reconnaissance de tout ce que j'ai pu apprendre ici !

 

Style un examen qui se fume :mdr:

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!! :-D

 

Alors aujourd'hui j'ai retendu le palissage et la PPP n'a pas trouvé ça drôle, mais bon un papa sait ce qui est bon pour ses filles, non ? :mdr:

 

Au 28ème jour, je reste humble car le matos suit, mais bon en regardant la croissance de mes plantes elles m'épatent !

Et ce n'est rien de le dire !

 

Donc pour elles et pour nous, photos

 

6f2f32.jpg

a7a617.jpg

0423.jpg

f38ba6.jpg

b7f60a.jpg

 

Prochaine mise à jour : --> Palissage des secondaires

 

N'hésitez pas à lacher vos commentaires!:-)

 

Tchuussss !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab01 :-D ,merci de ton passage

 

J'avais pensé la lancer quand toute la surface au sol sera remplie, genre marée verte !

 

Et puis ma PPP n'est pas prête, et je ne veux pas passer à coté !

 

D'ailleurs je n'ai ni coupé, ni pincé,(hormis la PPP) pour l'instant je laisse pousser pour un maximum d'apex, ventile à fond, j'homogèniserai de toutes façons avant le 12/12 !

 

En espérant qu'elles ne se sentiront pas trop à l'étroit !

 

Le prochain Jdc se fera fin septembre,il fait trop chaud en été, donc il me faut un max de rendements sur cette récolte !(Ma moitié fume + que moi !!!! :-P)

 

Des pieds mères seront aussi de la parti, ca va barder !!;-)

 

Tchussss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-D

 

Alors aujourd'hui (C+30) palissage des secondaires avec comme astuce, le coinçage des grandes feuilles avant l'attache , ça remplacera ce que je n'ai jamais su faire --> Le tricotage :lol:

 

Avant palissage :

7fd42a.jpg

Structure des troncs palissés:

d877d3.jpg

d66f1f.jpg

ea8cd3.jpg

19c1e.jpg

7d8927.jpgAprés palissage :

8e6326.jpg

Royal Haze#3

30dd44.jpg

PPP

2a6c45.jpg

Moby Dick

dc7266.jpg

Royal Haze#1

fbabc6.jpg

Critical +

158da4.jpg

Royal Haze#2

bae583.jpg

 

Pour les amateurs c'est par ici : Technique de palissage

 

La flo se fera au feeling mais bon ça ne serais tarder !

 

Voilà comme toujours n'hésitez pas remarques, avis, conseils

 

Tchusss :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.