Jdc n°4 eco125/300w mix indoor et extreme indica de femalseed!


Messages recommandés

YO les mans!

 

je lance mon 4ieme jdc! et oui deja :-P

 

aller une petite liste du matos et des condition:

 

-armoire: 65*55*140.

-tapissage: mylar.

-éclairage: CFL 125W croissance et 300W flo.

-intra: ventilo de pc petit model.

-extra: passive.

-petit matérielle: thermomètre hygromètre électronique, ph mètre, minuteur.

-substrat: all-mix.

-pot: germination 7*7*8 puis rempotage dans 6L.

-engrais: biogrow, biobloom et top max.

-variété: 3 mix indoor et 1'extrême indica.

-température: (125W) allumer: 25-28°c

éteint: 18-21°c

-hygro: allumer: 30-40% :-P

éteint: 50-60%

 

bon voila, je pense n'avoir rien oublier ;-)

 

et voici une photo toute fraîche a C+1 pour le départ de se jdc,

vous remarquerez que l'extrême indica a pris une petite avance sur les autre, elle s'annonce bien celle la :roll:

 

PIX:

4573d.jpg

 

sur ce, mon jdc n°3 reste ouvert pour les pronos jusqu'à la peser qui devrai se dérouler d'ici 4-5 jours.

 

BON BUZZZZ!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!!

 

 

 

Allé, premier post d'encouragement pour cette nouvelle session !

 

On a à peu prés toutes les infos à part la technique employée.

Su mon jdc, tu parles de onebuds en pots de 6L.

 

Si c'est bien ton intention, tu penses pas que 6L pour du one-bud ça fait beaucoup ?

 

De toute façon t'as encore le temps de voir ça venir et d'y réfléchir :lol:

 

Bon grow :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mec!

 

Bon courage et bonne chance pour cette session! Pour ce qui est de l'humidité, je suis à peu près comme toi et ça pousse correctement. Je ne sais pas si c'est si ultra-important d'avoir une humidité élevée et tout et tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les mans! :bigspliff:

 

je profite en se moment de dégustation pour poster quelque photo a C+6, rien de spase, pour l'instant tout se déroule comme il faut :-)

 

comme technique, je crois que je vais abandonner l'idée du one bud, je vais plus m'orienter vers un palissage taillage, comme dans mon ancien jdc, sa a fait ces preuve, donc je vais pas trop me casser la tète :supair:

 

aller passons au pix: (l'E.I est la première a gauche)

 

0b3c69.jpg

38d29.jpg

d45288.jpg

 

BON BUZZ!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop elle sont bien avancées pour c+6 :),extrème indica je cultive ca aussi :).Jte souhaite une bonne réussite je repasserait voir comment ca avance passe voir Dodo(le nom de mon extrème indica) sur mon JDC :).peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT MEC,

j'ai parcourue ton jdc n°3 c'etait bien jolie.....

je vais suivre celui ci avec entousiasme!!!! et espere pour toi un resultat encore plus grand( enfin plus lourd :-P ).

 

@@@@++++bon grow je repasserai souvent. cannabiquement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop elle sont bien avancées pour c+6 :)' date='extrème indica je cultive ca aussi :)[/quote']

 

 

Héhé tout le monde a une extrême indica qui traine on dirait... Le cadeau de Female Seeds aussi?

Exact probleme de germination avec me"s bubblegums donc j'ai mise celle-ci et elle par vraiment fort' date=' on voit bien que c'est une indica :-).passe voir mon JDC si t'as le temps tu pourra comparer avec la mienne comme on est tous les deux sous une eco 125 w.peace bon grow [/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hy!

 

 

Crystal John continu et va encore (espérons le !) casser la baraque ! avec du 50 gr par plant !! Bon grow à toi et en espérant que tu surpasse ta dernière culture exceptionnelle !

 

canabise :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow John !

 

Bon je vois que toi aussi tu remets le couvert :)

 

Je vais passer voir ton évolution de temps en temps d'autant plus qu'on est quasiment synchro encore une fois il me semble :davb:

 

 

Bon grow à toi et continu à montrer qu'on arrive à de bonne choses sous éco !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut ...

je vois qu'on a les memes dimensions du placard... mais pas la meme lampe pour ton troisieme JDC...

je v essayer de faire mieux avec une indica 'superscropping'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES MANS :lol:

 

désolé de mon absence, j'attendais seulement d'être en flo pour donner la suite ;-)

 

 

pour résumé:

 

sur mai 4 petite, une des indoor mix a rendu lame pour je ne ces quelle raison :-? , j'ai donc relancer de suite une graine de crystal (régulière) que j'ai depuis 2007 :-P , je vais en faire un one bud.

 

j'ai tailler l'E.I et les deux indoor mix qui on u 33 jours de croissance et la crystal 10 jours, elle son tous en pot de 6L dans du all-mix, hier premier arrosage a l'engrais (grow=3ml, bloom=3ml)

 

aujourd'hui nous somme donc a F+3, on peut très clairement identifier le génotype (indica/sativa)

 

la premier a gauche (indoor mix) est la plus développer et tir plus sur la sativa, a droite et oui ces l'extreme indica! en éfait très touffu mais un léger retard de croissance comparer a ses soeur, au fond a gauche (indoor mix)croissance normale phéno très indica! et bien-sur au fond a droite la petite crystal ^^ en espérant que sa soi une femelle.

 

PIX:

 

33ffcf.jpg

 

 

BON BUZZ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crystaljohn,

 

aujourd'hui nous somme donc a F+3

 

Nous sommes au même stade' date=' le 14.03 tu était à F+3 et moi le 15.03 je suis à F+6, je suis donc passé en flo 2 jours avant toi.

 

Bonne floraison à toi et je reste dans le coin pour voir l'évolution, l'EI m'interresse beaucoup, je pense en lançé une la prochaine fois...

 

Chapeau encore pour ta Ice, sinon était-elle assez mure ?, il est vrai que perso je récolte assez tard et si je pouvais gagner du temps de flo cela serait top mais j'ai vraiment peur que le produit final en pâtisse... après y'a aussi les préférences qui entre en ligne de compte ([i']stone, high[/i])...

 

ps: j'ai exactement les même pots que toi, 18x18x23 pour 6L ;-) (pascini me semble-t-il...).

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO LES MANS! :roll:

 

sympa d'être passer ;-)

 

x-charly: en effet je lais récolter tous juste mure, car les bud continuer encore a faire des pistils, et comme je nais pas de microscope pour vérifier la maturation des trichrome, j'ai cuter un peut au pif :-(

 

greenjour: belle remarque! en comparent les photo a même stade que ma ICE, on se rend bien compte d'un léger retard, cas surement du a la distance lampe/plante

 

 

aujourd'hui F+8 petite mise a jours,

 

mais 3 plus grosse montres des signes de manque d'azote, en effet les feuilles les plus vielles on jaunis es fini par tomber et plus haut les feuilles se décolores, donc aujourd'hui arrosage avec 4ml de grow et 2ml de bloom, ph ajuster bien sur :-D

 

j'en nais profiter pour prendre quelque pix une par une ;-)

 

 

on commence par la crystal :

 

4e464f.jpg

 

 

L'EXTREME INDICA :

 

ef8d48.jpg

 

 

indoor mix (phéno indica):

 

d1564.jpg

 

 

indoor mix (phéno sativa):

 

7be36f.jpg

 

 

la familles:

 

5e5a90.jpg

 

 

BONNE SOIRER :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG UP LES MANS :roll:

 

je vois que mon jdc intéresse pas grand monde!

 

je poste quand même des photo a flo+13 pour voir l'évolution,

 

et a mon grand regret la crystal ces déclarer mal :-(

 

aller les pix:

 

indoor mix phéno sativa a gauche, extreme indica a droite et indoor mix phéno indica/sativa haut fond:

 

e8152b.jpg

8d721.jpg

 

 

pistil de l'extreme indica ;-)

 

43c19f.jpg

 

 

bon buzz :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.