[Terre/Coco](clos)quand passer en flo pour one bud?


Messages recommandés

Voila bonjour tout le monde je me suis lancer dans la culture indoor, mais a ce stade de l'aventure une question me turlupine ; Je vx faire du one bud, mais je ne sais pas quand je doit les mettre en flo car mon espace et réduit mais je ne vx pas non plus ramasser 5g par plante!!! Alors qu'en penser vous je les met en flo ou j'attend encore une semaine ou deux???
f6ef84.jpg

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles d'un espace réduit peut-on avoir plus de précision sur les dimensions? Tout dépend de ta hauteur.

Par contre y'a pas mal de différence de taille entre tes plantes, ça peut poser problème.

Comme dit précédemment, utilise de vrais pots (opaques en tout cas) car les racines n'aiment pas la lumière et ça va considérablement réduire ta récolte voir même pas de récolte du tout.

J'ai une petite question sur ton installation : c'est du carton qu'on voit sur la photo? et de l'alu?

=> oublie le carton : risque d'incendie, fragile...

=> oublie aussi l'alu : très peu efficace, de plus ça crée des points de chauffes pas bon du tout pour tes plantes ni pour toi.

 

Voila, en espérant avoir plus de précision pour t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler mais pour l'instant le carton et l'alu c'est tout ce k'il y a de disponible (faute de moyens) jassume la responsabiliter . quant aux pots ' date=' il ne suffirai pas que je rende les bouteilles opaques???[/quote']

 

ah la la le Système D, mine de rien je pense que nous sommes beaucoup à être déjà passer par là, donc faute de moyen oui je pense qu'avec beaucoup de vigilance ça peut tout de même le faire (difficilement, mais oui quand même)edit => j'espère que c'est pas de l'HPS ou de l'halogène quand même sinon c'est vrai que c'est chaud-patate.

 

Concernant tes pots en cul-de-bouteille si j'étais toi je prendrais genre des bandes de sacs-poubelle que j'enroulerai tout autour en attendant que tu trouves des vrais pots

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut toi !!!!

 

Heuu avant q'un moderateur passe et clos le topic essai de faire des effort lol .

 

- espace de culture, matos ,lampe ,eau,terreau ect....

 

conseil relis les jdc et faq car la c'est au petit bhoneur la chance ce que tu nous fait .

de plus on ne sais meme pas ou en et la croissance de tes plantes et cherche pas avec tes moyen je doute meme que tu face plus que 5 g en one bud c'est pas la fete lol sa se serer si se serer possible de faire 20g par pied avec un minimum dinvestissement et de place alor bon moi je reste tres perplexe a ce genre de post tchou tchoou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Merci de faire des recherches et consulter les guides onebud etc pour savoir quand passer en flo.

 

Tu semble manquer de certains pré-requis nécessaires avant de poster. Je te suggère donc de bien lire la documentation mise à ta disposition sur le site avant de réouvrir un autre topic.

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.