Jdc #1 / indoor / lowrider ii + skunk


Invité WeezzZ

Messages recommandés

Bonjour,s'est vrai que je les trouve petites a croi+14 (oublions pas suis débutant alors je peux dire des ânerie)

En tout cas je te souhaites bonne chance pour ton JDC,je passerais voir ta progression.....

 

Peace bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey la photo de ton avatar on dirait mon chat qd il pisse dans les chiottes... (oui oui, il fait ca mon chat...). Merci pour ton passage, et c'est vrai que par comparaison elles sont petites. En l'occurrence, ça me "gêne" pas parce qu'elles ont l'air en bonne santé, mais en revanche pour la low, ça craint un peu en effet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon ça va !!! :mdr:

 

Nan sérieux je sais pas pourquoi... J'arrose correctement, en tout cas comme les autres plantes que j'ai chez moi. Et je mets peu d'engrais voire pas du tout sachant que le nouveau terreau est déjà engraissé...

 

Mais le rempotement a mis un gros stop, ça c'est clair...

 

Si des gens ont des conseils, je suis preneur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi WeezzZ

 

Hey la photo de ton avatar on dirait mon chat qd il pisse dans les chiottes... (oui oui, il fait ca mon chat...)

 

:-) a ouais pas mal si sa peut t'éviter la litières.....

 

Après pour la taille de tes plantes je les trouves petites par rapport au mienne (sachant que la variétés n'est pas la même et que ceci doit jouer un rôle sur la tailles).

 

Tu devrait attendre l'avis de quelqu'un d'expérimenté....Tant que sa pousse ;-)

 

Je te souhaite bonne chance et bon grow a toi peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) a ouais pas mal si sa peut t'éviter la litières.....

 

Mais grave ! Il fait caca aussi (il nous appelle, on le pause et hop, il fait caca!). Effectivement, j'ai pas de litière chez moi.

 

Bon sinon, pour la croissance, no problemo comme dirait notre pote à tous Homer. Le rempotement leur a mis un stop, mais depuis 48 heures elles sont reparties de plus belle. J'ai un deuxième étage qui se fait, je pensais même pas que ça pouvait aller si vite.

 

Sinon pour l'eau j'arrose tout les jour avec 1/4 de bouteille d'eau, ça a l'air de leur faire du bien :-).

 

Voili voilou pour les news. Je vous mettrai très vite des photos pour vous montrer comme elles vont mieux !

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait les mecs,

 

J'ai lu sur plusieurs JDC qu'il ne valait pas tailler ni palisser une Low 2. Vu sa faible durée de croissance, j'aurais tendance à dire que non. Avez vous des infos complémentaires ?

 

Sinon ma grande question est la suivante :

 

Je dispose d'une lampe pour la croissance. Lors de la floraison de la Low2, dois-je changer de lampe pour une plus "rouge" ou cela n'a que peu d'importance ??

 

Et enfin, est-ce que des Low2 en floraison ne vont pas "influencer" ma skunk qui est avec elles ? C'est important car je ne tient pas à ce que la skunk se mette en flo alors que je veux en faire un plant maman pour des boutures...

 

Merci à tous, comme toujours pour vos conseils avisés et tellement précieux...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep WeezzZ vais pas pouvoir te conseillé sur ceci.....

 

En tout cas voulais te laisser un commentaires,sa fait toujours plaisir,et j'éspères que les réponses a tes question seront a ton avantages:-)

 

Moi en tout cas de bon matin j'apprends que un mâle squatte ma dark,héhé couic couic:-(

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man.

 

oui elle mon l'air petit mais c normal tu as fait 3 erreur.

 

- ton cycle de lumiere que tu as changé en cour de route( sa a pu leur déplaire)

 

- je trouve que tu a rempoter trop tot(méme si les racines sorte attent quand méme un bon troisiéme étage de feuille)

et aupire petit arrosage avec engrais croissance en attandent leur 3éme étage.

 

-ta lampe été trop haute au départ (surtout avec une mg)

est je pense que ta température est faussé.

(mais un thermométre dans ta box entre les pots)

 

pour répondre a tes question:

ta low2 si c une autoflo ta pas besoin de toucher a ton cycle de lumiere reste en 18/6

sa te permetra de garder la skunky en croissance.

 

si tes low2 ne sont pas des autoflo. tu poura les passer en flo que en métant un cycle de lumiere de 12/12.

mais toute les plantes de ta box passeront en FLO

 

dans le cas que tes LOW2 ne soit pas des autoflo

elle finiron leur flo avant les (la) skunk.

de par sa génétique.

 

je demande sa car la plupart des low (basique) son principalement des auto ou en normal a flo trés court.

 

ps/ a partir d'un bon troisiéme étage de feuille commence l'engraissement comme ceci(indique moi tes engrais au cas je ferai une gourde.

 

tu fait tn mélange avec la moitier de ce qu'il pr"conise( si il dise 3ml/L tu met 1.5ml/L tout les 3 arrosage.

 

en gros sur trois arrosages sa te donnera sa:

(2 jour sec-1er 1.5ml/L d'engrais-2jour sec-2éme eau-2 jour sec-3éme eau)

 

 

tu fais sa jusq'au 5 éme étage de feuilles.

ensuite suit le programe d'engraissement.

 

TCOU bonne chance et bonne pouce PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooo !

 

Ben déjà, franchement merci pour les conseils.

 

Les low 2 sont en auto flo, donc pas de soucis alors. Sinon j'avais peur que des hormones ou un truc du genre vienne perturber la skunky. D'ailleurs truc marrant, je sais plus qui est la skunk, ce sera la surprise dans 1,5 mois lors de la flo :(. C'est la que je vais me mettre au bouturage...

 

Ce qui m'intéresse dans ce que tu as dit, c'est qu'en cycle 12/12 je peux faire fleurir la Madame S, même avec ma lampe à spectre blanc/bleu ? Ce serait cool que j'ai pas à en racheter une, sachant que je ne cherche pas à faire des récoltes de malade, 4 plants pour ma faible conso ça semble plus que raisonnable !

 

Bon et puis comme c'est le WE, j'ai le temps de vous faire quelques photos !!! Les voici :

 

On peut voir sur les photos qu'elle ont bien grossi, et que y'a plein de nouvelles feuilles. A noter que je suis à C+15.

 

d7e7cf.jpg

 

ba01f6.jpg

 

Et enfin un mini tuto que quelqu'un pourra copier / coller la où bon lui semble sur le site pour redimensionner vos toph en 2-2 avec Paint .Net, tout en gardant une bonne qualité :

 

- ouvrir la toph

- Menu Image-> Redimmensioner, choisir taille absolue, conserver les proportions et mettre 400 pixels de large.

- Faire Ctrl-S

- Ajuster avec la molette la qualité pour atteindre 50 Mo

 

Job's done :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait, ça sera une plante de salon, qui fera herbe à chat en même temps :) (j'en connais un qui va être content !!).

 

Yes je voie le délire,faudra le maitriser le guerrier la...:-)sinon il vas te faire un carton.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeezzZ

Salut tout le monde,

 

Je poste moins ces temps ci car tout va bien, ça pousse et je vais bientôt remettre des photos.

 

Pour infos, elles sont en train de faire leurs 3e étage tranquillement... Pas rapide, mais bon, ça pousse quand même :).

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeezzZ

Yoooo everybody !

 

Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble.

 

J'en suis à C+20. Elles ont grandi, hein ? J'espère que je vais avoir mon 3e étage avant la floraison...

 

33904.jpg

 

 

Sinon question, est-ce grave docteur ??!

 

2037db.jpg

 

J'vais poster dans la section diagnostic, on sait jamais...

 

++ les mecs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeezzZ

Salut les gens !

 

Mes plants ont encore grandi !!! C'est de la folie, ils s'arretent plus :). J'vais pas m'en plaindre...

 

Sinon question... Ca commence à sentir la weed dans mon bureau (et oui, c'est là qu'elles poussent :) ). Ca veut dire que j'approche de la flo ? Parce que sinon, à part des nouvelles feuilles, pas grand chose à dire...

 

Merci et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeezzZ

Salut,

 

Alors "met ta lampe plus haut" :

=> T le premier et le seul à dire ça. Je suis en éco, donc ma lampe ne chauffe pas. Et y'a bien 15-20 cm entre la plante et l'ampoule.

De plus, y'a un ventilo qui brasse l'air au niveau de feuille donc la température est homogène, surtout que l'extracteur est au niveau des feuilles.

 

Sinon pour l'arrosage, j'ai arrosé juste après avoir pris les photos, tu pouvais pas savoir... Mais on m'a bien dit de pas arroser trop souvent. Je le fait tout les 2, voire 3 jours. On conseille même plus espacé mais plus abondant sur certains post...

 

Enfin tu dis investissement, je ne comprends pas trop... Je les regarde au moins une fois par jour. Je vérifie à chaque fois le PH et l'humidité du terreau. J'ai eu 3 mouches dans un des pots une fois, j'ai de suite pris un produit bio pour les dégager (qui marche super bien d'ailleurs, je vous dirais la marque...).

 

Pour le "Mais des photos", j'imagine "Met ?", 2 fois par semaine c'est déjà pas mal, j'en remets bientôt.

 

Enfin, tu n'as pas répondu à ma question. Je rappelle pour ceux qui pourraient répondre, que c'est de la Low 2, et je dois être à C+30.

 

Merci pour ta participation, ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.